Syndrome du Loup-Garou
SuppriméPourquoi ? Ce que je dis me semble pas relever de ça, si ?
Par contre, j'ai eu par le passé des traits paranoiaques, mais ça semble décliner depuis quelques années. Borderline j'avais une pote qui l'était, moi je suis pas trop sûr. Ma dépression est vraiment très ancrée dans mon fonctionnement donc tout ce que j'ai, ça peut être simplement dû à une dépression très sévère j'imagine
Le 25 octobre 2023 à 02:11:30 :
Tu as peut-être vécu des évènements traumatisants dans ta jeunesse qui se produisaient en fin de journée. Et aujourd'hui, à l'âge adulte, ces choses refont surface inconsciemment. Tu bois fréquemment de l'alcool ?
En ce moment, oui je bois pas mal. Pas au point de me défoncer mais très régulièrement, deux pastis chaque soir et environ 6-7 au total par jour.
Mais même quand je ne buvais pas, j'avais des problèmes pratiquement identiques, c'est simplement accentué en ce moment
Sinon, je t'avoue que je sais pas. Possible, mais j'ai l'impression pour le coup que l'accentuation de ce truc qui existait depuis un moment est récente.
Mais impossible car tu sera trop agité en train de trembler de stress
Après pour décrire le truc en détail si ça intéresse deux trois kheys : c'est comme une sorte de vague noire, en gros y a un truc insignifiant qui va me trigger et derrière j'ai une montée de rancoeur très brutale et vindicative, associée parfois avec des thèmes religieux (?)
Et en gros pendant 2 heures je vais encaisser le truc en réfléchissant à vide non stop sur des trucs vraiment pas fou. Puis je vais "recouvrer" la raison, me dire que je suis con et dormir, puis journée plus ou moins normale et ça reboucle la nuit suivante en général. C'est pas des crises de paniques (j'en ai aussi) mais plutôt des bouffées noires extrêmement violentes
Le 25 octobre 2023 à 02:18:13 :
C' est une agitation due a un début de dépression, tu aimerais rattrapper ta journée perdue a partir de 23h30, début de nuit mais il est temps d' aller dormir.
Mais impossible car tu sera trop agité en train de trembler de stress
Ca marche peu importe si j'ai perdu ma journée ou pas. En l'occurence, j'ai pas été improductif aujourd'hui. Ma productivité ne change rien
Le 25 octobre 2023 à 02:15:41 :
Tu as peut-être vécu des évènements traumatisants dans ta jeunesse qui se produisaient en fin de journée. Et aujourd'hui, à l'âge adulte, ces choses refont surface inconsciemment. Tu bois fréquemment de l'alcool ?En ce moment, oui je bois pas mal. Pas au point de me défoncer mais très régulièrement, deux pastis chaque soir et environ 6-7 au total par jour.
Mais même quand je ne buvais pas, j'avais des problèmes pratiquement identiques, c'est simplement accentué en ce momentSinon, je t'avoue que je sais pas. Possible, mais j'ai l'impression pour le coup que l'accentuation de ce truc qui existait depuis un moment est récente.
Je bois aussi fréquemment et le seul conseil que je peux te donner c'est de faire gaffe avec l'alcool, surtout quand tu te trouves dans un tel état psychologique. Tu peux vite te mettre en danger, l'alcool est un amplificateur.
Tu as une bonne relation avec ton père ?
Le 25 octobre 2023 à 02:23:44 :
Le 25 octobre 2023 à 02:15:41 :
Tu as peut-être vécu des évènements traumatisants dans ta jeunesse qui se produisaient en fin de journée. Et aujourd'hui, à l'âge adulte, ces choses refont surface inconsciemment. Tu bois fréquemment de l'alcool ?En ce moment, oui je bois pas mal. Pas au point de me défoncer mais très régulièrement, deux pastis chaque soir et environ 6-7 au total par jour.
Mais même quand je ne buvais pas, j'avais des problèmes pratiquement identiques, c'est simplement accentué en ce momentSinon, je t'avoue que je sais pas. Possible, mais j'ai l'impression pour le coup que l'accentuation de ce truc qui existait depuis un moment est récente.
Je bois aussi fréquemment et le seul conseil que je peux te donner c'est de faire gaffe avec l'alcool, surtout quand tu te trouves dans un tel état psychologique. Tu peux vite te mettre en danger, l'alcool est un amplificateur.
Tu as une bonne relation avec ton père ?
J'ai l'impression que ça aggrave en ce moment. Faut probablement que je réduise aussi. Après ça me permet aussi d'avoir une compulsion depuis l'arrêt du tabac qui a rendu ma vie plus naze qu'elle ne l'était déjà.
Ma relation avec ma famille est correcte. J'ai conservé des griefs contre eux, plus ou moins contre mon gré mais ça part pas, mais on a aucune hostilité ouverte de près ou de loin. Je les déteste pas, c'est plus que j'ai tendance à ressentir des émotions moins fortes à l'égard de mes proches au fur et à mesure des années. Mon père compris
Données du topic
- Auteur
- Tosno
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 01:41:32
- Date de suppression
- 25 octobre 2023 à 02:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC