Topic de kaaristoutseul :

J'ai essayé la coke hier soir

Supprimé
J'ai fini par vomir toutes mes tripes, des keys qui ont deja essayé? :(
c'est bien arrete cette merde, tu vas y perdre ton argent et ta santé pour rien ; et devenir au possible joueur de payday
C'était pas la C, c'est surtout tout l'alcool que tu as du ingurgiter avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pourtant c'est assez doux sauf mélangé à l'alcool
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660058697-jean-claude-van-damme.png jamais , que de l'eau , l'eau c'est la vie , l'eau c'est les saumons qui vivent dedans , les saumons ils ont une spiritualité , ils sont en relations direct avec le cosmos

C’est une dinguerie la (bonne) C, mais faut le faire occasionnellement

Après c’est une D de yes life (école de co, grosse soirée ou à l’étranger, j’en ai pris à NY ya 3 semaines)

Tu verras bcp de prolo ici qui en ont jamais pris car trop chère

Le 25 octobre 2023 à 17:43:36 :
C’est une dinguerie la (bonne) C, mais faut le faire occasionnellement

Après c’est une D de yes life (école de co, grosse soirée ou à l’étranger, j’en ai pris à NY ya 3 semaines)

Tu verras bcp de prolo ici qui en ont jamais pris car trop chère

La descente est pas trop dure ?

Le 25 octobre 2023 à 17:43:36 :
C’est une dinguerie la (bonne) C, mais faut le faire occasionnellement

Après c’est une D de yes life (école de co, grosse soirée ou à l’étranger, j’en ai pris à NY ya 3 semaines)

Tu verras bcp de prolo ici qui en ont jamais pris car trop chère

la bonne quand on mélange avec rien c'est assez doux si on abuse pas
faut laisser bien 1h30 entre chaque prise pour pas se faire surprendre
Parfois on pense que l'effet est parti mais non

Mais ça vaut pas le coup vu les sales descentes qui peuvent durer par contre plus de 4h.. et ça nike totalement les cycles de sommeil

Faut pas la prendre en deepthroat direct :ok:
Vu les prix qui diminue et la qualité qui augmente c'est devenu une drogue de plus en plus consommé

La descente est pas ouf oui, perso j’ai la gorge explosée le lendemain et un peu déprimé

Après j’ai dit occasionnellement, genre 1 fois tous les 3 mois pour moi et encore

C'est le goût qui coule dans la gorge qui t'a fait vomir?

Le 25 octobre 2023 à 17:46:48 :
La descente est pas ouf oui, perso j’ai la gorge explosée le lendemain et un peu déprimé

Après j’ai dit occasionnellement, genre 1 fois tous les 3 mois pour moi et encore

Toujours prévoir un truc pour la descente khey c'est la base

Un des gros problemes aussi c'est que ça endommage vraiment le nez à cause de la vasoconstriction

C'est loin d'être un produit anodin

J'en ai pris quelques fois dans ma vie

Les réveils sont une torture, n'importe quelle activité est impossible tant tu es focus sur la merde que tu es

Petit triple PEMT au calme
Moi quand j’en prends c’est Stérimar (ou équivalent) systématiquement avec 2L d’eau avant de dormir (après en soirée C tu dors pas, en général je suis au lit quand les oiseaux chantent)

Le 25 octobre 2023 à 17:43:36 Gland-De-Shanks a écrit :
C’est une dinguerie la (bonne) C, mais faut le faire occasionnellement

Après c’est une D de yes life (école de co, grosse soirée ou à l’étranger, j’en ai pris à NY ya 3 semaines)

Tu verras bcp de prolo ici qui en ont jamais pris car trop chère

ou peut etre qu'on en a jamais pris parce que c'est de la merde, imbecile .

Données du topic

Auteur
kaaristoutseul
Date de création
25 octobre 2023 à 17:37:02
Date de suppression
25 octobre 2023 à 18:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 425