Mon court-métrage : Au Bonheur des Dames
Cher voyageur de l'énigme, laissez-moi vous convier à une expérience enchantée sur pellicule.
Un court-métrage, tel un astre filant, tissé par moi-même sous la houlette de mon ex, en l'an 2020.
Mes mains ont récemment caressé les couleurs de cette œuvre, lui insufflant une nouveau vie. L'histoire qui se déroule sous vos yeux est celle de mes six sœurs, des êtres étincelants et lumineux. Que ce moment vous soit doux et enchanteur, tel un baume sur votre âme.
Zola m a traumatisé
Le 30 octobre 2023 à 15:12:52 :
Zola m a traumatiséMême Tolkien dans le silmarrillion ça passe en terme de description ...
Même Tolkien dans le silmarrillion ça passe en terme de description ...
Racconyer 1000 fois les galeries Lafayette
Matin midi soir
Printemps automne etc...
Pas possible de vomir plus
Le 30 octobre 2023 à 15:16:45 :
Zola m a traumatiséLe 30 octobre 2023 à 15:12:52 :
Zola m a traumatiséMême Tolkien dans le silmarrillion ça passe en terme de description ...
Matin midi soir
Printemps automne etc...
Rien à voir avec Zola kheyou, juste le titre du short, repris comme clin d'œil. Aussi parce que j'ai personnellement aimé le livre.
Le 30 octobre 2023 à 15:09:10 :
Quelques mouvements de caméra sympa
Je suis totalement d'accord! À ce moment-là, je venais tout juste d'obtenir un Gimbal (un stabilisateur mécanique), donc je me suis éclaté, en particulier avec les rotations.
Le 30 octobre 2023 à 15:31:26 :
j'aime pas du tout l'effet de flou ou je sais pas comment tu appelles ça
Décision de la directrice. Je n'étais pas fan non plus, mais elle voulait absolument mettre un collant sur l'objectif pour produire cet effet.
Merci pour ton retour khey !
Je regarde mais j'ai aucune connaissance, donc mon avis va probablement se limiter à "c'est bien" ou "j'aime pas"
Le 30 octobre 2023 à 15:36:57 :
C'est pas trop dur de s'appeler Greta au quotidien
Je regarde mais j'ai aucune connaissance, donc mon avis va probablement se limiter à "c'est bien" ou "j'aime pas"
En Italie, c'est assez commun et généralement, on les surnomme Gré ou Grace (à l'anglaise). En français, ça équivaut à Marguerite.
T'inquiète khey, si tu veux faire un retour ça me fait plaisir, pas de pression !
Le 30 octobre 2023 à 15:26:50 :
Le 30 octobre 2023 à 15:16:45 :
Zola m a traumatiséLe 30 octobre 2023 à 15:12:52 :
Matin midi soir
Printemps automne etc...
Rien à voir avec Zola kheyou, juste le titre du short, repris comme clin d'œil. Aussi parce que j'ai personnellement aimé le livre.
Au bonheur des dames = Zola
Que des descriptions pendant 400 pag
A la fin tu as mêmes oublié que c'est une provinciale qui monte à Paris
A vomir
Le 30 octobre 2023 à 15:39:39 :
Ça me frustre on dirait qu'il ya du gras sur mon écran
Devant l'objectif de l'appareil photo se dresse un voile, un collant plus précisément, qui masque la clarté du monde. Peut-être que Greta, la directrice, cherchait à créer une brume de mystère, une distance qui transporte l'image dans les confins éthérés de l'imagination.
C'est seulement mon avis, mais je trouve que tu as abusé sur la puissance de ton filtre black pro mist, c'est de très mauvais gout.
Ca ne m'a pas donné envie de regarder
Données du topic
- Auteur
- Lockon-Stratos
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 13:56:25
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53