Ma COPINE est PAS INTERESSANTE BORDEL
Le 27 octobre 2023 à 01:28:56 :
Le 27 octobre 2023 à 01:27:58 :
Le 27 octobre 2023 à 01:27:19 :
elle à des amies ou pas l'op ?comme quoi, suffit d'etre une meuf
et du coup elles parlent de quoi ensemble ?
c'est aussi lisse que quand tu lui parle ?
je suis deja sorti avec ses 2 potes et elle, elle est un peu + réservée et moins bavarde que ses potes
Le 27 octobre 2023 à 01:31:21 :
Le 27 octobre 2023 à 01:28:56 :
Le 27 octobre 2023 à 01:27:58 :
Le 27 octobre 2023 à 01:27:19 :
elle à des amies ou pas l'op ?comme quoi, suffit d'etre une meuf
et du coup elles parlent de quoi ensemble ?
c'est aussi lisse que quand tu lui parle ?
je suis deja sorti avec ses 2 potes et elle, elle est un peu + réservée et moins bavarde que ses potes
mais pourquoi elle traine avec elle ses potes ?
elle apporte quoi comme plu-value
il doit bien y avoir un truc non ?
Le 27 octobre 2023 à 01:20:50 :
Le 27 octobre 2023 à 01:18:38 :
omg le vide total ça me rappelle une fille que j'ai connu, c'est angoissantj'y pense h24 en ce moment ca me gonfle a un point
j'arrête de parler elle arrête de parler et si elle me dit "t'es énervé que je parle pas?" jlui dis "ben si je dis rien tu dis rien non plus?" puis elle réponds "je réfléchis a ce que je vais dire" puis elle pose une question conne comme "tas mangé quoi ce midi"
putain la période post honeymoon de la relation CHAUD , elle m'apporte 0 conversation un minimum interessant, je regarde les autres couples ca me frustre
Le 27 octobre 2023 à 01:24:49 :
Le 27 octobre 2023 à 01:20:50 :
Le 27 octobre 2023 à 01:18:38 :
omg le vide total ça me rappelle une fille que j'ai connu, c'est angoissantj'y pense h24 en ce moment ca me gonfle a un point
j'arrête de parler elle arrête de parler et si elle me dit "t'es énervé que je parle pas?" jlui dis "ben si je dis rien tu dis rien non plus?" puis elle réponds "je réfléchis a ce que je vais dire" puis elle pose une question conne comme "tas mangé quoi ce midi"
putain la période post honeymoon de la relation CHAUD , elle m'apporte 0 conversation un minimum interessant, je regarde les autres couples ca me frustre
je vois, j'ai connu une autre fille avec qui j'avais pas de discussion très intéressante, c'était pas la plus futée des nanas, mais ça n'avait rien à voir : on parlait quand même de tout et de rien sans forcément aller en profondeur, elle était pleine de vie et d'énergie
je préfère mille fois ça à quelqu'un qui a toujours les mêmes tournures de phrases, qui a l'air comme complètement abrutie par une drogue quelconque à ne jamais rien dire ou à instaurer un malaise h24
J'ai l'impression que tu es tombé sur ce genre de meuf
putain OUI KHEY t'as décrit ma meuf là, surtout le meme tournure de phrases réponses en boucle, sait jamais quoi dire si moi je dis rien
Le 27 octobre 2023 à 01:26:08 :
Le 27 octobre 2023 à 01:23:28 :
Elle a peut être grandit dans une famille toxique.Elle a sûrement plein de conversation mais elle sais pas comment aborder les sujet avec un type aussi méprisant.
Quitte la et va pécho une cadre sup qui taff comme une taré tous les jours.
oui elle a grandit dans une famille toxique avec sa mère ultra toxique on en a parlé il y'a 1h d'ailleurs
mais moi aussi j'ai grandit dans une famille toxique et j'ai su m'en sortir et trouver des passions, après ca a demandé un travail introspectif mais je pense qu'elle peut faire de meme..
comment ca elle sait pas aborder des sujets ? je suis pas méprisant je suis patient mais a un moment quand elle sait rien dire quand je me tais ca me soule quoi, je doute qu'elle aie des sujets en tete
Si tu te dis ça maintenant c'est mauvais signe pour la suite des évènements
Le 27 octobre 2023 à 01:31:47 :
REDPILLL'op qui n'a par contre par compris que tu dois prendre le rôle incestueux de son père et corrompre son éducation (nouvelle) en fonction de tes désirs, c'est finalement toi le golem si tu t'attendais à avoir mieux qu'une PNJ, les femmes ne sont pas faites pour penser
Le 27 octobre 2023 à 01:30:40 :
Le 27 octobre 2023 à 01:26:54 :
Ouais, en gros t'étais en couple avec son vagin plus qu'autre chose et maintenant que tu connais le terrain tu t'es lassée d'elle.
R.i.p ta copine .
Par contre si elle parle pas a ce point la c'est chaud quand même, soit elle est ultra introvertie soit vous êtes juste pas fait l'un pour l'autre .qu'est ce qui ferait qu'on est pas fait l'un pour l'autre ? faut que je sois une larve sans conversation aussi?
non avant jetais pas en couple pour son vagin, j'avais de gros sentiments pour elle donc j'y voyais que du feu, je parlais h24 de mes passions, ce que je fais et je m'en foutais si elle initiais pas de sujet de conversation ou de réponse pertinente , mais a la longue ca se ressent lourdement quand tu lui demande elle fait quoi c'est "je bois du café, j'étais en train de dormir, j'etais en train de penser a nous 2"
Ah ok désolé alors.
Mais ducoup c'est quoi qui vous à faut vous rapprocher je comprends pas trop ?
Le fait qu'elle t'écoute ?
[01:26:08] <biliass9222>
Le 27 octobre 2023 à 01:23:28 :
Elle a peut être grandit dans une famille toxique.Elle a sûrement plein de conversation mais elle sais pas comment aborder les sujet avec un type aussi méprisant.
Quitte la et va pécho une cadre sup qui taff comme une taré tous les jours.
oui elle a grandit dans une famille toxique avec sa mère ultra toxique on en a parlé il y'a 1h d'ailleurs
mais moi aussi j'ai grandit dans une famille toxique et j'ai su m'en sortir et trouver des passions, après ca a demandé un travail introspectif mais je pense qu'elle peut faire de meme..
comment ca elle sait pas aborder des sujets ? je suis pas méprisant je suis patient mais a un moment quand elle sait rien dire quand je me tais ca me soule quoi, je doute qu'elle aie des sujets en tete
Ta grandit dans une famille toxique mais sa famille et la tienne son pas les mêmes personnes même si il y'a sûrement beaucoup d'expérience similaire et puis ta plusieurs facteurs qui rentre en jeux aussi comme son sexe etc...
Go proposer des sortie culturelle, sport arrête de te plaindre bouge toi avec elle sinon tu va nous faire 20 topic par jours.
Je suis bien content que ma meuf soit cool et intéressante. Elle est infirmière alors déjà elle a plein de trucs à m'apprendre sur le domaine médical et on débat sainement de plein de trucs. Je suis plus cultivé qu'elle mais ça empêche pas qu'elle sait animer la conversation, faire preuve de curiosité et qu'on peut débattre d'une idée.
L'op désolé de te le dire mais tu vas devoir quitter ta meuf. Vivre avec un plot c'est pas vraiment terrible. Et elle va te taper sur le système d'autant plus avec le temps. T'inquiètes pas que des mecs sans conversation elle en trouvera aussi.
Le 27 octobre 2023 à 01:32:35 :
Conseil lui le site se coucher moins bête. C'est des milliers d'anecdotes sur tout les sujets et quand elle trouvera un domaine qui l'interesse elle aura qua creuser un peu sinon ça lui donnera un peu de réparti en culture général. Ça fait des années que je fréquente ce site et mine de ca m'a appris moult chose!
je vais pas la forcer a se foutre devant un bouquin franchement si ca vient pas intuitivement d'elle même elle va pas tenir sur le long terme et vouloir se cultiver. Je me suis juste fait avoir aveuglément par les sentiments de début de relation, je ne peux que m'en vouloir a moi meme
Le 27 octobre 2023 à 01:32:55 :
Le 27 octobre 2023 à 01:31:47 :
REDPILLL'op qui n'a par contre par compris que tu dois prendre le rôle incestueux de son père et corrompre son éducation (nouvelle) en fonction de tes désirs, c'est finalement toi le golem si tu t'attendais à avoir mieux qu'une PNJ, les femmes ne sont pas faites pour penser
Il a raison, si elle est inintéressante, l'op doit faire l'effort pour la transformer en une fille intéressante
- Salut ça va ?
- Hello oui et toi ?
-Oui ça va tu fais quoi?
-Je respire et toi ?
-Ouais pareil ..c’est cool
-ouii..
Avec des gros blancs gênant qui te permet d’entendre des moustiques voler 😂🤣
Le 27 octobre 2023 à 01:33:13 :
Le 27 octobre 2023 à 01:30:40 :
Le 27 octobre 2023 à 01:26:54 :
Ouais, en gros t'étais en couple avec son vagin plus qu'autre chose et maintenant que tu connais le terrain tu t'es lassée d'elle.
R.i.p ta copine .
Par contre si elle parle pas a ce point la c'est chaud quand même, soit elle est ultra introvertie soit vous êtes juste pas fait l'un pour l'autre .qu'est ce qui ferait qu'on est pas fait l'un pour l'autre ? faut que je sois une larve sans conversation aussi?
non avant jetais pas en couple pour son vagin, j'avais de gros sentiments pour elle donc j'y voyais que du feu, je parlais h24 de mes passions, ce que je fais et je m'en foutais si elle initiais pas de sujet de conversation ou de réponse pertinente , mais a la longue ca se ressent lourdement quand tu lui demande elle fait quoi c'est "je bois du café, j'étais en train de dormir, j'etais en train de penser a nous 2"
Ah ok désolé alors.
Mais ducoup c'est quoi qui vous à faut vous rapprocher je comprends pas trop ?
Le fait qu'elle t'écoute ?
qu'elle m'écoute, elle est mignonne de visage, j'aimais bien son coté introverti j'espérais avoir un jardin d'information quand je la découvrirai un peu + et qu'elle s'ouvrirait a moi, ben putain non
[01:32:50] <ataraxie_5>
J'ai rencontré tellement de mecs comme ça, mais je peux pas faire abstraction
Tu travailles dans le droit il me semble ?
Le 27 octobre 2023 à 01:36:30 :
[01:32:50] <ataraxie_5>
J'ai rencontré tellement de mecs comme ça, mais je peux pas faire abstractionTu travailles dans le droit il me semble ?
Pas du tout, en bio
Données du topic
- Auteur
- biliass9222
- Date de création
- 27 octobre 2023 à 01:17:19
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 837