La polémique enfle sur la mort d'Adam Johnson en HOCKEY
https://twitter.com/search?q=adam%20johnson%20murder&src=typed_query&f=live
je vous mets juste le fil pas la vidéo
en gros les médias ont immédiatement dit que c'était juste un accident circulez
mais en regardant la vidéo on ne voit pas trop en quoi ça peut être involontaire en fait, il fait juste un high kick avec son patin...
et il se tient à l'écart ensuite au lieu de se porter aux nouvelles avec inquiétude, ce qui semblerait normal...
évidemment il n'y aura aucune enquête
le crime parfait
Le 30 octobre 2023 à 17:15:16 :
et il se tient à l'écart ensuite au lieu de se porter aux nouvelles avec inquiétude, ce qui semblerait normal...
C'est justement ce qu'il aurait fait si le geste avait été volontaire en fait
Le 30 octobre 2023 à 17:18:21 Tavistock12 a écrit :
Le 30 octobre 2023 à 17:17:34 pinacolado90 a écrit :
On voit clairement un kick à la gorge lales médias ont aussitôt conclu au malheureux accident
le manque de bol
J'suis pas expert en hockey mais pour lever la jambe à cette hauteur entre le poids des patins et des protections, faut être sacrément deter, alors conclure sur un accident
Le 30 octobre 2023 à 17:19:26 Saygus5 a écrit :
Le 30 octobre 2023 à 17:15:16 :
et il se tient à l'écart ensuite au lieu de se porter aux nouvelles avec inquiétude, ce qui semblerait normal...C'est justement ce qu'il aurait fait si le geste avait été volontaire en fait
je comprends pas très bien ta logique
WTF ? Putain ce kick
Bordel je regarde rarement de hockey mais je ne vois jamais cela, les types se tamponnent mais jamais je les vois faire des kick de karaté
Le 30 octobre 2023 à 17:22:33 Cecasl a écrit :
WTF ? Putain ce kickBordel je regarde rarement de hockey mais je ne vois jamais cela, les types se tamponnent mais jamais je les vois faire des kick de karaté
heureusement sinon il y aurait des morts tout le temps
des fois il y a des blessures mais c'est à cause de carambolages improbables
là le gars fait son truc tout seul
Données du topic
- Auteur
- TavistocK12
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 115