Lorsque tu as une idéologie NATIO / DE DROITE tu ne reviens jamais en arrière, c'est ancré
Le 22 octobre 2023 à 04:43:34 Mount-Sinai a écrit :
Totalement faux, j'ai eu une phase d'extrême droite, probablement plus extrême qu'une bonne partie des droitards du forum, et j'en suis plus que revenu depuis que j'ai réglé un certain nombre de frustrations psychologiques qui avaient cours dans ma vie. Ça m'a permis de porter un regard plus rationnel et détaché sur les choses, et c'est pas à droite que ça mène.
CECI bordel exactement la même khey
Le 22 octobre 2023 à 04:46:25 :
Etre droitard en 2023 = soutenir les sionistes ET combattre l'immigration de masse
C'est bien pour ca que la vraie ED est anti soniste et ne tombe dans le piege des j "alliés des droitards" que dans la haine du musulman
Elle existe plus ton ED
Même les "dissidents" sont pro-sionistes cf Abu-Conversano
T'apaiser*
Bordel c'est chaud je rate un mot sur 2
Le 22 octobre 2023 à 04:46:51 :
Le 22 octobre 2023 à 04:44:48 nutrsa a écrit :
Le 22 octobre 2023 à 04:43:34 :
Totalement faux, j'ai eu une phase d'extrême droite, probablement plus extrême qu'une bonne partie des droitards du forum, et j'en suis plus que revenu depuis que j'ai réglé un certain nombre de frustrations psychologiques qui avaient cours dans ma vie. Ça m'a permis de porter un regard plus rationnel et détaché sur les choses, et c'est pas à droite que ça mène.la réalité c'est que t'as jamais été de droite, tu pensais etre de droite en faisant 2-3 blagues raciste sur le forum
Voilà quand on dit à l'op qu'il dit de la merde "c'est faux t'as jamais été de droite"
Donc on peut dire la même chose des gauchiste qui virent à droite, selon les gauchistes ils n'ont jamais été de gauche
Le truc c'est que c'est vérifiable par le vote, l'électorat du RN vient massivement de la gauche l'ahuri
Le 22 octobre 2023 à 04:46:14 :
Totalement faux, j'ai eu une phase d'extrême droite, probablement plus extrême qu'une bonne partie des droitards du forum, et j'en suis plus que revenu depuis que j'ai réglé un certain nombre de frustrations psychologiques qui avaient cours dans ma vie. Ça m'a permis de porter un regard plus rationnel et détaché sur les choses, et c'est pas à droite que ça mène.
Pourquoi je mentirais sur mon parcours idéologique sur un forum anonyme ? Tu crois que j'ai un truc à y gagner ? Faut arrêter de décider ce qui est vrai ou faux en fonction de ce qui colle ou pas au narratif que tu veux croire.
Le 22 octobre 2023 à 04:47:31 ZeroHistoire19 a écrit :
Le 22 octobre 2023 à 04:46:03 :
Bah c'est faux l'auteur et tu m'as fait marrerepoque lycée en terminale j'allais beaucoup sur jvc j'étais de droite car j'étais très émotif et je voyais tous les topics de fait divers je me disais : "je dois voter extreme droite pour que les faits divers s'arretent"
sauf qu'avec le temps j'ai basculé à gauche car je me suis rendu compte que je réagissais trop sur l'émotionnel et que c'est un faux débat, maintenant je vote à gauche
Pourquoi tous les hommes soja sont de véritables caricatures
Regarde mes topics sur jvarchive tu verras que mon pseudo n'a rien à voir avec ce que tu crois
C'était justement pour moquer ce slogan que j'ai fait le pseudo à la base
Elle existe plus ton ED
Si le club de l'horloge, rivarol tout ça. Pese pas grand chose mais coherents
Les natios a qui j'ai parlé expriment très facilement ils sont contre quoi, ils sont contre la dégénérescence, contre l'immigration, et tout ce qui va avec
Mais aucun n'a sû me dire il était POUR quoi. Ils parlent en contre, leur position c'est l'opposition
Le 22 octobre 2023 à 04:48:29 :
Le 22 octobre 2023 à 04:46:51 :
Le 22 octobre 2023 à 04:44:48 nutrsa a écrit :
Totalement faux, j'ai eu une phase d'extrême droite, probablement plus extrême qu'une bonne partie des droitards du forum, et j'en suis plus que revenu depuis que j'ai réglé un certain nombre de frustrations psychologiques qui avaient cours dans ma vie. Ça m'a permis de porter un regard plus rationnel et détaché sur les choses, et c'est pas à droite que ça mène.la réalité c'est que t'as jamais été de droite, tu pensais etre de droite en faisant 2-3 blagues raciste sur le forum
Voilà quand on dit à l'op qu'il dit de la merde "c'est faux t'as jamais été de droite"
Donc on peut dire la même chose des gauchiste qui virent à droite, selon les gauchistes ils n'ont jamais été de gauche
Le truc c'est que c'est vérifiable par le vote, l'électorat du RN vient massivement de la gauche l'ahuri
Le RN est effectivement un très bon parti natio
Le 22 octobre 2023 à 04:49:26 :
Pourtant il y a vraiment de quoi évoluer quand on a cette idéologie
Les natios a qui j'ai parlé expriment très facilement ils sont contre quoi, ils sont contre la dégénérescence, contre l'immigration, et tout ce qui va avec
Mais aucun n'a sû me dire il était POUR quoi. Ils parlent en contre, leur position c'est l'opposition
Tu peux faire de même pour les gauchos, ils sont contre le racisme, contre la HAINE, contre le patriarcat, mais dans l'autre sens on sait pas
Le 22 octobre 2023 à 04:49:26 Altugle a écrit :
ben pour que la france redevienne la france
Le 22 octobre 2023 à 04:50:53 :
Le 22 octobre 2023 à 04:49:26 Altugle a écrit :
Mais aucun n'a sû me dire il était POUR quoi. Ils parlent en contre, leur position c'est l'oppositionben pour que la france redevienne la france
Le 22 octobre 2023 à 04:49:08 :
Elle existe plus ton ED
Si le club de l'horloge, rivarol tout ça. Pese pas grand chose mais coherents
Y'a plus de gens qui ont gagné à l'Euromillion en 2 ans en France que de gens dans ton ED
L'occident est FI-NI-TO
Les chinois vont recup le game parce que les sionistes vont tout racheter là-bas
Le 22 octobre 2023 à 04:49:26 :
Comment t'evolues spirituellement et intellectuellement en étant de gauche ?
Données du topic
- Auteur
- nutRSA
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 04:31:42
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57