Topic de TavistocK12 :

La polémique enfle sur la mort d'Adam Johnson en HOCKEY

Le 30 octobre 2023 à 17:26:17 :
Quand tu regarde la vidéo tu vois qu'il se cambre sur le côté pour se protéger mais quand le mec le charge sa jambe part en l'air, je pense pas que c'était volontaire

Le fameux high kick involontaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est pas très clair, ça pourrait être intentionnel en effet.

Le 30 octobre 2023 à 17:26:17 LosPueblos a écrit :
Quand tu regarde la vidéo tu vois qu'il se cambre sur le côté pour se protéger mais quand le mec le charge sa jambe part en l'air, je pense pas que c'était volontaire

ce que tu décris ne correspond pas à ce qu'on voit et n'arrive jamais, d'où la jambe part en l'air à 2 m de haut ?

C'est un meurtre, je sais que des fois avec l'adrénaline tu peux faire des choses que tu contrôles pas et c'est sûrement ce qu'il s'est passé :(
Une altercation violente pendant le match et il envoie un coup de patin sans réfléchir, résultat ? Il lui tranche la gorge et s'en voudra sûrement toute sa vie... :(
C'est difficile de dire que c'était intentionnel car il lui a sûrement donner le coup intentionnellement mais sans réfléchir sous le coup de l'adrénaline :pf:
Déplorable.
Je viens de revoir la vidéo au ralenti et ouais on voit bien le mec faire un high kick avant la collision, bordel c'est un meurtre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ça semble involontaire. Une mise en échec peut mener à ce genre de déséquilibre. Ce genre de mouvement est commun. Pas de chance.

Le 30 octobre 2023 à 17:30:54 :
Ça semble involontaire. Une mise en échec peut mener à ce genre de déséquilibre. Ce genre de mouvement est commun. Pas de chance.

https://www.habsolumentfan.com/autres-ligues/la-video-de-l-incident-adam-johnson-fait-surface-et-de-graves-accusations-sont-portees

Ça semble involontaire. À voir la mise en échec y a rien d'inhabituel je vois ça tous les weekends. Pas de chance.
Désolé mauvaise manip j'ai fait 2x le même poste.
le manque de respect pour l'autre et la violence inutile sont assez dingues dans les sports américains et dans le foot
Bizarre on a pas le nom de l'autre joueur ni la photo :)
Il semble néanmoins pas déséquilibré au moment où il lève la jambe c'est étrange et le contact est très léger pour faire bouger un ex-NHLer.

Le 30 octobre 2023 à 17:17:05 :
Attends quoi ? Le noir lui a tranché la gorge sur le terrain comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si c'était l'inverse... :)

Le 30 octobre 2023 à 17:35:32 :
Il semble néanmoins pas déséquilibré au moment où il lève la jambe c'est étrange et le contact est très léger pour faire bouger un ex-NHLer.

Je pense qu'il voulait en effet lui mettre un high kick, mais pas dans le cou, c'est évident

Un joueur de hockey professionnel qui vit sa passion ne voudrait en aucun cas tuer quelqu'un aux yeux de tous

Le 30 octobre 2023 à 17:35:32 :
Il semble néanmoins pas déséquilibré au moment où il lève la jambe c'est étrange et le contact est très léger pour faire bouger un ex-NHLer.

Je pensais ça au début mais quand tu regarde au ralenti y a aucune raison pour qu'il lève la jambe comme ça, ça n'a aucun sens, à mon avis il voulait lui mettre un chassé au torax mais il a mal visé

Dans 2 mois on apprendra que le mec en qu'est-il a le casier judiciaire long comme le bras et a été arrêté plusieurs fois pour violence et incitation à la haine :)
Dans 2 mois on apprendra que le mec détestait la victime :)

Le 30 octobre 2023 à 17:37:05 :

Le 30 octobre 2023 à 17:35:32 :
Il semble néanmoins pas déséquilibré au moment où il lève la jambe c'est étrange et le contact est très léger pour faire bouger un ex-NHLer.

Je pensais ça au début mais quand tu regarde au ralenti y a aucune raison pour qu'il lève la jambe comme ça, ça n'a aucun sens, à mon avis il voulait lui mettre un chassé au torax mais il a mal visé

Ouais c'est ça

Le 30 octobre 2023 à 17:37:32 :
Dans 2 mois on apprendra que le mec en qu'est-il a le casier judiciaire long comme le bras et a été arrêté plusieurs fois pour violence et incitation à la haine :)

et qu'il battait sa compagne :rire:

J'ai tout autant de mal à croire que le mec lui ait mis un high kick aussi précis avec le tranchant de son patin directement dans la gueule, lancé à pleine allure et au dernier moment.

Données du topic

Auteur
TavistocK12
Date de création
30 octobre 2023 à 17:15:16
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 229