ALERTE : la France va enfin créer son Star Wars !
Le 29 octobre 2023 à 21:04:56 :
Le 29 octobre 2023 à 21:01:12 :
Le 29 octobre 2023 à 21:00:34 :
Le 29 octobre 2023 à 20:57:48 :
Le 29 octobre 2023 à 20:56:05 :
> Le 29 octobre 2023 à 20:53:27 :
>> Le 29 octobre 2023 à 20:51:38 :
> >> Le 29 octobre 2023 à 20:49:49 :
> > >> Le 29 octobre 2023 à 20:47:30 :
> > > >> Le 29 octobre 2023 à 20:46:00 :
> > > > >De quoi concurrencer le soft power américain
> > > >
> > > > Les spécialités françaises :
> > > > Les films humoristiques de beaufs low iq
> > > > Les films sur les cités du 93 ou des quartiers nord
> > >
> > > Tu as juste la culture que tu mérites
> > >
> > > Ca vient se plaindre du cinéma mais ça ne connaît que les comédies de beaufs en raison d'un capital culturel limité
> > > Les Américains raffolent du cinéma d'auteur français, du moins superficiellement
> > > Combien de meufs américaines j'ai vu jouer se prendre pour des persos de Godard ou Rohmer à Paris
> >
> > J'ai 5 fois ta culture au bas mot
>
> Oui oui on voit ça tu récites tous les poncifs des beaufs mais t'es probablement un grand esthète
> Ta connaissance du cinéma français se limite aux Tuche et à Guillaume Canet mais t'es un érudit
Malaise le cas social
Contrairement à toi qui essaye de te repentir chaque week end en regardant un petit film d'auteur vénézuélien sur mubi je n'ai jamais regardé la moindre comédie de beauf
+ N'importe quelle bibliothèque chez moi te rhabille toi et ta famille pour l'hiver
J'ai 5 fois ta culture le golem"Petit film d'auteur vénézuélien"
Allez ça sort les caricatures de COTOREP
Dommage que ton immense culture livresque ne te permette pas de sortir des punchlines un tant soit peu originalesCe golem réclame de l'originalité quand on le fesse mais pas quand on détourne ses impôts pour un nième filmloufoque de beauf
Cherchez l'erreurProlo que tu es, tu n'as même pas mis un centime dans ce film, arrête de faire croire que le réalisateur t'est redevable de quoi que ce soit
Malaise
Je paye certainement pour que tu tiennes la jambe des meufs de la seule fac remplie d'amiante qui a accepté ta candidature ridicule en arts du spectacle
La prochaine fois que dos au mur elle accepte de prendre un café pour que tu lui parles de ta calvitie et de ton abo mubi qui te sert à trouver le sommeil pense à moi
Bordel mais t'as tout faux
Ces punchlines de merde je suis mort
Le mec se prétend extrêmement cultivé - 5 fois ma culture messieurs dames - mais dès qu'on sort des clous et accepte de voir des productions un peu originales le mec balance direct "gneugneu arts du spectacle" "mubi"
Bordel mais ce pitre, excuse moi d'avoir un minimum de curiosité culturelle, pas besoin d'être en arts du cirque, juste d'avoir un ethos culturel un minimum développé mais tu n'as pas eu la chance d'avoir cette éducation manifestement
Le 29 octobre 2023 à 21:06:48 :
Le 29 octobre 2023 à 20:58:38 :
Le 29 octobre 2023 à 20:57:57 :
Un film à l'image du peuple français pour plaire au prolétaire moyen.Y aura pas un seul prolo qui ira voir ce film
Tu confonds Dumont et les Bodin's je croisIls ont tenté un humour à la Kaamelott avec des acteurs ressemblant à des paysans pour que le croquant standard s'identifie.
Mais ça ne prend pas du tout c'est nul à chier comme tout le divertissement produit par la 6ème puissance mondiale. =
Qui connait la meuf maigre avec un nez crochu ? Je la vois partout à la TV et dans les films français
Sinon la meuf en crop top est bonne
Voilà ce que je pense du film
Le 29 octobre 2023 à 21:07:34 :
Le 29 octobre 2023 à 21:04:56 :
Le 29 octobre 2023 à 21:01:12 :
Le 29 octobre 2023 à 21:00:34 :
Le 29 octobre 2023 à 20:57:48 :
> Le 29 octobre 2023 à 20:56:05 :
>> Le 29 octobre 2023 à 20:53:27 :
> >> Le 29 octobre 2023 à 20:51:38 :
> > >> Le 29 octobre 2023 à 20:49:49 :
> > > >> Le 29 octobre 2023 à 20:47:30 :
> > > > >> Le 29 octobre 2023 à 20:46:00 :
> > > > > >De quoi concurrencer le soft power américain
> > > > >
> > > > > Les spécialités françaises :
> > > > > Le laxisme judiciaire
> > > > > Les films humoristiques de beaufs low iq
> > > > > Les films sur les cités du 93 ou des quartiers nord
> > > >
> > > > Tu as juste la culture que tu mérites
> > > >
> > > > Ca vient se plaindre du cinéma mais ça ne connaît que les comédies de beaufs en raison d'un capital culturel limité
> > > > Les Américains raffolent du cinéma d'auteur français, du moins superficiellement
> > > > Combien de meufs américaines j'ai vu jouer se prendre pour des persos de Godard ou Rohmer à Paris
> > >
> > > J'ai 5 fois ta culture au bas mot
> >
> > Oui oui on voit ça tu récites tous les poncifs des beaufs mais t'es probablement un grand esthète
> > Ta connaissance du cinéma français se limite aux Tuche et à Guillaume Canet mais t'es un érudit
>
> Contrairement à toi qui essaye de te repentir chaque week end en regardant un petit film d'auteur vénézuélien sur mubi je n'ai jamais regardé la moindre comédie de beauf
> + N'importe quelle bibliothèque chez moi te rhabille toi et ta famille pour l'hiver
> J'ai 5 fois ta culture le golem
"Petit film d'auteur vénézuélien"
Allez ça sort les caricatures de COTOREP
Dommage que ton immense culture livresque ne te permette pas de sortir des punchlines un tant soit peu originalesCe golem réclame de l'originalité quand on le fesse mais pas quand on détourne ses impôts pour un nième filmloufoque de beauf
Cherchez l'erreurProlo que tu es, tu n'as même pas mis un centime dans ce film, arrête de faire croire que le réalisateur t'est redevable de quoi que ce soit
Malaise
Je paye certainement pour que tu tiennes la jambe des meufs de la seule fac remplie d'amiante qui a accepté ta candidature ridicule en arts du spectacle
La prochaine fois que dos au mur elle accepte de prendre un café pour que tu lui parles de ta calvitie et de ton abo mubi qui te sert à trouver le sommeil pense à moiBordel mais t'as tout faux
Ces punchlines de merde je suis mort
Le mec se prétend extrêmement cultivé - 5 fois ma culture messieurs dames - mais dès qu'on sort des clous et accepte de voir des productions un peu originales le mec balance direct "gneugneu arts du spectacle" "mubi"
Espèce de bouffon, excuse moi d'avoir un minimum de curiosité culturelle, pas besoin d'être en arts du cirque, juste d'avoir un ethos culturel un minimum développé mais tu n'as pas eu la chance d'avoir cette éducation manifestement
"Heu... Je te signale que tu as tout faux à mon sujet"
Allez t'es en pls, ne me parle pas "d'ethos développé" ( ) et d'éducation alors que t'es un PNJ spé youtube et que tu as passé tous tes dimanche soir planté devant les Tuche et ses 1000 et une variations en en redemandant encore
T'es brisé Oussama
à voir pour celui-là
Mettre du louis 14 dans un film de SF seigneur
Le 29 octobre 2023 à 20:25:08 :
https://www.youtube.com/watch?v=m8oUfSM-CGk
Clownesque
Le 29 octobre 2023 à 21:13:15 :
Qui connait la meuf maigre avec un nez crochu ? Je la vois partout à la TV et dans les films françaisSinon la meuf en crop top est bonne
Voilà ce que je pense du film
Camille Cottin ?
Données du topic
- Auteur
- DarkSchwab41
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 20:25:08
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 115