Le 26 octobre 2023 à 00:52:09 : Si beaucoup d'hommes te regardent comme de la " chair fraiche " c'est juste parce que tu t'habilles de manière impudique. Alors pourquoi tu viens faire la choquée ?
non une nana peut s'habiller n'importe comment elle sera toujours considéré comme un bout de viande
Oui oui, une femme en jupe + crop top aura les mêmes regards pervers qu'une femme en menteau + long vêtements
Bof, ça dépend dans quel pays. Je n'aimerais vraiment pas être une afghane ou une indienne de la mauvaise caste.
Par contre, faut quand même admettre que si on a autant de wokes cheveux bleus adeptes de toutes les luttes sociales à la con, c'est peut être parce qu'elles ont le luxe de n'avoir plus que ces luttes là pour se plaindre.
Le 26 octobre 2023 à 00:52:09 : Si beaucoup d'hommes te regardent comme de la " chair fraiche " c'est juste parce que tu t'habilles de manière impudique. Alors pourquoi tu viens faire la choquée ?
Je suis un homme au cas où même si une femme s'habille mal elle a le droit de se faire respecter et pas voir comme un bout de viande mais comme un être humain . Aucune femme souhaite être considérer comme un objet réveille toi.
Se faire respecter ça commence par s'habiller de manière correcte et de manière pudique.
Ton " une femme a le droit de s'habiller comme une tepu et être respecté " tu te le fous la où je pense.
Tu veux être respecté ? Habille toi correctement et tu sera respecté. La vie c'est pas compliqué, tu attires ce que tu es