Je suis le seul qui me fait des raclettes solo toutes les semaines ?
Le 25 octobre 2023 à 22:49:09 4978 a écrit :
Quand je rentrais tard du boulot en hiver j’avais l’habitude de me faire un bon sandwich raclette jambon cornichon, mon Dieu, c’est vrai que ça réchauffe le cœur ces bêtises
ça doit être très sympa je te pique l'idée merci
Le 25 octobre 2023 à 22:49:19 potoetkambi32 a écrit :
Je mange pas de raclette quel plat dégueulasse l'odeur de fromage qui pulule dans l'appartement jusqu'au lendemain matin ou tu te réveillés avec cette odeur nauséabonde
il faut aérer après
J'aime bien me faire des fondues solo
Petit comté,beaufort et emmental avec un petit riesling
Le 25 octobre 2023 à 22:44:10 Vipstana a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de bizarreJ'ai envie d'une raclette en plus, je pense que je vais te suivre l'auteur et en faire une dans les jours à venir
ne te prive pas khey tu verras c'est très cool
Le 25 octobre 2023 à 22:50:09 Govan_Johnson a écrit :
J'en fais également bon pas 1 fois par semaine
J'aime bien me faire des fondues solo
Petit comté,beaufort et emmental avec un petit riesling
super par contre tu prends des petits morceaux chez le fromager ou tu es gros mangeur ?
t'as bien raison, faut pas se priver d'être heureux parce qu'on a pas d'amis
Le 25 octobre 2023 à 22:49:50 :
Le 25 octobre 2023 à 22:49:09 4978 a écrit :
Quand je rentrais tard du boulot en hiver j’avais l’habitude de me faire un bon sandwich raclette jambon cornichon, mon Dieu, c’est vrai que ça réchauffe le cœur ces bêtisesça doit être très sympa je te pique l'idée merci
Le 25 octobre 2023 à 22:49:19 potoetkambi32 a écrit :
Je mange pas de raclette quel plat dégueulasse l'odeur de fromage qui pulule dans l'appartement jusqu'au lendemain matin ou tu te réveillés avec cette odeur nauséabondeil faut aérer après
Même en aerant l'odeur reste et quand tu manges ce mélange de gras qui t'explose à la gueule je peux vraiment pas
Le 25 octobre 2023 à 22:51:34 jeboQilam a écrit :
l'op je trouve ca méga cool
t'as bien raison, faut pas se priver d'être heureux parce qu'on a pas d'amis
merci khey
Le 25 octobre 2023 à 22:51:40 Lalaland20 a écrit :
Ben kiff, certains ont plein d'amis mais sont à la rue, je pense que tu préfère ta situation non?Voilà kiff, mange de la sale bouffe, ca permet d'oublier sa vie
Genre du chocolat avec modération. Ca t'envoie des hormones de bohneur au cerveau.
exactement khey pourquoi se priver !!!
Le 25 octobre 2023 à 22:52:07 Anonymous59 a écrit :
Je valide l'OP, je me suis fait une petite fondue en solo au restau ce soir, ça fait plaisir.
moi je préfère le calme de chez moi mais je valide aussi
Le 25 octobre 2023 à 22:52:21 DarkTueDany a écrit :
L'op t'es déjà aller au bowling solo ? Ou te faire un foot solo ?
bah non ça on ne peut pas, enfin le bowling solo en vrai pourquoi pas faudrait que je tente car ça fait des années que j'ai pas eu l'occasion
Le 25 octobre 2023 à 22:53:01 :
Je valide l'OP, je me suis fait une petite fondue en solo au restau ce soir, ça fait plaisir.moi je préfère le calme de chez moi mais je valide aussi
L'op t'es déjà aller au bowling solo ? Ou te faire un foot solo ?bah non ça on ne peut pas, enfin le bowling solo en vrai pourquoi pas faudrait que je tente car ça fait des années que j'ai pas eu l'occasion
Je suis bien trop mauvais cuistot en prime d'être une trop grosse feignasse, donc j'écume souvent les restaus en solo quand je veux me faire un petit plaisir culinaire.
Le 25 octobre 2023 à 22:53:01 :
Je valide l'OP, je me suis fait une petite fondue en solo au restau ce soir, ça fait plaisir.moi je préfère le calme de chez moi mais je valide aussi
L'op t'es déjà aller au bowling solo ? Ou te faire un foot solo ?bah non ça on ne peut pas, enfin le bowling solo en vrai pourquoi pas faudrait que je tente car ça fait des années que j'ai pas eu l'occasion
AYA t'es vraiment taré Tu t'imagines taper un BOWLING SOLO devant les autres en groupes ? Quand à l'acceuil ils te demanderont "c'est pour combien de personne ?"
Temps que tu fais de mal a personne
J'espère que tu trouvera quelqu'un voir plusieurs personnes pour partager des futurs raclette.
Le 25 octobre 2023 à 22:54:18 Anonymous59 a écrit :
Le 25 octobre 2023 à 22:52:59 :
Depuis que le marketing vend en boucle des machines à raclettes, les adulescents de 35 ans du 18-25 pensent que la raclette c'est uniquement en groupeAh bah oui c'est bien connu tu vas te faire une vraie raclette (je parle pas de raclonnette) seul.
par contre tu te méprends la raclette c'est le nom du fromage
Le 25 octobre 2023 à 22:54:18 :
Le 25 octobre 2023 à 22:52:59 :
Depuis que le marketing vend en boucle des machines à raclettes, les adulescents de 35 ans du 18-25 pensent que la raclette c'est uniquement en groupeAh bah oui c'est bien connu tu vas te faire une vraie raclette (je parle pas de raclonnette) seul.
Le mec attends de la validation sociale pour bouffer du fromage avec de la patate mais bordel dans quelle idiocratie on est tombée
Le 25 octobre 2023 à 22:55:48 chipsaufesse a écrit :
Temps que tu fais de mal a personneJ'espère que tu trouvera quelqu'un voir plusieurs personnes pour partager des futurs raclette.
je ne pense pas mais c'est gentil merci
Données du topic
- Auteur
- ZinorDavidoff
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 22:28:55
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94