Je suis le seul qui me fait des raclettes solo toutes les semaines ?
De septembre à avril pour moi c'est la saison des raclettes. 1 par semaine, en général c'est le dimanche soir. Vu que j'ai pas d'ami, pas de copine, rien 0 nada, je vais au supermarché, je m'achète un paquet de 400g de raclette en tranches pour 2-3 personnes (ben voyons ), et j'agrémente ça de 600g de patates. Parfois un peu de jambon sec mais c'est vraiment pas nécessaire.
Vraiment les plaisirs simples. Ensuite je me couche avec le ventre bien rempli et je dors comme un petit nourrisson
Quoi de mieux serieux
On appelle ça les plaisirs simples :
Dans la liste j'ai aussi,
- faire un ciné solo en heure creuse quelques semaines après la sortie avec la salle rien que pour toi (ou presque)
- se poser dans un parc quand il fait beau et lire 2-3h avec un pic nic (solo)
Le 25 octobre 2023 à 22:34:04 Enochdi a écrit :
Le 25 octobre 2023 à 22:33:35 :
Une raclette seul c'est comme jouer à Mario Kart seul, c'est faisable en solo mais l'intérêt de la chose est quand même de le faire à plusieurs car convivial
on va pas se priver du meilleur plat du monde parcequ'on a pas d'amis
C'est vrai, mais dans l'imagerie collective c'est toujours un plat à manger à plusieurs, les idées fixes ont la vie dure
et comme je suis en plus d'être 0 tout prolo je fais mes raclette à la poele car j'ai ni appareil ni four ni rien
Le 25 octobre 2023 à 22:32:03 Enochdi a écrit :
tu as quoi comme matos?
ah oui j'ai pas précisé, patate à la casserole ou vapeur et raclette à la poele à feux doux c'est le même résultat qu'une machine
Le 25 octobre 2023 à 22:32:33 Henry_calvitie a écrit :
bmi?
22.4
Le 25 octobre 2023 à 22:32:41 CAF-Tombee a écrit :
C'est nul ça fait pas rêver si tu restes les couilles pleines
même sans raclette c'est le cas donc bon pourquoi se priver
Le 25 octobre 2023 à 22:35:29 Crpdcl a écrit :
Tu es seul et tu manges pour 4. Change ton alimentation
osef je fais pas ça tous les jours donc ça va
Le 25 octobre 2023 à 22:34:42 ll3uziGANG a écrit :
Ça te rend triste alors d'être seul ?
au début oui mais quand on est habitué je pense qu'on profite plus d'une raclette solo car on est pas distrait et on profite uniquement du bon goût de fromage
Données du topic
- Auteur
- ZinorDavidoff
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 22:28:55
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94