Topic de FrancuzBez :

Un jeu bien competitif bien tryhard

Pour se donner l'impression d'accomplir quelque chose de sa vie là tout de suite ?

Dernièrement j'ai bouclé sur Mordhau, mais le jeu est finito, warcraft III, il est finito, là recemment j'ai bouclé une semaine sur Warhaven mais le jeu a trop de pb ce qui le rend trop frustrant.
J'ai essayé de relancer quelques games de LoL mais n'ayant pas joué pendant plus de 7 ans, tout a trop changé et ça requiert beaucoup trop de knowledge à rattraper pour pouvoir tryhard

PS : pas de battle royale (genre le plus a chier jamais créé), pas de jeux de sports foot/course, pas CS/valorant

Pour se donner l'impression d'accomplir quelque chose de sa vie là tout de suite ?

qui lui dit ?

Le 28 octobre 2023 à 18:51:15 :

qui lui dit ?

Merci pour le up fraté

:rire: tu joues à league of legends tu nous parle de compétitif mais SVP, SVP MISSIEURS :rire:
Le mmo Life, tu peux upgrade ton avatar, tes compétences, gagner de l'argent et créer des mini toi :oui:

Le 28 octobre 2023 à 18:53:59 :
:rire: tu joues à league of legends tu nous parle de compétitif mais SVP, SVP MISSIEURS :rire:

18-25 avoir un qi supérieur à 30 challenge : IMPOSSIBLE

ok les professionnel de lol
c'est pas compétitif dota 2 :rire: :rire: vous êtes péter ou quoi
y a pas pire .. sinon go pubg

Le 28 octobre 2023 à 19:01:05 :
SC2

deadgame

:up: les golems on arrête de se branler sur des feet

Le 29 octobre 2023 à 13:08:51 :
TF2, Overwatch ? :hap:

Overwatch c'est dead de chez dead non ? Dans mes souvenirs quand j'avais essayé ça souffrait beaucoup de l'équilibrage blizzard qui force tout le monde à être cappé à 50% winrate peu importe tes perfs :rire:

Je vois pas vraiment a part ff14 ou wow en pvp
il y a les jeux de combats aussi mais je sais pas lequel est le mieux pour tryhard, SF6 est sympa mais pas hyper actif, ou peut etre Tekken 8 mais il sort en janvier

Données du topic

Auteur
FrancuzBez
Date de création
28 octobre 2023 à 18:50:37
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 148