Matrix | 1999, quel FILM PUTAIN
Je viens de me remater la première heure en VO mais quel film bordel
C'est tellement bien narré j'en bande putain
La soundtrack, l'ambiance, le jeu d'acteur et les acteurs, le scénario, les explications qui font sens...
Putain mais il s'est passé quoi pour que les films aujourd'hui puent autant la merde
Pour 1999 ça devait être un sacré truc ouai, imaginer le gneu de 1999 qui sort du cinéma, à l'époque y avait pas d'internet, la tv était en noir et blanc, tu leur montrait un petit drone ils croyaient à un ovni
Et la d'un coup y a matrix
Le 27 octobre 2023 à 23:29:15 :
Je viens de me remater la première heure en VO mais quel film bordel
C'est tellement bien narré j'en bande putain
La soundtrack, l'ambiance, le jeu d'acteur et les acteurs, le scénario, les explications qui font sens...Putain mais il s'est passé quoi pour que les films aujourd'hui puent autant la merde
Le 27 octobre 2023 à 23:32:20 Noiand a écrit :
Pour 1999 ça devait être un sacré truc ouai, imaginer le gneu de 1999 qui sort du cinéma, à l'époque y avait pas d'internet, la tv était en noir et blanc, tu leur montrait un petit drone ils croyaient à un ovniEt la d'un coup y a matrix
J'avoue bordel, ça m'est sorti de l'esprit
La je mate ça sur mon PC dernier cri 32Go de RAM, écran 4K OLED, téléchargé... légalement
En 99 dans les salles j'imagine même pas l'enthousiasme des spectateurs
Le film sortirait aujourd'hui tel quel, il ferait encore un carton
Le 27 octobre 2023 à 23:32:28 :
Animatrix > Matrix Reloaded > Matrix > Matrix Revolutions >>>>>>> Matrix Resurrections
J'adore World record (Animatrix)
Il est incroyable
Le 27 octobre 2023 à 23:36:03 Neo328 a écrit :
Une grosse claque oui.Les scènes de combat façon Hong-Kong, les acteurs qui se sont entrainés pendant des mois
Le tout extrêmement bien filmé, rien à voir avec les combats des films d'aujourd'hui
Et encore je suis même pas arrivé aux scènes de combat
Rien que la partie : Matrice => Rencontre avec Trinity/Morpheus => Sortie de la Matrice, soit la première heure du film elle est putain de folle
Néo qui se réveille dans son cocon et observe les champs d'humain enfermés
Le 27 octobre 2023 à 23:36:12 :
Le 27 octobre 2023 à 23:34:35 boiteabruit a écrit :
Pourtant film woke
Tout l'équipage est multiculturel mais c'est tellement bien fait et comme on met pas l'accent dessus osef donc pour moi c'est "woke" mais ça te le bombarde pas de manière gênante
Données du topic
- Auteur
- PseudoJetablexb
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 23:29:15
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 164