Ma voisine hurle quand elle baise
pourtant je porte des bouchons d'oreille -27db mais ça n'est pas suffisant
je peux pas me plaindre car elle fait ça de jour sauf que je dors le jour moi
donnez-moi des conseils pour atténuer le bruit, des trucs à mettre sur mon mur par exemple (on a un mur mitoyen entre nos deux studios c'est par là que vient le bruit)
Le 30 octobre 2023 à 04:31:08 :
Déjà vocaroo de la baise.
déjà avant toutes chose pour commencer
Ecouteur avec noise cancellatiin et qui diffuse du bruit blanc
Ecoute du bruit blanc deja ca peut suffir, ca couvre les ondes de tous les autres bruits
quelqu'un a déjà essayé
Le 30 octobre 2023 à 04:32:43 :
Ecouteur avec noise cancellatiin et qui diffuse du bruit blancEcoute du bruit blanc deja ca peut suffir, ca couvre les ondes de tous les autres bruits
salut merci pour ta réponse mais je ne trouve rien en cherchant noise cancellatiin c'est un logiciel ? j'ai de bons écouteurs donc ça pourrait marcher mais oú trouver le bruit blanc dont tu parles
Le 30 octobre 2023 à 04:32:14 :
Le 30 octobre 2023 à 04:31:08 :
Déjà vocaroo de la baise.déjà avant toutes chose pour commencer
en effet c'est la base
si je m'endors avec écouteurs et bruit blanc ça peut endommager mes tympans ??
Le 30 octobre 2023 à 04:30:28 :
c'est la 3ème fois qu'elle me réveille en 3 jours
pourtant je porte des bouchons d'oreille -27db mais ça n'est pas suffisant
je peux pas me plaindre car elle fait ça de jour sauf que je dors le jour moi
donnez-moi des conseils pour atténuer le bruit, des trucs à mettre sur mon mur par exemple (on a un mur mitoyen entre nos deux studios c'est par là que vient le bruit)
mp
Le 30 octobre 2023 à 04:48:21 :
vocaroo + amplifie le son x10 + rediffuse à fond la prochaine fois , elle aura la sensation d'avoir de l'écho dans son appart
idée nulle, déjà j'ai pas d'enceintes et ensuite je veux pas créer un conflit parce qu'à part quand elle crie j'entends rien donc je veux pas qu'elle m'en veuille et se venge en faisant du bruit tout le temps après
Données du topic
- Auteur
- CosmoMemory
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 04:30:28
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53