[ALERTE] ISRAEL menace la RUSSIE : "Après GAZA, vous êtes les suivants sur la liste"
Le chef du Likoud =/= Israël
Netanyahou est en bon termes avec Poutine (peut-être moins depuis que la Russie n'a pas condamné le Hamas certes), et il y a 1 million au moins de russophones en Israël.
YRR
Le 20 octobre 2023 à 17:26:57 :
Le 20 octobre 2023 à 17:24:53 :
Il a raisonPoutine s'est mis en tête de déstabiliser le monde
je suis même persuadé qu'ils ont discuté avec l'Iran pour attaquer Israel
Il y a une vidéo assez troublante lors de l'attaque du festival de musique ou il y a des terroristre sous banière du Hamas avec un accent russe, je serais pas étonné, la russie fait toujours des coups en douce...
montre la vidéo
Le 20 octobre 2023 à 17:26:57 :
Il y a une vidéo assez troublante lors de l'attaque du festival de musique ou il y a des terroristre sous banière du Hamas avec un accent russe, je serais pas étonné, la russie fait toujours des coups en douce...
j'irai pas jusque là
il faut des preuves et je pense que si Tsahal avait tué des terro du Hamas d'origine russe sur le territoire isrelien, ils auraient balancé l'info
[17:26:57] <tgwolfe>
Ça commence déjà
Putain plus c est gros plus ça passe
Poutine essaie avant tout de :
1. Réduire l'attention de l'opinion occidental de l'Ukraine
2. Epuiser les Etats-unis par tous les moyens dans l'espoir de faire faiblir l'aide à l'Ukraine
Un bon exemple de ça c'est le rapprochement
Poutine Kim Jong Un. Poutine Début 2000 était anti programme nucléaire nord corréen. Maintenant il soutient le régime car c'est une épine dans le pied américain.
Les chofaent qui soutiennent la Russie et I*rael ET l'Arménie en même temps
3 pays enemies
Le 20 octobre 2023 à 17:25:55 :
Franchement ils ont en pas marre de traîter tout le monde de nazi et d'anti sémite, c'est grave ils forcer trooop
ca a marché depuis 70 ans, pourquoi ils s'arreteraient ?
Le 20 octobre 2023 à 17:30:12 :
Les chofaent qui soutiennent la Russie et I*rael ET l'Arménie en même temps3 pays enemies
[17:30:45] <Zephyraste>
Le 20 octobre 2023 à 17:30:12 :
Les chofaent qui soutiennent la Russie et I*rael ET l'Arménie en même temps3 pays enemies
D ailleurs c est fou a quel point tous le monde sans branle de l Arménie
Absolument aucune médiatisation
Données du topic
- Auteur
- TwoPunchMan
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 17:17:54
- Nb. messages archivés
- 489
- Nb. messages JVC
- 411