Lorsque tu as une idéologie NATIO / DE DROITE tu ne reviens jamais en arrière, c'est ancré
tu vas jamais rendre un nationaliste gauchiste
en revanche, face à la dure réalité du terrain énormément de gauchistes basculent natio
Tu pourras jamais te dire "Wahou finalement les kebabs , les wesh et l'islamisation c'est trop bien"
ça n'existe pas
pourtant j'ai eu un environnement au collège / lycée avec énormément d'immigrés
ça m'a conforté dans mon idée
Le 22 octobre 2023 à 04:33:48 nutrsa a écrit :
Le 22 octobre 2023 à 04:33:08 :
T'essayes de te convaincre de ce que tu dis en postant sur le fofo?Non pas du tout, c'est ce que je constate
et détrompes toi, y'a encore quelques crasseux gauchistes à convaincre sur ce forum
Le délire droitard/gaucho bientot finito quand le crédit social mettra tout le bon sur un bon pied d'égalité, tous pauvres
Le 22 octobre 2023 à 04:31:42 :
tu vas jamais rendre un nationaliste gauchisteen revanche, face à la dure réalité du terrain énormément de gauchistes basculent natio
Le 22 octobre 2023 à 04:39:10 :
Le 22 octobre 2023 à 04:33:03 :
Tu pourras jamais te dire "Wahou finalement les kebabs , les wesh et l'islamisation c'est trop bien"ça n'existe pas
Si, quand tu sortiras de ta période RSA et de ta chambre qui pue le sperme et que tu découvriras le monde extérieur
c'est justement en découvrant le monde extérieur que les Français se droitisent
les Français gauchiste qu'il reste dans le pays sont dans l'ouest, les régions ou il y a le moins d'immigrés
Quand les Français sont en contact de l'immigration extra européenne ils déménagent
Le 22 octobre 2023 à 04:39:10 :
Le 22 octobre 2023 à 04:33:03 :
Tu pourras jamais te dire "Wahou finalement les kebabs , les wesh et l'islamisation c'est trop bien"ça n'existe pas
Si, quand tu sortiras de ta période RSA et de ta chambre qui pue le sperme et que tu découvriras le monde extérieur
Tu n'es pas très neutre mouloud
Le 22 octobre 2023 à 04:39:07 :
Le 22 octobre 2023 à 04:31:42 :
tu vas jamais rendre un nationaliste gauchisteen revanche, face à la dure réalité du terrain énormément de gauchistes basculent natio
témoin de jéhova = ultra gauchiste
tu maitrises pas ton sujet
Données du topic
- Auteur
- nutRSA
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 04:31:42
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57