Mon court-métrage : Au Bonheur des Dames
Le 30 octobre 2023 à 15:56:18 :
C'est seulement mon avis, mais je trouve que tu as abusé sur la puissance de ton filtre black pro mist, c'est de très mauvais gout.Ca ne m'a pas donné envie de regarder
Je n'ai pas utilisé de filtre à part le collant de femme sur l'objectif, qui n'était pas mon idée. Mais peut-être que tu parles de la colorimétrie que je viens de retoucher pour donner plus de vibrance au tout. Si je me trompe, dis-moi kheyou.
Merci pour ton retour nonobstant
Le 30 octobre 2023 à 15:59:14 :
C'est seulement mon avis, mais je trouve que tu as abusé sur la puissance de ton filtre black pro mist, c'est de très mauvais gout.Ca ne m'a pas donné envie de regarder
Je n'ai pas utilisé de filtre à part le collant de femme sur l'objectif, qui n'était pas mon idée. Mais peut-être que tu parles de la colorimétrie que je viens de retoucher pour donner plus de vibrance au tout. Si je me trompe, dis-moi kheyou.
Merci pour ton retour nonobstant
Aucun filtre sur la camera ?
Le 30 octobre 2023 à 15:59:35 :
En enlevant l'effet de surexposition flou à la "les feux de l'amour" ce sera bien mieux
Tu as un exemple khey ?
Le 30 octobre 2023 à 16:00:36 :
Merci pour ton retour nonobstantAucun filtre sur la camera ?
Non, juste un collant de femme, mais pas toujours.
Je pense que c'est l'étalonnage de couleur qui donne cet effet. Perso, j'aime bien.
Le 30 octobre 2023 à 16:00:44 :
En enlevant l'effet de surexposition flou à la "les feux de l'amour" ce sera bien mieuxTu as un exemple khey ?
Hmm et bien en gros la lumière est trop puissante. Ça peut être sympa si c'est léger mais là c'est bien trop puissant, ça donne un effet cheap je trouve
Je suis navré, mais étant affecté par une hypersensibilité à la lumière et aux effets de surbrillances, votre court métrage est littéralement irregardable pour moi.
La production en général a l'air sérieuse du peu que j'ai vu. Je regrette de ne pas pouvoir vous donner un avis plus détaillé et constructif. Bon courage dans votre entreprise cinématographique.
Le 30 octobre 2023 à 16:05:38 :
Le 30 octobre 2023 à 16:00:44 :
En enlevant l'effet de surexposition flou à la "les feux de l'amour" ce sera bien mieuxTu as un exemple khey ?
Hmm et bien en gros la lumière est trop puissante. Ça peut être sympa si c'est léger mais là c'est bien trop puissant, ça donne un effet cheap je trouve
J'ai peut-être abusé sur les hautes lumières et l'exposition en retouchant la colorimétrie. Cependant, l'histoire se veut un peu onirique. Ça donne un effet "brillant" aux actrices, comme si c'étaient des êtres éthérés, je trouve.
Le 30 octobre 2023 à 16:02:01 :
Le 30 octobre 2023 à 16:00:36 :
Merci pour ton retour nonobstantAucun filtre sur la camera ?
Non, juste un collant de femme, mais pas toujours.
Je pense que c'est l'étalonnage de couleur qui donne cet effet. Perso, j'aime bien.
La combinaison vibrance + collant, c'est surement ça qui donne cet effet que je n'aime pas trop
Le 30 octobre 2023 à 16:07:45 :
Je suis navré, mais étant affecté par une hypersensibilité à la lumière et aux effets de surbrillances, votre court métrage est littéralement irregardable pour moi.La production en général a l'air sérieuse du peu que j'ai vu. Je regrette de ne pas pouvoir vous donner un avis plus détaillé et constructif. Bon courage dans votre entreprise cinématographique.
De grâce, je remercie vos nobles paroles. Votre humble serviteur se réjouit de votre suggestion. Cependant, baisser la luminosité de l'écran pourrait apaiser vos yeux fatigués et vous permettre de contempler plus aisément cette auguste prose cinématographique.
Honnêtement je suis passé à côté de la narration du court métrage, j'ai skip la majorité. Ca raconte quelque chose ?
Le 30 octobre 2023 à 16:17:01 :
L'effet flou et coloré me rappelle les productions cinématographiques du début du siècle dernier, en noir et blanc colorisé
Honnêtement je suis passé à côté de la narration du court métrage, j'ai skip la majorité. Ca raconte quelque chose ?
Oh pas mal comme référence !
C'était un short pour le projet de fin d'études de mon ex. L'histoire se porte sur mes 6 petites sœurs qui vivent dans leur petite communauté exclusivement féminine. Ça vise à dépeindre une version romancée de leur vie, comme une fable, pour enchanter quelques cœurs.
Bien joué khey
Le 30 octobre 2023 à 16:30:50 :
J'ai bien aimé, c'était féerique
Bien joué khey
Merci khey ! C'est exactement ce qu'on cherchait comme ambiance ! Content de ton enchantement !
Pourquoi la voix off en anglais?
Pourquoi tant de mouvements horribles?
Pourquoi ce filtre blanc dégelasse?
C'est con, les actrices sont sympa, c'est correctement écrit et amusant.
Le 30 octobre 2023 à 16:41:14 :
Visuellement horrible, dommage, j'aime bien cette ambiance 'jeunes filles' à la Hanging Rock.
Je constate que la question se base sur nos préférences personnelles. Les gouts et les couleurs comme on dit. Bien que mes compétences soient dans la prise de vue et le montage, mon avis diffère.
Néanmoins, merci pour tes réflexions éclairées !
Le 30 octobre 2023 à 16:46:43 :
Le 30 octobre 2023 à 16:41:14 :
Visuellement horrible, dommage, j'aime bien cette ambiance 'jeunes filles' à la Hanging Rock.Je constate que la question se base sur nos préférences personnelles. Les gouts et les couleurs comme on dit. Bien que mes compétences soient dans la prise de vue et le montage, mon avis diffère.
Néanmoins, merci pour tes réflexions éclairées !
J'ai pourtant émis aucune réflexion.
Cependant j'aimerais du coup que tu justifies tes choix esthétiques puisqu'évidemment tu y as réfléchis.
Données du topic
- Auteur
- Lockon-Stratos
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 13:56:25
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53