Bon bah je vais être père de famille.
Le 27 octobre 2023 à 19:42:38 :
Le 27 octobre 2023 à 19:41:03 StopLesFakes a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 19:38:23 :
Le 27 octobre 2023 à 19:36:40 :
Le vrai père c'est qui ?Dans 3 ans max tu vas dégager tu as compris le mâle oppressant ? Tu veillerais néanmoins a donner la pension sous réserve de chantage quotidien et tu vas garder le résultat de la mise a bas quand elle recevra le plan Tinder du weekend dans ton ancien lit conjugal
C'est moi le père. C'est la vrai vie, ne te mines pas trop la tête dans l'auto-confirmation Incel.
Calme toi tu as 35 et tu colles.to' gros fiak sur un forum de jeux vidéo pour 18 - 25 ans , tu penses vraiment que ta vie sera un happy end ?
Tu vas tellement te ramasser dans quelques moi
Encore un adulescent mentalement instable qui va devenir père et finir pensionman . C'est triste pour l'enfant , déjà qu'il doit avoir ta tête si c'est bien le tiens il va mal finir , tu le sais , je le sais , on me sait tous .
Nan mais ils nous font chier les niais naïfs adulescent s
Le mec va avoir 40 ans et s'étonne de devenir papa , il a pas compris que sa copine a décider de pondre mais que s'il commence a faire le mâle il va se retrouver devant le JAF
C'est tellement obvious qu'elle a décider de pondre car son horloge la totalement hypnotiser .
Et l'autre il l'a féconde , je suis que l'auteur louche en jouissant et lâche un filet de bave a la grosse qui cherche le bon moment pour lâcher son ovule avant la liquidation des stocks
Mais bordel ce forum
Le 27 octobre 2023 à 19:46:21 :
Le 27 octobre 2023 à 19:41:03 :
Le vrai père c'est qui ?Dans 3 ans max tu vas dégager tu as compris le mâle oppressant ? Tu veillerais néanmoins a donner la pension sous réserve de chantage quotidien et tu vas garder le résultat de la mise a bas quand elle recevra le plan Tinder du weekend dans ton ancien lit conjugal
C'est moi le père. C'est la vrai vie, ne te mines pas trop la tête dans l'auto-confirmation Incel.
Calme toi tu as 35 et tu colles.to' gros fiak sur un forum de jeux vidéo pour 18 - 25 ans , tu penses vraiment que ta vie sera un happy end ?
Encore un adulescent mentalement instable qui va devenir père et finir pensionman . C'est triste pour l'enfant , déjà qu'il doit avoir ta tête si c'est bien le tiens il va mal finir , tu le sais , je le sais , on me sait tous .
Bah ça pas l'air d'aller bien fort mon petit père.
Je te souhaite le meilleur.
Ça va super de mon côté , je suis lucide et bien éveillé sur se monde ridicule et éphémère de 2k23 , tu es juste dans ta petite bulle d'euphorie, tu vas redescendre
D'ailleurs go +35
J'espère en tout cas que tout ira bien, et du bonheur pour vous
Le 27 octobre 2023 à 19:50:01 :
Je te souhaite le meilleur.Ça va super de mon côté , je suis lucide et bien éveillé sur se monde ridicule et éphémère de 2k23 , tu es juste dans ta petite bulle d'euphorie, tu vas redescendre
D'ailleurs go +35
Ok Damien Saez, bon courage pour ton prochain album
Le 27 octobre 2023 à 19:53:20 :
Attends au moins 3/4 mois avant de dire que tu vas être papa, les fausses couches sont plus fréquentes que ce qu'on croit, et je parle en connaissance de cause.
Ta copine a invoquer quoi du coup avec le sacrifice ?
Le 27 octobre 2023 à 19:29:46 :
A 35ans. Je l'ai appris mardi.
Je sais pas trop comment réagir. Je suis content mais y'a plein d'autres émotions aussi.
Mais je crois que ce qui prédomine c'est que je vais m'inscrire dans la longue lignée de l'espèce, y'a eu avant, y'aura après, comme si j'avais résorber le vide et triompher de la mort. C'est un peu nouveau mais c'est très agréable je crois.Longue vie à tous, que votre soirée soit agréable
Félicitations
À te lire l’op, on a l’impression que c’était pas prévu, ou voulu?
Je suis papa depuis deux mois, c’est du pur pur bonheur, je te jure.
Je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi de ne pas avoir d’enfants.
Le 27 octobre 2023 à 19:54:26 :
> Le 27 octobre 2023 à 19:36:40 :
>Le vrai père c'est qui ?
>
> Dans 3 ans max tu vas dégager tu as compris le mâle oppressant ? Tu veillerais néanmoins a donner la pension sous réserve de chantage quotidien et tu vas garder le résultat de la mise a bas quand elle recevra le plan Tinder du weekend dans ton ancien lit conjugal
Je te souhaite le meilleur.Ça va super de mon côté , je suis lucide et bien éveillé sur se monde ridicule et éphémère de 2k23 , tu es juste dans ta petite bulle d'euphorie, tu vas redescendre
D'ailleurs go +35
Les.kheys , faudra pas le louper celui là quand il fera son topic cuck
Le 27 octobre 2023 à 19:54:31 :
Attends au moins 3/4 mois avant de dire que tu vas être papa, les fausses couches sont plus fréquentes que ce qu'on croit, et je parle en connaissance de cause.
J'espère en tout cas que tout ira bien, et du bonheur pour vousTa copine a invoquer quoi du coup avec le sacrifice ?
?? Bon c'est ma femme déjà, mais de quel sacrifice tu parles ?
Le 27 octobre 2023 à 20:00:51 :
Le 27 octobre 2023 à 19:54:31 :
J'espère en tout cas que tout ira bien, et du bonheur pour vousTa copine a invoquer quoi du coup avec le sacrifice ?
?? Bon c'est ma femme déjà, mais de quel sacrifice tu parles ?
Pas très fan du coup
Le 27 octobre 2023 à 19:56:00 :
Le 27 octobre 2023 à 19:54:26 :
> Le 27 octobre 2023 à 19:38:23 :
>> Le 27 octobre 2023 à 19:36:40 :
> >Le vrai père c'est qui ?
> >
> > Dans 3 ans max tu vas dégager tu as compris le mâle oppressant ? Tu veillerais néanmoins a donner la pension sous réserve de chantage quotidien et tu vas garder le résultat de la mise a bas quand elle recevra le plan Tinder du weekend dans ton ancien lit conjugal
>
> C'est moi le père. C'est la vrai vie, ne te mines pas trop la tête dans l'auto-confirmation Incel.
D'ailleurs go +35
Les.kheys , faudra pas le louper celui là quand il fera son topic cuck
Tu te rends compte que tu rages sur un inconnu qui vient juste partager son émotion ? Mais ok, le sniper, hésite pas à retenir le pseudo. Bonne soirée.
Je sais, c'est pour ça que je le dis pas à mes parents pour l'instant.
Le 27 octobre 2023 à 19:55:36 :
À te lire l’op, on a l’impression que c’était pas prévu, ou voulu?Je suis papa depuis deux mois, c’est du pur pur bonheur, je te jure.
Je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi de ne pas avoir d’enfants.
Pas vraiment, j'étais ouvert à l'opportunité, j'aurais bien attendu quelques années en plus pour être honnête, mais ça fait parti de la vie, j'ouvre les bras et je me prépare à être une bonne personne pour mon futur enfant.
Le 27 octobre 2023 à 20:06:35 :
Le 27 octobre 2023 à 20:01:59 :
Donc en 2 mois t'as eu le temps de changer ta vision des choses, trouver une femme et lui faire un enfant ?
Je comprendrai jamais les personnes comme l'op qui s'invente des vies qu'ils n'ont pas
Non c'est cohérent ça va assez vite effectivement.
Si c'est réel, tu viens d'avoir un enfant avec une femme que t'as trompé
La sélection sera naturelle
Données du topic
- Auteur
- UniversDouze
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 19:29:46
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 51