Topic de UniversDouze :

Bon bah je vais être père de famille.

A 35ans. Je l'ai appris mardi.
Je sais pas trop comment réagir. Je suis content mais y'a plein d'autres émotions aussi.
Mais je crois que ce qui prédomine c'est que je vais m'inscrire dans la longue lignée de l'espèce, y'a eu avant, y'aura après, comme si j'avais résorber le vide et triompher de la mort. C'est un peu nouveau mais c'est très agréable je crois.

Longue vie à tous, que votre soirée soit agréable :)

La chance khey c'est beau ! Félicitations, profites bien longue vie à toi et ta descendance, soit un bon père et un bon humain. :oui:
Félicitations kheyou maintenant gères bien et donnes tout pour ton gosse :ok:

Le 27 octobre 2023 à 19:32:57 :
Mes condoléances.

Oui mais toi t'es Mr.Bison. Nous c'est plutot ça le mood :
https://www.youtube.com/watch?v=GOvJ3J-1Qik
Bisous nonobstant. Vive la vie :-)

Le vrai père c'est qui ?

Dans 3 ans max tu vas dégager tu as compris le mâle oppressant ? Tu veillerais néanmoins a donner la pension sous réserve de chantage quotidien et tu vas garder le résultat de la mise a bas quand elle recevra le plan Tinder du weekend dans ton ancien lit conjugal

Le 27 octobre 2023 à 19:36:40 :
Le vrai père c'est qui ?

Dans 3 ans max tu vas dégager tu as compris le mâle oppressant ? Tu veillerais néanmoins a donner la pension sous réserve de chantage quotidien et tu vas garder le résultat de la mise a bas quand elle recevra le plan Tinder du weekend dans ton ancien lit conjugal

C'est moi le père. C'est la vrai vie, ne te mines pas trop la tête dans l'auto-confirmation Incel.

Le 27 octobre 2023 à 19:35:14 UniversDouze a écrit :

Le 27 octobre 2023 à 19:32:57 :
Mes condoléances.

Oui mais toi t'es Mr.Bison. Nous c'est plutot ça le mood :
https://www.youtube.com/watch?v=GOvJ3J-1Qik
Bisous nonobstant. Vive la vie :-)

C'est M.Bison par contre. Bisous. À dans quelques mois quand tu feras des topics ouin ouin.

Le 27 octobre 2023 à 19:38:23 :

Le 27 octobre 2023 à 19:36:40 :
Le vrai père c'est qui ?

Dans 3 ans max tu vas dégager tu as compris le mâle oppressant ? Tu veillerais néanmoins a donner la pension sous réserve de chantage quotidien et tu vas garder le résultat de la mise a bas quand elle recevra le plan Tinder du weekend dans ton ancien lit conjugal

C'est moi le père. C'est la vrai vie, ne te mines pas trop la tête dans l'auto-confirmation Incel.

Calme toi tu as 35 et tu colles.to' gros fiak sur un forum de jeux vidéo pour 18 - 25 ans , tu penses vraiment que ta vie sera un happy end ?

Tu vas tellement te ramasser dans quelques moi

Encore un adulescent mentalement instable qui va devenir père et finir pensionman . C'est triste pour l'enfant , déjà qu'il doit avoir ta tête si c'est bien le tiens il va mal finir , tu le sais , je le sais , on me sait tous .

Rip mec, bientôt le divorce.

Le 27 octobre 2023 à 19:41:03 StopLesFakes a écrit :

Le 27 octobre 2023 à 19:38:23 :

Le 27 octobre 2023 à 19:36:40 :
Le vrai père c'est qui ?

Dans 3 ans max tu vas dégager tu as compris le mâle oppressant ? Tu veillerais néanmoins a donner la pension sous réserve de chantage quotidien et tu vas garder le résultat de la mise a bas quand elle recevra le plan Tinder du weekend dans ton ancien lit conjugal

C'est moi le père. C'est la vrai vie, ne te mines pas trop la tête dans l'auto-confirmation Incel.

Calme toi tu as 35 et tu colles.to' gros fiak sur un forum de jeux vidéo pour 18 - 25 ans , tu penses vraiment que ta vie sera un happy end ?

Tu vas tellement te ramasser dans quelques moi

Encore un adulescent mentalement instable qui va devenir père et finir pensionman . C'est triste pour l'enfant , déjà qu'il doit avoir ta tête si c'est bien le tiens il va mal finir , tu le sais , je le sais , on me sait tous .

Y'a pas à être aigri comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480809290-risitas-le-rat.jpg

La chance, je t'envie clé, profite
Bravo ! Pleins de bonheurs et de nuits blanches à vous !

Le 27 octobre 2023 à 19:41:03 :

Le 27 octobre 2023 à 19:38:23 :

Le 27 octobre 2023 à 19:36:40 :
Le vrai père c'est qui ?

Dans 3 ans max tu vas dégager tu as compris le mâle oppressant ? Tu veillerais néanmoins a donner la pension sous réserve de chantage quotidien et tu vas garder le résultat de la mise a bas quand elle recevra le plan Tinder du weekend dans ton ancien lit conjugal

C'est moi le père. C'est la vrai vie, ne te mines pas trop la tête dans l'auto-confirmation Incel.

Calme toi tu as 35 et tu colles.to' gros fiak sur un forum de jeux vidéo pour 18 - 25 ans , tu penses vraiment que ta vie sera un happy end ?

Tu vas tellement te ramasser dans quelques moi

Encore un adulescent mentalement instable qui va devenir père et finir pensionman . C'est triste pour l'enfant , déjà qu'il doit avoir ta tête si c'est bien le tiens il va mal finir , tu le sais , je le sais , on me sait tous .

Bah ça pas l'air d'aller bien fort mon petit père. :-(
Je te souhaite le meilleur.

Le 27 octobre 2023 à 19:43:23 :
Bravo ! Pleins de bonheurs et de nuits blanches à vous !

Haha, probable :rire:

Données du topic

Auteur
UniversDouze
Date de création
27 octobre 2023 à 19:29:46
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 314