Topic de _Scott-Tenorman :

Viré de mon BOULOT à cause de mon ALCOOLISME

Le 24 octobre 2023 à 23:10:08 Condominium a écrit :

Le 24 octobre 2023 à 23:03:47 :

Le 24 octobre 2023 à 23:03:17 :
Quel métier ?

chauffeur de bus

t'abuses aussi

C'était pas l'auteur + salut Condo tu dates putain. :noel:

Le 24 octobre 2023 à 23:10:08 :
AYAA mérité c'est pas comme si tu faisais un taff de bureau, il y a littéralement des vies en jeu

Bordel mais je met qui en danger :rire:

Absolument personne, je suis juste un vendeur à la con dans une boutique de merde :rire:

Le 24 octobre 2023 à 23:05:20 :
Et donc c’est trop dur de prendre du recul, te dire qu’il y a un problème, commencer à grandir et ameliorer ta vie?

Tu vis à travers des excuses illusoires et tu picole sans raison parce que t’as devenu un demeuré, le jour ou t’auras compris ça comme tous les toxicos tu pourras te reveiller et faire quelque chose de ta vie

Merité mais c’est juste la vie qui te fait un signe.

sa fait 10 ans que je réfléchis persoent. Grâce aux médocs sa va mieux.

Bon au moins je t'aurais dit ce qu'il est possible de faire :)

Le 24 octobre 2023 à 23:09:18 :

Le 24 octobre 2023 à 23:07:58 :
C'est impossible a mon taff , ils seront obligé de virer la moitié de l'effectif :rire:
Il ne restera plus que des musulmans :rire:
J'ai même des périodes où je bois en cachette et je suis loin d'être seul :hap:

Les kheys, au lieu de boire pour tolérer la vie, essayez de prendre votre vie en main. Vous allez finir vos vies plein de remords.

Tu a une machine a remonter dans le temps ? :hap:
Car se reprendre en main c'est bien a 16 ans quand tu n'a rien raté encore.
J'ai 27 ans ,c'est l'âge de mes sportifs préférés.
J'approche de la trentaine et j'ai jamais eu une vraie copine ni fait "l'amour" , pas de cercle social solide rien.
Juste un taff qui m'enfonce encore plus dans la marginalité.
Donc explique moi comment reprendre les dix dernières années en main ?

J'ai un collègue qui a sauté pour la même raison

Bon lui il avait ça + harceler des meuf au taf Aya :)

Après, rien de mieux que de boire une bonne bouteille de vin rouge pour passer la soirée tranquille.

Le 24 octobre 2023 à 23:16:52 :
Après, rien de mieux que de boire une bonne bouteille de vin rouge pour passer la soirée tranquille.

c'est ce que j'allais dire, chill le soir à la rigueur mais pas le matin

Le 24 octobre 2023 à 23:16:15 :
J'ai un collègue qui a sauté pour la même raison

Bon lui il avait ça + harceler des meuf au taf Aya :)

pour le coup j'ai jamais fait de trucs bizarres comme lui, mais apparement je puais l'alcool à 10 mètres, et ça se voyait que je buvais

Fake.

Tu peux pas être viré pour ça sans que ça passe par la médecine du travail. Ton boss n'est pas médecin et n'a pas le droit de te virer "sur le champ". Au mieux il peut faire une mise à pied conservatoire, et encore, pas sûr.

Si nofake, tu as un boulevard pour les attaquer. Trouve-toi un avocat et let's go.

Le 24 octobre 2023 à 23:16:13 :

Le 24 octobre 2023 à 23:09:18 :

Le 24 octobre 2023 à 23:07:58 :
C'est impossible a mon taff , ils seront obligé de virer la moitié de l'effectif :rire:
Il ne restera plus que des musulmans :rire:
J'ai même des périodes où je bois en cachette et je suis loin d'être seul :hap:

Les kheys, au lieu de boire pour tolérer la vie, essayez de prendre votre vie en main. Vous allez finir vos vies plein de remords.

Tu a une machine a remonter dans le temps ? :hap:
Car se reprendre en main c'est bien a 16 ans quand tu n'a rien raté encore.
J'ai 27 ans ,c'est l'âge de mes sportifs préférés.
J'approche de la trentaine et j'ai jamais eu une vraie copine ni fait "l'amour" , pas de cercle social solide rien.
Juste un taff qui m'enfonce encore plus dans la marginalité.
Donc explique moi comment reprendre les dix dernières années en main ?

faut pas boire.
C'est une règle simple. Ta des médocs aujourd'hui (antidépresseur, neuroleptique). Alors oui c'est chiant car sa nique la libido mais c'est mieux pour tout le monde car tu t'abime moins la santé et tu es moins pénible pour l'entourage.

franchement si tu fais bien ton taff c'est des batards... par contre effectivement c'est pas approprie de puer l'alcool.

Le 24 octobre 2023 à 23:12:08 :
"Rappelons d’abord que l’employeur ne peut pas licencier le salarié sur le seul critère de l’alcoolisme. En effet, l’alcoolisme est une maladie. Or, il est interdit de licencier un salarié pour un motif lié à la maladie… sauf si l’absence prolongée du salarié désorganise de façon importante et durable l’activité de l’entreprise et exige donc le remplacement définitif du salarié malade."

Recherche google de 10 secondes

sur le seul critère
Sauf que le khey était saoul au travail, tu peut être alcoolique mais sobre quand tu bosse , je le fais très bien la plupart du temps.

Le 24 octobre 2023 à 23:17:43 :

Le 24 octobre 2023 à 23:16:52 :
Après, rien de mieux que de boire une bonne bouteille de vin rouge pour passer la soirée tranquille.

c'est ce que j'allais dire, chill le soir à la rigueur mais pas le matin

vous comprenez pas, j'en ai BESOIN dès le matin, sinon je suis MAL

Le 24 octobre 2023 à 23:20:37 :
franchement si tu fais bien ton taff c'est des batards... par contre effectivement c'est pas approprie de puer l'alcool.

je leur en veux pas, c'est de ma faute faut que je me fasse soigner, mais ça va être dur putain

Le 24 octobre 2023 à 23:18:16 :
Fake.

Tu peux pas être viré pour ça sans que ça passe par la médecine du travail. Ton boss n'est pas médecin et n'a pas le droit de te virer "sur le champ". Au mieux il peut faire une mise à pied conservatoire, et encore, pas sûr.

Si nofake, tu as un boulevard pour les attaquer. Trouve-toi un avocat et let's go.

Mais bien sûr que si, un état d'ivresse est un motif suffisant pour licenciement pour faute grave.

QU'est ce qui prouve que t'es bourré ?

Le 24 octobre 2023 à 23:20:52 :

Le 24 octobre 2023 à 23:17:43 :

Le 24 octobre 2023 à 23:16:52 :
Après, rien de mieux que de boire une bonne bouteille de vin rouge pour passer la soirée tranquille.

c'est ce que j'allais dire, chill le soir à la rigueur mais pas le matin

vous comprenez pas, j'en ai BESOIN dès le matin, sinon je suis MAL

medecin traitant. Par contre faudra jamais reboire et prendre les médocs.

Tu bois combien par jour ?

Le 24 octobre 2023 à 23:22:30 :
QU'est ce qui prouve que t'es bourré ?

Quand il a gerbé sur les boobs d’une cliente qu’il avait enfermé et tripoté dans les chiottes

Le 24 octobre 2023 à 23:19:22 :

Le 24 octobre 2023 à 23:16:13 :

Le 24 octobre 2023 à 23:09:18 :

Le 24 octobre 2023 à 23:07:58 :
C'est impossible a mon taff , ils seront obligé de virer la moitié de l'effectif :rire:
Il ne restera plus que des musulmans :rire:
J'ai même des périodes où je bois en cachette et je suis loin d'être seul :hap:

Les kheys, au lieu de boire pour tolérer la vie, essayez de prendre votre vie en main. Vous allez finir vos vies plein de remords.

Tu a une machine a remonter dans le temps ? :hap:
Car se reprendre en main c'est bien a 16 ans quand tu n'a rien raté encore.
J'ai 27 ans ,c'est l'âge de mes sportifs préférés.
J'approche de la trentaine et j'ai jamais eu une vraie copine ni fait "l'amour" , pas de cercle social solide rien.
Juste un taff qui m'enfonce encore plus dans la marginalité.
Donc explique moi comment reprendre les dix dernières années en main ?

faut pas boire.
C'est une règle simple. Ta des médocs aujourd'hui (antidépresseur, neuroleptique). Alors oui c'est chiant car sa nique la libido mais c'est mieux pour tout le monde car tu t'abime moins la santé et tu es moins pénible pour l'entourage.

Je suis incapable d'ouvrir ma boîte au lettre alors prendre 15 rdv pour avoir une ordonnance a faire renouveler impossible.
En plus je crois que je ne peut plus bosser de nuit a mon taff avec ce genre de traitement , même si un arrêt total de l'alcool peut me faire économiser la différence.
Et j'ai pas spécialement envie, ça me détruit mais pas que.

Données du topic

Auteur
_Scott-Tenorman
Date de création
24 octobre 2023 à 23:01:43
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 316