Topic de Yrhtma :

C'est dur d'être une femme

Le 26 octobre 2023 à 00:54:14 :

Le 26 octobre 2023 à 00:52:09 :
Si beaucoup d'hommes te regardent comme de la " chair fraiche " c'est juste parce que tu t'habilles de manière impudique.
Alors pourquoi tu viens faire la choquée ?

non une nana peut s'habiller n'importe comment elle sera toujours considéré comme un bout de viande

Oui oui, une femme en jupe + crop top aura les mêmes regards pervers qu'une femme en menteau + long vêtements :rire: :rire:

Elle font 1m60 mais se sente extrêmement belle , force a vous les filles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

"l'amour" ce truc irréel pour low iq :rire:

Changez rien les puceaux :ok:

Bof, ça dépend dans quel pays.
Je n'aimerais vraiment pas être une afghane ou une indienne de la mauvaise caste.

Par contre, faut quand même admettre que si on a autant de wokes cheveux bleus adeptes de toutes les luttes sociales à la con, c'est peut être parce qu'elles ont le luxe de n'avoir plus que ces luttes là pour se plaindre.

Le 26 octobre 2023 à 00:56:21 :

Le 26 octobre 2023 à 00:53:21 :

Le 26 octobre 2023 à 00:52:09 :
Si beaucoup d'hommes te regardent comme de la " chair fraiche " c'est juste parce que tu t'habilles de manière impudique.
Alors pourquoi tu viens faire la choquée ?

Je suis un homme au cas où même si une femme s'habille mal elle a le droit de se faire respecter et pas voir comme un bout de viande mais comme un être humain . Aucune femme souhaite être considérer comme un objet réveille toi.

Se faire respecter ça commence par s'habiller de manière correcte et de manière pudique.

Ton " une femme a le droit de s'habiller comme une tepu et être respecté " tu te le fous la où je pense.

Tu veux être respecté ? Habille toi correctement et tu sera respecté.
La vie c'est pas compliqué, tu attires ce que tu es

ok le saoudien, retourne dans ton pays maintenant :rire:

Données du topic

Auteur
Yrhtma
Date de création
26 octobre 2023 à 00:50:37
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 316