C'est dur d'être une femme
Les mecs qui te regardent comme un bout de viande dehors et qui veulent juste te baiser juste par leurs regards y te manquent de respect .
Tout les mecs moches qui te tournent autour et qui font ami ami avec toi en espérant te baiser et devoir les recaler et culpabiliser.
Voilà donc force à toute les femmes votre vie est pas facile . Et force à tt les mecs et meufs moches c'est un combat différent et j'espère que vous trouverez la paix comme tout le monde sur terre.
Elles ont ce problème en effet
Mais il y a de la baise quand même quand tes un peu sexy , je suis désolé
Alors que nous les mecs on est finito
Alors pourquoi tu viens faire la choquée ?
Le 26 octobre 2023 à 00:51:39 :
Elles ont ce problème en effet
Mais il y a de la baise quand même quand tes un peu sexy , je suis désoléAlors que nous les mecs on est finito
La vie c'est pas que baiser réveille toi, tu sais c'est quoi l'amour ?
Le 26 octobre 2023 à 00:50:37 :
Les mecs qui te regardent comme un bout de viande dehors et qui veulent juste te baiser juste par leurs regards y te manquent de respect .Tout les mecs moches qui te tournent autour et qui font ami ami avec toi en espérant te baiser et devoir les recaler et culpabiliser.
Voilà donc force à toute les femmes votre vie est pas facile . Et force à tt les mecs et meufs moches c'est un combat différent et j'espère que vous trouverez la paix comme tout le monde sur terre.
Pourquoi tu refuse si tu culpabilise ?
Le 26 octobre 2023 à 00:52:09 :
Si beaucoup d'hommes te regardent comme de la " chair fraiche " c'est juste parce que tu t'habilles de manière impudique.
Je suis un homme au cas où même si une femme s'habille mal elle a le droit de se faire respecter et pas voir comme un bout de viande mais comme un être humain . Aucune femme souhaite être considérer comme un objet réveille toi.
La plupart ont déjà eu des copains
Le 26 octobre 2023 à 00:52:55 :
On en reparlera quand tu auras expérimenté ce que c'est que d'être un homme, d'être ignoré h24 et d'avoir dû physiquement te battre dès l'école primaire
Je suis un homme .
Par contre je suis d'accord avec toi, y a des mec qui regarde les meuf d'une manière... C'est choquant des fois
Et le pire c'est que les filles ne bronche même pas, on sent qu'elles ont l'habitude les pauvres
Si beaucoup d'hommes te regardent comme de la " chair fraiche " c'est juste parce que tu t'habilles de manière impudique.
non une nana peut s'habiller n'importe comment elle sera toujours considéré comme un bout de viande
On en reparlera quand tu auras expérimenté ce que c'est que d'être un homme, d'être ignoré h24 et d'avoir dû physiquement te battre dès l'école primaire
on a la vie en mode facile tu racontes quoi
Le 26 octobre 2023 à 00:54:14 :
Alors pourquoi tu viens faire la choquée ?non une nana peut s'habiller n'importe comment elle sera toujours considéré comme un bout de viande
Ça dépend par qui.
Le 26 octobre 2023 à 00:54:14 :
Alors pourquoi tu viens faire la choquée ?non une nana peut s'habiller n'importe comment elle sera toujours considéré comme un bout de viande
Jamais vu un type regarder une none ou une muslim comme de la barback
Le 26 octobre 2023 à 00:53:21 :
Alors pourquoi tu viens faire la choquée ?Je suis un homme au cas où même si une femme s'habille mal elle a le droit de se faire respecter et pas voir comme un bout de viande mais comme un être humain . Aucune femme souhaite être considérer comme un objet réveille toi.
Se faire respecter ça commence par s'habiller de manière correcte et de manière pudique.
Ton " une femme a le droit de s'habiller comme une tepu et être respecté " tu te le fous la où je pense.
Tu veux être respecté ? Habille toi correctement et tu sera respecté.
La vie c'est pas compliqué, tu attires ce que tu es
Le 26 octobre 2023 à 00:55:14 :
On en reparlera quand tu auras expérimenté ce que c'est que d'être un homme, d'être ignoré h24 et d'avoir dû physiquement te battre dès l'école primaireon a la vie en mode facile tu racontes quoi
Si t'es du bon côté de la barrière, oui, sinon non faut accepter d'être un low et charbonner à tout instant
Données du topic
- Auteur
- Yrhtma
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 00:50:37
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25