J'ai essayé la coke hier soir
SuppriméC’est une dinguerie la (bonne) C, mais faut le faire occasionnellement
Après c’est une D de yes life (école de co, grosse soirée ou à l’étranger, j’en ai pris à NY ya 3 semaines)
Tu verras bcp de prolo ici qui en ont jamais pris car trop chère
Le 25 octobre 2023 à 17:43:36 :
C’est une dinguerie la (bonne) C, mais faut le faire occasionnellementAprès c’est une D de yes life (école de co, grosse soirée ou à l’étranger, j’en ai pris à NY ya 3 semaines)
La descente est pas trop dure ?
Le 25 octobre 2023 à 17:43:36 :
C’est une dinguerie la (bonne) C, mais faut le faire occasionnellementAprès c’est une D de yes life (école de co, grosse soirée ou à l’étranger, j’en ai pris à NY ya 3 semaines)
la bonne quand on mélange avec rien c'est assez doux si on abuse pas
faut laisser bien 1h30 entre chaque prise pour pas se faire surprendre
Parfois on pense que l'effet est parti mais non
Mais ça vaut pas le coup vu les sales descentes qui peuvent durer par contre plus de 4h.. et ça nike totalement les cycles de sommeil
La descente est pas ouf oui, perso j’ai la gorge explosée le lendemain et un peu déprimé
Après j’ai dit occasionnellement, genre 1 fois tous les 3 mois pour moi et encore
Le 25 octobre 2023 à 17:46:48 :
La descente est pas ouf oui, perso j’ai la gorge explosée le lendemain et un peu dépriméAprès j’ai dit occasionnellement, genre 1 fois tous les 3 mois pour moi et encore
Toujours prévoir un truc pour la descente khey c'est la base
Un des gros problemes aussi c'est que ça endommage vraiment le nez à cause de la vasoconstriction
C'est loin d'être un produit anodin
J'en ai pris quelques fois dans ma vie
Les réveils sont une torture, n'importe quelle activité est impossible tant tu es focus sur la merde que tu es
Le 25 octobre 2023 à 17:43:36 Gland-De-Shanks a écrit :
ou peut etre qu'on en a jamais pris parce que c'est de la merde, imbecile .
Données du topic
- Auteur
- kaaristoutseul
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 17:37:02
- Date de suppression
- 25 octobre 2023 à 18:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC