ALERTE : la France va enfin créer son Star Wars !
Le 29 octobre 2023 à 20:43:52 :
Le 29 octobre 2023 à 20:43:22 :
Étonnement les FX sont pas dégueu pour une production française, j'encourage ça !Mais bon après le reste... Bah c'est une production française quoi
ce qui veut dire ?
J'ai édit mon message
Je sais pas si c'est moi, j'ai beau me forcer, aucun film français ne me fait ressentir de fortes sensations (tristesse, joie, émerveillement, peur , etc...) Alors que beaucoup d'oeuvre étrangère, oui...
Souvent c'est a cause de l'acting ou du scénario qui tien pas, la réalisation bancale ou la DA Juste moche, ce n'est que mon avis évidemment, mais la France c'est surtout connu pour le comique, mais ça... On en saturé depuis 20 ans quoi
Le 29 octobre 2023 à 20:41:35 :
ça change des comédies parisiennes même ça pas l'air terrible ça me fait penser un peu au film enfermé dehors de Dupontel.
"Ca change des comédies parisiennes"
C'est justement une comédie française daubée
Quand le cinéma français montre la province, c'est toujours "la province vue par les bobos parisiens"
Adèle haenele a refusé de jouer dans ce film car il y a trop de blanc, c’est bon signe non?
Le forom n’est jamais content
Le 29 octobre 2023 à 20:47:30 :
Le 29 octobre 2023 à 20:46:00 :
De quoi concurrencer le soft power américainLes spécialités françaises :
La baguette
Le laxisme judiciaire
Les films humoristiques de beaufs low iq
Les films sur les cités du 93 ou des quartiers nord
Tu as juste la culture que tu mérites
Ca vient se plaindre du cinéma mais ça ne connaît que les comédies de beaufs en raison d'un capital culturel limité
Les Américains raffolent du cinéma d'auteur français, du moins superficiellement
Combien de meufs américaines j'ai vu jouer se prendre pour des persos de Godard ou Rohmer à Paris
Le 29 octobre 2023 à 20:48:26 :
Le malaise de l'OP qui a supprimé son ancien topic parce qu'il avait bidé et le retente ce soir.
laisse le boucler en paix
Le 29 octobre 2023 à 20:49:20 :
ça change des comédies parisiennes même ça pas l'air terrible ça me fait penser un peu au film enfermé dehors de Dupontel."Ca change des comédies parisiennes"
Quand le cinéma français montre la province, c'est toujours "la province vue par les bobos parisiens"
Le 29 octobre 2023 à 20:49:49 :
La baguette
Le laxisme judiciaire
Les films sur les cités du 93 ou des quartiers nordTu as juste la culture que tu mérites
Ca vient se plaindre du cinéma mais ça ne connaît que les comédies de beaufs en raison d'un capital culturel limité
Les Américains raffolent du cinéma d'auteur français, du moins superficiellement
Combien de meufs américaines j'ai vu jouer se prendre pour des persos de Godard ou Rohmer à Paris
Malaise Oussama, il te parle du cinéma français de ces 40 dernières années et tu parles de la Nouvelle Vague
Le 29 octobre 2023 à 20:44:20 :
Étonnement les FX sont pas dégueu pour une production française, j'encourage ça !Mais bon après le reste... Bah c'est une production française quoi
"Gneugneu production française gneugneu bobos parisix gneugneu impôts "
Ah les impôts je m'en branle, j'ai juste un problème avec les productions françaises après les années 90
Le 29 octobre 2023 à 20:50:09 :
Le 29 octobre 2023 à 20:49:20 :
ça change des comédies parisiennes même ça pas l'air terrible ça me fait penser un peu au film enfermé dehors de Dupontel."Ca change des comédies parisiennes"
C'est toi l'inculte raté, OSEF complet d'où il vient
Il est là pour montrer une province clichée bien franchouillarde à son public bobo/boomer parisien
Le 29 octobre 2023 à 20:48:46 :
Le 29 octobre 2023 à 20:43:52 :
ce qui veut dire ?
J'ai édit mon message
Je sais pas si c'est moi, j'ai beau me forcer, aucun film français ne me fait ressentir de fortes sensations (tristesse, joie, émerveillement, peur , etc...) Alors que beaucoup d'oeuvre étrangère, oui...
Souvent c'est a cause de l'acting ou du scénario qui tien pas, la réalisation bancale ou la DA Juste moche, ce n'est que mon avis évidemment, mais la France c'est surtout connu pour le comique, mais ça... On en saturé depuis 20 ans quoi
Connu pour le comique ben voyons
Tu diras ça à tous les films français qui ont eu des récompenses internationales ces dernières années, aucune comédie dans le lot
La baguette
Le laxisme judiciaire
Les films sur les cités du 93 ou des quartiers nordTu as juste la culture que tu mérites
Le 29 octobre 2023 à 20:50:45 :
La baguette
Le laxisme judiciaire
Combien de meufs américaines j'ai vu jouer se prendre pour des persos de Godard ou Rohmer à ParisMalaise Oussama, il te parle du cinéma français de ces 40 dernières années et tu parles de la Nouvelle Vague
Pourquoi tu parles d'un Oussama bordel
Va prendre l'air un peu, je suis pas dans vos conneries de pseudos secondaires de no lifes
Le 29 octobre 2023 à 20:52:34 :
Le 29 octobre 2023 à 20:50:45 :
La baguette
Le laxisme judiciaire
Combien de meufs américaines j'ai vu jouer se prendre pour des persos de Godard ou Rohmer à ParisMalaise Oussama, il te parle du cinéma français de ces 40 dernières années et tu parles de la Nouvelle Vague
Pourquoi tu parles d'un Oussama bordel
Va prendre l'air un peu, je suis pas dans vos conneries de pseudos secondaires de no lifes
T'es cramé et t'es le seul monstre qui sort une fois par mois
Continue de me filer des pages le monstre, je te tolère pour ça
Le 29 octobre 2023 à 20:51:38 :
La baguette
Le laxisme judiciaire
Oui oui on voit ça tu récites tous les poncifs des beaufs mais t'es probablement un grand esthète
Ta connaissance du cinéma français se limite aux Tuche et à Guillaume Canet mais t'es un érudit
Données du topic
- Auteur
- DarkSchwab41
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 20:25:08
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 115