J'ai essayé la coke hier soir
SuppriméJ’ai un très bon num de Paris qui propose effectivement 60e le g, j’ai l’impression que c’est la norme
Je l’ai pas appelé depuis des années je suis toujours sur la conso de quelqu’un
La dernière fois c’était ya 3 semaines à NewYork, j’ai taxé une trace en boîte, c’était ma première fois en 2 ans, je suis parti super loin et la vérité c’est que j’ai adoré
Toujours occasionnellement cette D les kheys n’oubliez pas
Le 25 octobre 2023 à 17:53:52 :
Le 25 octobre 2023 à 17:52:25 :
Le 25 octobre 2023 à 17:50:47 Gland-De-Shanks a écrit :
Le 25 octobre 2023 à 17:49:03 :
Le 25 octobre 2023 à 17:43:36 Gland-De-Shanks a écrit :
C’est une dinguerie la (bonne) C, mais faut le faire occasionnellementAprès c’est une D de yes life (école de co, grosse soirée ou à l’étranger, j’en ai pris à NY ya 3 semaines)
Tu verras bcp de prolo ici qui en ont jamais pris car trop chère
ou peut etre qu'on en a jamais pris parce que c'est de la merde, imbecile .
Bah t’as juste pas eu de jeunesse ou de grosses soirées
100% t’es un prolo mais tranquille chacun sa viej'ai envie de te gifler tellement fort le koicoubeh , croire qu'une grosse soirée c'est une soirée ou tu prends de la coke ou penser que t'es riche parce que ta depenser 60€ dans de la poudre bordel mais ferme la
Mec tu pues le seum c’est un délire aya arrête
Il a raison par contre. Les mecs qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont tapé dans de la C, c'est chaud
Le 25 octobre 2023 à 17:54:33 vaalsidearea a écrit :
Le 25 octobre 2023 à 17:43:36 :
C’est une dinguerie la (bonne) C, mais faut le faire occasionnellementAprès c’est une D de yes life (école de co, grosse soirée ou à l’étranger, j’en ai pris à NY ya 3 semaines)
Jerry, viens voir dans nos campagne ça remplace gentiment la came depuis quelques temps et crois moi qu'ils sont pas en école de commerce ou avec autre chose qu'un smic
Le feed pas, c'est un 2005 qui a acheter son premier meug de platre et qui pense faire l'américain
Le 25 octobre 2023 à 17:47:31 :
Un des gros problemes aussi c'est que ça endommage vraiment le nez à cause de la vasoconstrictionC'est loin d'être un produit anodin
et sur le gencives c'est pire ou c'est mieux ?
Le 25 octobre 2023 à 17:44:32 :
La descente est pas trop dure ?
moins que la MDMA, qu'il faut contrer en prenant des champignons hallucinogènes en petite dose, c'est hyper efficace
Le 25 octobre 2023 à 17:56:53 :
Jerry, viens voir dans nos campagne ça remplace gentiment la came depuis quelques temps et crois moi qu'ils sont pas en école de commerce ou avec autre chose qu'un smic
Le feed pas, c'est un 2005 qui a acheter son premier meug de platre et qui pense faire l'américain
Aya on repart de zéro ma quille je suis pas là pour te tailler
Le 25 octobre 2023 à 17:56:53 :
De fou
Les seules fois où j'ai consommé de C c'était avec des punks à chien qui ont pas un rond
C'est ultra répandu maintenant et littéralement tout le monde peut y avoir accès.
Le 25 octobre 2023 à 17:57:52 :
Le 25 octobre 2023 à 17:47:31 :
Un des gros problemes aussi c'est que ça endommage vraiment le nez à cause de la vasoconstrictionC'est loin d'être un produit anodin
et sur le gencives c'est pire ou c'est mieux ?
C'est pareil ça va te bousiller les gencives et les dents
Franchement j'adore l'effet de ce produit mais ça cause des dommages physiques très important faites gaffe c'est pas du tout anodin, et ça coute cher
Le 25 octobre 2023 à 17:44:51 :
la bonne quand on mélange avec rien c'est assez doux si on abuse pas
faut laisser bien 1h30 entre chaque prise pour pas se faire surprendre
Parfois on pense que l'effet est parti mais nonMais ça vaut pas le coup vu les sales descentes qui peuvent durer par contre plus de 4h.. et ça nike totalement les cycles de sommeil
Le 25 octobre 2023 à 17:58:00 :
Le 25 octobre 2023 à 17:44:32 :
La descente est pas trop dure ?
moins que la MDMA, qu'il faut contrer en prenant des champignons hallucinogènes en petite dose, c'est hyper efficace
Euh lol jamais fait ça, la beuh ça suffit pour la descente.
Le 25 octobre 2023 à 17:58:34 :
Le 25 octobre 2023 à 17:56:49 :
déjà essayé, c'est de la merde, je vois pas comment certains peuvent aimer ça
autant boire une redbullforce pas mdr, ça couterait pas 60 euro/g sinon
Bah pourtant il a raison. Le rapport défonce / prix est à chier.
J'ai plus d'effets avec du speed perso. Bien à chier ça aussi d'ailleurs.
Le 25 octobre 2023 à 17:59:55 :
Le 25 octobre 2023 à 17:44:51 :
la bonne quand on mélange avec rien c'est assez doux si on abuse pas
faut laisser bien 1h30 entre chaque prise pour pas se faire surprendre
Parfois on pense que l'effet est parti mais nonMais ça vaut pas le coup vu les sales descentes qui peuvent durer par contre plus de 4h.. et ça nike totalement les cycles de sommeil
j'ai arrêté car ça craint vraiment nofake ça doit pas être banalisé et vu comme un truc normal
Données du topic
- Auteur
- kaaristoutseul
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 17:37:02
- Date de suppression
- 25 octobre 2023 à 18:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC