Ma COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL
Le 27 octobre 2023 à 02:03:02 :
Le 27 octobre 2023 à 02:00:09 :
Le 27 octobre 2023 à 01:58:33 :
Putin force, pareil je connais des connaissance aussi qui ont aucune répartie, intelligence d'esprits, le smecs sont pas vifs, te pose pas de question ect trop chiantDucoup je les ai ghost, pour moi que ce soit potes comme meuf, ya un minimum de culture/répartie à avoir sinon la relation est plate
bordel des gens qui connaissent ce genre de personne, je me suis fait leurrer par l'amour et là j'en subis les conséquences
Pour moi désolé de te le dire, mais ta relation va pas durée, tu es certainement comme moi, à avoir besoin d'être stimulé intellectuellement, d'apprendre de nouvelles choses ect tout simplement être curieux
Tu va te lassé d'elle, de toute façon quelqu'un qui n'a pas de passions, c'est jamais bon signe
Le 27 octobre 2023 à 02:01:58 :
Le 27 octobre 2023 à 02:01:14 :
Le 27 octobre 2023 à 01:59:30 :
Le 27 octobre 2023 à 01:56:55 :
Le 27 octobre 2023 à 01:53:43 :
> Le 27 octobre 2023 à 01:17:55 :
>osef baise la
This. De quoi tu te plains ? T'as ton vagin de poche et en plus elle te fait pas chier, que demander de plus ? Beaucoup rêverai d'avoir une meuf comme ça ahi.
mais les kheys c'est bien juste au bout d'un moment, j'ai aussi envie de parler de choses interessantes avec ou qu'elle s'intéresse avec curiosité a ce que je fais et pas juste regarder le truc de loin et dire "ah trop bien "
ce que tu fais ça l'intéresse pas ça s'arrête làpourtant quand je lui ai demandé elle ma juré que oui, là elle essaye de faire des efforts (je trouve pas ca très naturel mais bon..)
ouah laisse tomber vous êtes pas du tout fait pour être ensemble, ça sert à rien de faire durer le truc
faut que je me rende à l'évidence en effet... même moi j'arrive au point de rupture
Le 27 octobre 2023 à 02:03:08 :
Le 27 octobre 2023 à 02:00:20 :
Le 27 octobre 2023 à 01:59:16 :
Le 27 octobre 2023 à 01:55:14 :
Le 27 octobre 2023 à 01:52:02 :
> Le 27 octobre 2023 à 01:50:21 :
>>[01:45:45] <biliass9222>
> >> Le 27 octobre 2023 à 01:44:22 :
> >>Vivement que la copine de l'op le cuck pour un 25 cm qui a de la culture générale.
> >
> >j'ai deja une grosse teub sans me venter je la satisfait deja
> >
> >c'est là que je fais les comptes et jme dis qu'est ce que ca m'apporte tout ca parce que moi je lui donne beaucoup
>
> Bordel mais on s'en fou de ta teub
>
> Voilà c'est pour ça que ta femme elle parle que pendant les coup de rein tu parle trop de toi et de ton savoir évidemment a force elle ce mute comme sur discord.
>
> T'es le genre de type qui parlera dans sa tombe pendant les obsèques
si je me tais elle se tait aussi et elle va se mettre a pleurer que je lui parle pas parce qu'elle sait que c'est parce qu'elle sait pas quoi dire
pourquoi tu te sens obligé d'avoir toujours ta bouche ouverte ? tu dois être vachement lourd je pense à parler pour rien dire
y a des limites j'ai l'impression que si y a un blanc de 5 minutes t'es en sueur en train de réfléchir à un truc à dire absolument
ben non justement parce que moi je vais avoir envie de parler naturellement de quelque chose, et elle va y répondre simplement sans réflexion ou curiosité, au debut je m'en foutais mais là c'est lourd quand elle a jamais rien a dire
mais bref je pense pas que t'a eu affaire à ce genre de personne si tu vois pas de quoi j'veux parler
ah tu veux dire par exemple que si tu lances un sujet sur le vaccination covid : "elle va te dire, ouai je sais pas, la TV a dit qu'il fallait le faire, faut écouter quoi" c'est ça un peu ?
Le 27 octobre 2023 à 01:53:43 :
Le 27 octobre 2023 à 01:17:55 :
osef baise laThis. De quoi tu te plains ? T'as ton vagin de poche et en plus elle te fait pas chier, que demander de plus ? Beaucoup rêverai d'avoir une meuf comme ça ahi.
Faut vraiment être full pucix pour penser comme ça, ou du moins ne jamais avoir vécu avec quelqu'un..
Le 27 octobre 2023 à 02:04:03 :
J'ai vécu la même chose avec ma dernière, c'est une 9/10 loin d'être bête, mais clairement je me faisait chier, passé 6 mois on avait vraiment plus grand chose à se dire, et comme toi flemme d'initier chaque sujet de discussion... à la fin je faisais mon max pour l'esquiver, c'était pas cool pour elle donc je l'ai quittée, elle est dévastée depuis mais je me voyais pas vivre ça sur du très long terme...
ah bah je suis aussi à la période de l'esquive, je fais plus trop d'effort, je me questionne..
Le 27 octobre 2023 à 01:53:34 :
Le 27 octobre 2023 à 01:51:54 :
J’suis expat au Japon et les asiat elles sont pas dans le même délire que nous niveau amour, là-bas niveau couple c’est vraiment la culture du « sois douce et ferme ta gueule ». Pour nous c’est des trucs de pnj mais pour eux là-bas c’est le nec plus ultra une meuf comme cabordel c'est vraiment grave ca, je suis au point de saturer, surtout qu'avec sa famille elle a go france vers milieu d'adolescence donc elle a grandit avec cette mentalité (de corée)
je savais pas khey merci de m'aiguiller
J’ai connu la même avec une meuf rencontré ici. Pour elles c’est bizarre que tu veuilles avoir des conversations profondes avec elle. Contrairement à chez nous, chez eux les discussions et fous rires c’est avec les amis quasi exclusivement.
Ils ont une vraie frontière mentale entre le dehors/copains où tu rigolent/discutes et la maison/couple où c’est sérieux et t’es pas là pour discuter de la pluie et du beau temps
Le 27 octobre 2023 à 02:04:48 :
Le 27 octobre 2023 à 01:55:14 :
> Le 27 octobre 2023 à 01:52:02 :
>> Le 27 octobre 2023 à 01:50:21 :
> >>[01:45:45] <biliass9222>
> > >> Le 27 octobre 2023 à 01:44:22 :
> > >>Vivement que la copine de l'op le cuck pour un 25 cm qui a de la culture générale.
> > >
> > >j'ai deja une grosse teub sans me venter je la satisfait deja
> > >
> > >c'est là que je fais les comptes et jme dis qu'est ce que ca m'apporte tout ca parce que moi je lui donne beaucoup
> >
> > Bordel mais on s'en fou de ta teub
> >
> > Voilà c'est pour ça que ta femme elle parle que pendant les coup de rein tu parle trop de toi et de ton savoir évidemment a force elle ce mute comme sur discord.
> >
> > T'es le genre de type qui parlera dans sa tombe pendant les obsèques
>
> si je me tais elle se tait aussi et elle va se mettre a pleurer que je lui parle pas parce qu'elle sait que c'est parce qu'elle sait pas quoi dire
pourquoi tu te sens obligé d'avoir toujours ta bouche ouverte ? tu dois être vachement lourd je pense à parler pour rien dire
y a des limites j'ai l'impression que si y a un blanc de 5 minutes t'es en sueur en train de réfléchir à un truc à dire absolument
ben non justement parce que moi je vais avoir envie de parler naturellement de quelque chose, et elle va y répondre simplement sans réflexion ou curiosité, au debut je m'en foutais mais là c'est lourd quand elle a jamais rien a dire
mais bref je pense pas que t'a eu affaire à ce genre de personne si tu vois pas de quoi j'veux parler
ah tu veux dire par exemple que si tu lances un sujet sur le vaccination covid : "elle va te dire, ouai je sais pas, la TV a dit qu'il fallait le faire, faut écouter quoi" c'est ça un peu ?
Le 27 octobre 2023 à 02:05:28 :
> Le 27 octobre 2023 à 01:55:14 :
>> Le 27 octobre 2023 à 01:52:02 :
> >> Le 27 octobre 2023 à 01:50:21 :
> > >>[01:45:45] <biliass9222>
> > > >> Le 27 octobre 2023 à 01:44:22 :
> > > >>Vivement que la copine de l'op le cuck pour un 25 cm qui a de la culture générale.
> > > >
> > > >j'ai deja une grosse teub sans me venter je la satisfait deja
> > > >
> > > >c'est là que je fais les comptes et jme dis qu'est ce que ca m'apporte tout ca parce que moi je lui donne beaucoup
> > >
> > > Bordel mais on s'en fou de ta teub
> > >
> > > Voilà c'est pour ça que ta femme elle parle que pendant les coup de rein tu parle trop de toi et de ton savoir évidemment a force elle ce mute comme sur discord.
> > >
> > > T'es le genre de type qui parlera dans sa tombe pendant les obsèques
> >
> > si je me tais elle se tait aussi et elle va se mettre a pleurer que je lui parle pas parce qu'elle sait que c'est parce qu'elle sait pas quoi dire
>
> pourquoi tu te sens obligé d'avoir toujours ta bouche ouverte ? tu dois être vachement lourd je pense à parler pour rien dire
ah ouai je vois un peu mieux et je comprend un peu mieux, elle est un peu simplète quoi, aucun questionnement sur le monde qui nous entoure ect... c'est ça ?
Le 27 octobre 2023 à 02:04:59 :
J'ai vécu la même chose avec ma dernière, c'est une 9/10 loin d'être bête, mais clairement je me faisait chier, passé 6 mois on avait vraiment plus grand chose à se dire, et comme toi flemme d'initier chaque sujet de discussion... à la fin je faisais mon max pour l'esquiver, c'était pas cool pour elle donc je l'ai quittée, elle est dévastée depuis mais je me voyais pas vivre ça sur du très long terme...ah bah je suis aussi à la période de l'esquive, je fais plus trop d'effort, je me questionne..
N'attends pas plus et quitte là si tu es sûr que la situation sera toujours la même, crois moi tu auras de moins en moins envie de la voir, tu vas la laisser dans le flou et au final elle souffrira beaucoup plus que si tu la quittes
Le 27 octobre 2023 à 02:05:12 :
Le 27 octobre 2023 à 01:53:34 :
Le 27 octobre 2023 à 01:51:54 :
J’suis expat au Japon et les asiat elles sont pas dans le même délire que nous niveau amour, là-bas niveau couple c’est vraiment la culture du « sois douce et ferme ta gueule ». Pour nous c’est des trucs de pnj mais pour eux là-bas c’est le nec plus ultra une meuf comme cabordel c'est vraiment grave ca, je suis au point de saturer, surtout qu'avec sa famille elle a go france vers milieu d'adolescence donc elle a grandit avec cette mentalité (de corée)
je savais pas khey merci de m'aiguillerJ’ai connu la même avec une meuf rencontré ici. Pour elles c’est bizarre que tu veuilles avoir des conversations profondes avec elle. Contrairement à chez nous, chez eux les discussions et fous rires c’est avec les amis quasi exclusivement.
Ils ont une vraie frontière mentale entre le dehors/copains où tu rigolent/discutes et la maison/couple où c’est sérieux et t’es pas là pour discuter de la pluie et du beau temps
c'est bizzare ca comme pensée.... après je pense pas qu'elle aie de conv profonde avec ses potes
j'essaye d'imaginer les probable passions qu'elle aurait pu avoir y'a rien qui me vient a l'esprit, elle a jamais exprimé son intérêt dans quelque chose spécialement, que ce soit un sujet ou une pratique
Le 27 octobre 2023 à 01:52:02 :
Le 27 octobre 2023 à 01:50:21 :
[01:45:45] <biliass9222>
Le 27 octobre 2023 à 01:44:22 :
Vivement que la copine de l'op le cuck pour un 25 cm qui a de la culture générale.j'ai deja une grosse teub sans me venter je la satisfait deja
c'est là que je fais les comptes et jme dis qu'est ce que ca m'apporte tout ca parce que moi je lui donne beaucoup
Bordel mais on s'en fou de ta teub
Voilà c'est pour ça que ta femme elle parle que pendant les coup de rein tu parle trop de toi et de ton savoir évidemment a force elle ce mute comme sur discord.
T'es le genre de type qui parlera dans sa tombe pendant les obsèques
si je me tais elle se tait aussi et elle va se mettre a pleurer que je lui parle pas parce qu'elle sait que c'est parce qu'elle sait pas quoi dire
Le 27 octobre 2023 à 02:06:42 :
> Le 27 octobre 2023 à 01:59:16 :
>> Le 27 octobre 2023 à 01:55:14 :
> >> Le 27 octobre 2023 à 01:52:02 :
> > >> Le 27 octobre 2023 à 01:50:21 :
> > > >>[01:45:45] <biliass9222>
> > > > >> Le 27 octobre 2023 à 01:44:22 :
> > > > >>Vivement que la copine de l'op le cuck pour un 25 cm qui a de la culture générale.
> > > > >
> > > > >j'ai deja une grosse teub sans me venter je la satisfait deja
> > > > >
> > > > >c'est là que je fais les comptes et jme dis qu'est ce que ca m'apporte tout ca parce que moi je lui donne beaucoup
> > > >
> > > > Bordel mais on s'en fou de ta teub
> > > >
> > > > Voilà c'est pour ça que ta femme elle parle que pendant les coup de rein tu parle trop de toi et de ton savoir évidemment a force elle ce mute comme sur discord.
> > > >
> > > > T'es le genre de type qui parlera dans sa tombe pendant les obsèques
> > >
> > > si je me tais elle se tait aussi et elle va se mettre a pleurer que je lui parle pas parce qu'elle sait que c'est parce qu'elle sait pas quoi dire
> >
> > pourquoi tu te sens obligé d'avoir toujours ta bouche ouverte ? tu dois être vachement lourd je pense à parler pour rien dire
>
> ah cool on va faire une battle de regard de 8h ?
ah ouai je vois un peu mieux et je comprend un peu mieux, elle est un peu simplète quoi, aucun questionnement sur le monde qui nous entoure ect... c'est ça ?
Le 27 octobre 2023 à 02:06:48 :
Le 27 octobre 2023 à 02:04:59 :
J'ai vécu la même chose avec ma dernière, c'est une 9/10 loin d'être bête, mais clairement je me faisait chier, passé 6 mois on avait vraiment plus grand chose à se dire, et comme toi flemme d'initier chaque sujet de discussion... à la fin je faisais mon max pour l'esquiver, c'était pas cool pour elle donc je l'ai quittée, elle est dévastée depuis mais je me voyais pas vivre ça sur du très long terme...ah bah je suis aussi à la période de l'esquive, je fais plus trop d'effort, je me questionne..
N'attends pas plus et quitte là si tu es sûr que la situation sera toujours la même, crois moi tu auras de moins en moins envie de la voir, tu vas la laisser dans le flou et au final elle souffrira beaucoup plus que si tu la quittes
faut que je lui explique les raisons ? je l'ai aimé quand même et lui dire cash sur table qu'elle est pas interessante, 0 passion 0 conv elle va pas s'en remettre
[01:55:03] <biliass9222>
Le 27 octobre 2023 à 01:54:01 :
L'op à le syndrome de super man il doit sûrement parler à base de " moi je" "moi personnellement" " je le jure sur Intel"Bordel c'est un cauchemar je sais pas comment sa meuf fait pou tenir
Bordel.
Bah ouais c'est peut être toi tu sais pas te satisfaire du nécessaire tu veux encore encore encore discuter.
Khey si t'aime les débat allume ta TV Samsung et met cnews, BFMTV, et va sur discord.
Le 27 octobre 2023 à 02:08:06 :
Le 27 octobre 2023 à 02:06:42 :
> Le 27 octobre 2023 à 02:00:20 :
>> Le 27 octobre 2023 à 01:59:16 :
> >> Le 27 octobre 2023 à 01:55:14 :
> > >> Le 27 octobre 2023 à 01:52:02 :
> > > >> Le 27 octobre 2023 à 01:50:21 :
> > > > >>[01:45:45] <biliass9222>
> > > > > >> Le 27 octobre 2023 à 01:44:22 :
> > > > > >>Vivement que la copine de l'op le cuck pour un 25 cm qui a de la culture générale.
> > > > > >
> > > > > >j'ai deja une grosse teub sans me venter je la satisfait deja
> > > > > >
> > > > > >c'est là que je fais les comptes et jme dis qu'est ce que ca m'apporte tout ca parce que moi je lui donne beaucoup
> > > > >
> > > > > Bordel mais on s'en fou de ta teub
> > > > >
> > > > > Voilà c'est pour ça que ta femme elle parle que pendant les coup de rein tu parle trop de toi et de ton savoir évidemment a force elle ce mute comme sur discord.
> > > > >
> > > > > T'es le genre de type qui parlera dans sa tombe pendant les obsèques
> > > >
> > > > si je me tais elle se tait aussi et elle va se mettre a pleurer que je lui parle pas parce qu'elle sait que c'est parce qu'elle sait pas quoi dire
> > >
> > > pourquoi tu te sens obligé d'avoir toujours ta bouche ouverte ? tu dois être vachement lourd je pense à parler pour rien dire
> >
> > ah cool on va faire une battle de regard de 8h ?
>
> y a des limites j'ai l'impression que si y a un blanc de 5 minutes t'es en sueur en train de réfléchir à un truc à dire absolument
ouai bah écoute je maintiens ce que je dis quand même, tu feras pas ta vie avec elle mais réfléchis bien, tu peux baiser au moins pour l'instant
Vu quelle est encore jeune et qu'elle n'a pas une forte personnalité tu pourrais facilement la remodeler à ton image. Il n'y a rien de pire que d'être en compétition avec sa propre meuf.
Pour les asiatiques c’est pas bizarre du tout de pas avoir de sujets de conv avec son mec ou sa meuf.
Une meuf coréenne/japonaise élevée dans cette culture elle aura ( probablement) intégré ce fait et aura bcp de mal à avoir des vrais discussions intéressantes avec son mec.
Au contraire pour eux c’est un truc « d’occidentaux » de vouloir à tout prix discuter et échanger avec son partenaire
Données du topic
- Auteur
- biliass9222
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 01:17:19
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 837