Topic de FrancuzBez :

Un jeu bien competitif bien tryhard

Guild wars 2 et son PvP , voir McM

Le 29 octobre 2023 Ă  13:15:52 :
Je vois pas vraiment a part ff14 ou wow en pvp

Ah ouais mais WoW j'ai déjà trop donné la boucle est bouclée ! FF14 je supporte pas la DA kikoojap furry déviant donc je m'en passerai :hap:
Les jeux de combats oui en soi tu réponds à la demande mais c'est vraiment trop dur d'accès, contrairement à ce que laisse entendre mon post je ne suis pas 0 tout, j'aime juste tryhard :hap:

Sinon j'ai aussi dosé un peu Tiger knight, Conqueror's Blade, Battlerite, CS GO(juste pour les potes car je n'ai jamais aimé cette grosse daube) et les anciens BF genre le 2/BC2/3/4 . En gros j'aime les brawlers/slashers/moba/stratégie...

Le 29 octobre 2023 Ă  13:21:21 :

Ah ouais mais WoW j'ai déjà trop donné la boucle est bouclée ! FF14 je supporte pas la DA kikoojap furry déviant donc je m'en passerai :hap:
Les jeux de combats oui en soi tu réponds à la demande mais c'est vraiment trop dur d'accès, contrairement à ce que laisse entendre mon post je ne suis pas 0 tout, j'aime juste tryhard :hap:

Sinon j'ai aussi dosé un peu Tiger knight, Conqueror's Blade, Battlerite, CS GO(juste pour les potes car je n'ai jamais aimé cette grosse daube) et les anciens BF genre le 2/BC2/3/4 . En gros j'aime les brawlers/slashers/moba/stratégie...

je sais pas ce qui se fait en terme de RTS en ce moment. J'aime bien AoE 4 mais je sais pas s'il est encore vivant

Bah les jeux de versus aka les seuls réels jeux compétitifs pour hommes :ok:
Et au moins tu sera obligé d'apprendre à savoir ce que tu fais contrairement à ta merde de Mordhau :ok:

Le 29 octobre 2023 Ă  13:27:48 :
Bah les jeux de versus aka les seuls réels jeux compétitifs pour hommes :ok:
Et au moins tu sera obligé d'apprendre à savoir ce que tu fais contrairement à ta merde de Mordhau :ok:

Mordhau ce fameux jeux unskill :rire:
C'est littéralement un versus en ranked d'ailleurs :rire:

Le 29 octobre 2023 Ă  13:25:08 :

Le 29 octobre 2023 Ă  13:21:21 :

je sais pas ce qui se fait en terme de RTS en ce moment. J'aime bien AoE 4 mais je sais pas s'il est encore vivant

hoi4

osu, pas de team pour te tirer vers le bas
For Honor ma bien occupé quelques temps (c'est pas dingue non plus) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659970684-vergil-sourit-face-a-un-anti-sinnoh-en-pls.png

Pendant longtemps j’ai cherché un jeu avec les mêmes critères que toi l’op mais j’ai réalisé qu’en réalité ça n’existe pas

Les jeux en ligne competitifs c’est frustrant, et c’est une perte de temps abominable.Tu finis toujours par lâcher

Le 28 octobre 2023 Ă  19:31:01 :

Le 28 octobre 2023 Ă  19:01:05 :
SC2

deadgame

Un dead game ça signifie que c'est impossible de trouver une partie en ligne ou aucune scène e-sport. C'est pas le cas de SC2

Si tu veux un jeu avec minimum 50K spectateurs sur twitch, le choix sera très limité. Tu connais sûrement déjà la liste hein

Dota 2 rentre dans tes critères et c'est l'un des jeux les plus compétitifs / complexes qui soient

Données du topic

Auteur
FrancuzBez
Date de création
28 octobre 2023 Ă  18:50:37
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 209