Syndrome du Loup-Garou
SuppriméBon c'est un terme de merde putaclic que je viens d'inventer mais ça me semble assez bien décrire un problème que j'ai, je pense pas être le seul à en souffrir donc je me demandais si d'autres étaient dans le même cas :
Tous les soirs quasiment sans interruption, je deviens quelqu'un d'autre passé une certaine heure : je suis super agité, complètement au fond du seau mentalement, je souhaite limite à la moitié de ma famille de crever, idées suicidaires, pensées hyper antisociales etc. J'ai l'impression de devenir complètement fou
En journée pourtant, je suis à peu près normal. C'est uniquement le soir et la nuit que ça se produit, pas le matin ou la journée. Je me doute que je suis dépressif, mais ça empire au-delà du raisonnable ces derniers temps, impossible de me débarrasser de ça
Le 25 octobre 2023 à 01:47:06 :
C'est normal ce genre de pensées après une trop longue exposition au 18-25
Bah en fait j'y suis très peu en journée justement
Le soir ça me permet de garder le contrôle justement en faisant "passer" la période, après c'est sûr que les topics aident pas à voir le monde de manière positive mais je sais faire la part des choses
Le 25 octobre 2023 à 01:41:32 :
Bon c'est un terme de merde putaclic que je viens d'inventer mais ça me semble assez bien décrire un problème que j'ai, je pense pas être le seul à en souffrir donc je me demandais si d'autres étaient dans le même cas :Tous les soirs quasiment sans interruption, je deviens quelqu'un d'autre passé une certaine heure : je suis super agité, complètement au fond du seau mentalement, je souhaite limite à la moitié de ma famille de crever, idées suicidaires, pensées hyper antisociales etc. J'ai l'impression de devenir complètement fou
En journée pourtant, je suis à peu près normal. C'est uniquement le soir et la nuit que ça se produit, pas le matin ou la journée. Je me doute que je suis dépressif, mais ça empire au-delà du raisonnable ces derniers temps, impossible de me débarrasser de ça
Go hp
Au début j'aurais dit que ça peut venir du fait que certains chassaient la nuit, voir pillaient/raidait et que du coup se coté adrénaline s'explique.
Mais la, je croit que tu est juste tarax l'op.
Le 25 octobre 2023 à 01:45:51 :
go hp tu souffres de blem psycho
Possible, mais j'ai une vie sociale et bientôt un travail. J'ai mis du temps à essayer de revenir d'entre les morts, et j'ai pas le luxe de pouvoir détruire mes efforts. Surtout que des forts niveau d'anxiété c'est pas un truc extraordinaire non plus, c'est surtout l'intensité et la plage horaire qui me rendent perplexe
Je peux pas aller en HP simplement parce que si j'y vais, je meurs. C'est tout, pas plus compliqué. J'ai vu les bienfaits de ce genre d'établissements sur des proches, donc hors de question que j'y foute les pieds
Le 25 octobre 2023 à 01:49:09 :
Au début j'aurais dit que ça peut venir du fait que certains chassaient la nuit, voir pillaient/raidait et que du coup se coté adrénaline s'explique.Mais la, je croit que tu est juste tarax l'op.
Je pensais vraiment pas que c'était si chaud que ça, je suis surpris
Fin non je me doutais que c'était pas normal à cette intensité, mais je croyais que les gens avaient tous des fortes baisses de moral la nuit, bon bah visiblement non
Le 25 octobre 2023 à 01:55:04 :
Inutile de t'inventer un syndrome exotique, tu es juste quelqu'un de banal
J'ai bien précisé que c'était un truc que j'ai inventé pour l'occasion, mais faut un truc qui fasse cliquer. Et j'aimerais bien que mon truc cesse hein, se sentir spécial c'est bien quand on a 14 ans, moi j'aimerais juste pouvoir dormir tranquille
Le 25 octobre 2023 à 02:03:02 :
Franchement les mecs qui disent go HP vous croyez vraiment qu'on ressort guéris d'un endroit pareil
Le pire c'est que j'y avais pensé y a quelques années pour d'autres soucis, mais j'ai vu les dégâts de ces structures sur des personnes assez proches. Même quand tu ressors guéri par miracle, tu payes souvent le prix : je reconnais plus une des personnes qui y est passée. Je crois que je préfère encore souffrir quitte à ce que je cède un jour plutôt que de me faire droguer là-bas
Données du topic
- Auteur
- Tosno
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 01:41:32
- Date de suppression
- 25 octobre 2023 à 02:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC