Topic de TwoPunchMan :

[ALERTE] ISRAEL menace la RUSSIE : "Après GAZA, vous êtes les suivants sur la liste"

Le 20 octobre 2023 à 17:59:24 FreXitDTR a écrit :

Le 20 octobre 2023 à 17:57:52 :

Le 20 octobre 2023 à 17:57:06 FreXitDTR a écrit :

Le 20 octobre 2023 à 17:54:58 :

Le 20 octobre 2023 à 17:52:20 :
Je sais qui soutenir maintenant :)

idem. J'étais plutôt neutre maintenant mais ces gueulards qui traite tout le monde de nazi, c'est mort.

L'ideologie du camp d'en face ne vaut pas mieux que le nazisme

Lol

Ca te fait rire la charia pas moi

Ce qui me fait rire c'est la tenacité des bots comme toi à essayer de nous faire croire qu'Israel aurait les mains blanches :)

J'ai pas compris pourquoi il accuse la russie d'être de connivence avec des nazi alors qu'ils se battent selon eux contre l'ukraine pour cette même raison.
A un moment, l'axe asiatique ( + autres pays en développement :) ) sera définitivement et largement supérieur à l'axe occidental, et ce sera la fin pour eux. :)

Le 20 octobre 2023 à 17:17:54 :

C'est en direct sur la chaîne du Kremlin, Russia Today, que le chef du Likoud, le parti au pouvoir, a proféré des menaces contre Moscou au parlement israélien.

Alors que la discussion évoquait le bombardement de l'hôpital al-Ahli à Gaza, Weitmann a critiqué la Russie et s'est montré très cinglant. Nous allons mettre fin à cette guerre (contre le Hamas), nous allons gagner parce que nous sommes plus forts. Et après cela, la Russie en paiera le prix. la Russie soutient les ennemis d'Israël. La Russie soutient les nazis qui veulent commettre un génocide et la Russie en paiera le prix'

https://www.lindependant.fr/2023/10/20/guerre-israel-hamas-apres-la-guerre-la-russie-paiera-le-prix-de-son-aide-au-hamas-menace-le-chef-du-parti-au-pouvoir-en-israel-11532734.php

Ce dingo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Probablement Fake

Même les us oserait pas menacer les russes

Si c'est pour tous se faire nuke...

Le 20 octobre 2023 à 18:01:19 Fleurtresjolie a écrit :

Le 20 octobre 2023 à 17:17:54 :

C'est en direct sur la chaîne du Kremlin, Russia Today, que le chef du Likoud, le parti au pouvoir, a proféré des menaces contre Moscou au parlement israélien.

Alors que la discussion évoquait le bombardement de l'hôpital al-Ahli à Gaza, Weitmann a critiqué la Russie et s'est montré très cinglant. Nous allons mettre fin à cette guerre (contre le Hamas), nous allons gagner parce que nous sommes plus forts. Et après cela, la Russie en paiera le prix. la Russie soutient les ennemis d'Israël. La Russie soutient les nazis qui veulent commettre un génocide et la Russie en paiera le prix'

https://www.lindependant.fr/2023/10/20/guerre-israel-hamas-apres-la-guerre-la-russie-paiera-le-prix-de-son-aide-au-hamas-menace-le-chef-du-parti-au-pouvoir-en-israel-11532734.php

Ce dingo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Probablement Fake

Même les us oserait pas menacer les russes

Si c'est pour tous se faire nuke...

Les USA menacent la Russie en permanence

Le 20 octobre 2023 à 18:00:50 :
A un moment, l'axe asiatique ( + autres pays en développement :) ) sera définitivement et largement supérieur à l'axe occidental, et ce sera la fin pour eux. :)

L’axe asiatique ? Tu parles de la Corée du Sud et de l’Inde ?

Le 20 octobre 2023 à 18:00:23 :

Le 20 octobre 2023 à 17:59:24 FreXitDTR a écrit :

Le 20 octobre 2023 à 17:57:52 :

Le 20 octobre 2023 à 17:57:06 FreXitDTR a écrit :

Le 20 octobre 2023 à 17:54:58 :

> Le 20 octobre 2023 à 17:52:20 :

>Je sais qui soutenir maintenant :)

idem. J'étais plutôt neutre maintenant mais ces gueulards qui traite tout le monde de nazi, c'est mort.

L'ideologie du camp d'en face ne vaut pas mieux que le nazisme

Lol

Ca te fait rire la charia pas moi

Ce qui me fait rire c'est la tenacité des bots comme toi à essayer de nous faire croire qu'Israel aurait les mains blanches :)

Nulepart je sous entend quoi que ce soit le low, tu te fais des films

il y a des nazi dans tout les pays, à la difference qu'en russie il ne sont pas à l'origine d'attentat ou de guerre, d'agressions par contre oui et la justice devrait s'en occuper mais poutine ne veut pas

En fait quand t'es pro-palestinien, la meilleure chose que tu puisses dire aux teubés de ta mouvance, c'est de fermer leur gueule. Et de laisser le camp d'en face hystériser et menacer à tout va.

Les mecs depuis 10 jours c'est la roue libre totale.

je pige pas ce qu'ils ont tous à traiter les autres de nazi , les nazi c'était pendant la 2eme guerre , ils devraient tourner la page à un moment , il y a plus de nazi exeptés certains groupes nostalgiques du 3eme reich, pas besoin d'être nazi pour commettre des atrocités

Le 20 octobre 2023 à 18:00:46 :
J'ai pas compris pourquoi il accuse la russie d'être de connivence avec des nazi alors qu'ils se battent selon eux contre l'ukraine pour cette même raison.

a premiere vue c'est l'alliance russo iranienne (sponsor du hamas j crois) qui lui pose probleme;
mais j en sais pas plus

israel qui menace la russie c'est une betise.
à part les musulmans extremistes personne ne veut s'attaquer à israel.
par contre je ne suis plus l'actualité mais j'espere que ça s'arrange en palestine parceque pilloner depuis des semaines ça commence à m'inquieter.

Le 20 octobre 2023 à 18:03:33 hitmaniac68 a écrit :
je pige pas ce qu'ils ont tous à traiter les autres de nazi , les nazi c'était pendant la 2eme guerre , ils devraient tourner la page à un moment , il y a plus de nazi exeptés certains groupes nostalgiques du 3eme reich, pas besoin d'être nazi pour commettre des atrocités

Nazi c'est devenu synonyme de état totalitaire et dictature

C'est comme fascisme le terme a changé

Qui a dénazifié l'Europe lors de la 2GM ? Ah oui les russes

Le 20 octobre 2023 à 17:59:59 :

Le 20 octobre 2023 à 17:58:48 :
Ahi tsahal qui pète plus haut que son cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

C'est l'effet portes-avions américain peut-être ?!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Surement mais ils ne peuvent rien faire contre la Russie + Poutine à déjà répondu aux déploiement des portes avions americains https://www.tf1info.fr/amp/international/video-guerre-ukraine-russie-vladimir-poutine-des-missiles-hypersoniques-kinjal-deployes-en-mer-noire-par-la-russie-2273578.html

Total soutient a Poutine pour vitrifier les Nazi v2 par l’atome

Le 20 octobre 2023 à 18:03:30 Prigo-jeanx a écrit :
En fait quand t'es pro-palestinien, la meilleure chose que tu puisses dire aux teubés de ta mouvance, c'est de fermer leur gueule. Et de laisser le camp d'en face hystériser et menacer à tout va.

Les mecs depuis 10 jours c'est la roue libre totale.

Ceci :rire:
Ils se décrédibilisent tout seul :rire:
Leur arrogance menera à leur perte

Le 20 octobre 2023 à 18:03:51 :

Le 20 octobre 2023 à 18:00:46 :
J'ai pas compris pourquoi il accuse la russie d'être de connivence avec des nazi alors qu'ils se battent selon eux contre l'ukraine pour cette même raison.

a premiere vue c'est l'alliance russo iranienne (sponsor du hamas j crois) qui lui pose probleme;
mais j en sais pas plus

c'est normal, la russie s'allie avec les rares puissant pays qui reste contre l'occident pour se renforcer, mais c'est dangereux

Le 20 octobre 2023 à 18:04:41 :
Qui a dénazifié l'Europe lors de la 2GM ? Ah oui les russes

c'est plus les même nazi

Données du topic

Auteur
TwoPunchMan
Date de création
20 octobre 2023 à 17:17:54
Nb. messages archivés
489
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 301