Topic de 15etupuedssiF :

Cette DIRECTION ARTISTIQUE bordel de MERDE

c'est plat et moche on dirait n'importe quel jeu de merde sorti entre 2015 et maintenant
Trop répétitif comme jeu

c'est plat et moche on dirait n'importe quel jeu de merde sorti entre 2015 et maintenant

Ben oui tiens, les fameuses inspirations brutalistes et rétro typique des jeux AAA lambdas.

Si seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Éclater alan wake enterre ton starbide
Adoré l’histoire et l’ambiance pesante du jeu. C’est vraiment particulier comme atmosphère

Il y aura un 2 ?

Oui. Il a été annoncé y'a déjà un moment, on a même eu quelques concept arts.
Mais il ne sortira pas avant plusieurs années, sortir Alan Wake II ayant été prioritaire.
Vu que Control et Alan Wake font partie du RCU, et qu'il y aura surement de nouvelles licences en faisant partie à l'avenir, on va donc avoir un Control 2 et même probablement un 3.
En fait j'imagine que le FBC (donc Control) va être le pivot de toutes les intrigues, et que les autres licences graviteront autour.

Mais qu'est-ce qu'il raconte cet attardé...? :ouch2:

Le 28 octobre 2023 à 14:39:01 :

Il y aura un 2 ?

Oui. Il a été annoncé y'a déjà un moment, on a même eu quelques concept arts.
Mais il ne sortira pas avant plusieurs années, sortir Alan Wake II ayant été prioritaire.
Vu que Control et Alan Wake font partie du RCU, et qu'il y aura surement de nouvelles licences en faisant partie à l'avenir, on va donc avoir un Control 2 et même probablement un 3.
En fait j'imagine que le FBC (donc Control) va être le pivot de toutes les intrigues, et que les autres licences graviteront autour.

Merci de l’info, il faudra que je fasse le premier beaucoup en disent du bien.

Le 28 octobre 2023 à 14:34:20 :

:rire:

tellement de mauvaise foi sorti d'un seul poste, on est bien sur le 18-25 :noel:

Le 28 octobre 2023 à 14:39:29 :

Le déni

Incroyable ce jeu. :bave:
Des fois je le lance pour le fun.

:rire:

tellement de mauvaise foi sorti d'un seul poste, on est bien sur le 18-25 :noel:

Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer Control, mais venir affirmer qu'il ressemble à n'importe quel autre jeu...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Selon moi un des jeux les plus sous estimés de la décennie.

Le déni

Le niveau cognitif putain :peur:

Le 28 octobre 2023 à 14:36:54 :

Starbide ? de quoi il parle :rire:

Données du topic

Auteur
15etupuedssiF
Date de création
28 octobre 2023 à 14:30:23