Ma voisine hurle quand elle baise
Le 30 octobre 2023 à 04:56:09 :
Le 30 octobre 2023 à 04:53:38 CosmoMemory a écrit :
vos réponses sont merdiques, vous répondez pas à mes questions et vous lisez pas mes posts
je vais me retrouver sans messages et j'aurai pas eu d'aide et demain je serai réveillé en sursaut à nouveau
vous êtes INUTILESUn des premiers messages est sérieux et te dit d'appeler les flics.
Le tapage, ce n'est pas seulement nocturne, c'est aussi diurne.De plus, des beuglement de baise, les flics se déplacent car c'est aussi une forme d'exhibitionnisme qui peut choquer les enfants
Sérieux on peut avoir des problèmes pour ça?
Merde, moi qui ouvre exprès la fenêtre pour faire rager mes voisins (et mouiller ma voisine)
Tu dis que c'est pas la première fois que ça t'embête
Mais tu lui en as déjà parlé ? Si ce n'est pas le cas fais le clé (sans forcément en ayant l'air menaçant) tu lui dis que tu l'entends bruyamment faire sa besogne depuis plusieurs fois et que t'aimerais qu'elle soit plus discrète c'est tout
Même pas besoin de dire que tu dors le jour, elle est pas sensée se comporter comme ça
Le 30 octobre 2023 à 06:41:29 :
Elle y peut rien, elle s'est trouvé un BULL donc ultra bien membré et habitué à élargir toutes chattes qui passent avec son énorme chibre, pour le faire venir elle est obligée de lui signifier son plaisir au maximum de son intensité sinon le BULL ne jouit pas, trop habitué qu'il est à éclater des chattes.
this
Si c'est repeté et dérangeant évidemment que tu peux te plaindre.
Le 30 octobre 2023 à 04:43:58 :
je me suis fait réveiller un dimanche matin par ma voisine qui gueulait aussi, j'ai rarement été aussi mal à l'aise
en plus c'est une 3/10 avec des vieilles lunettes, mais vu la misère sexuellent des hommes dans le world et particulièrement en fronce elle peut baiser en claquant des fingersent
Et toi tu baises ?
Ca me rappel un plan cul qui voulait que je la démonte bien fort car elle faisait un concour de bruit avec la voisine
Chaud de ne pas juste aller toquer à une porte et demander poliment à faire moins de bruit
Achète lui de quoi se faire bailloner au pire, ça sera rigolo
Données du topic
- Auteur
- CosmoMemory
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 04:30:28
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53