Topic de _Scott-Tenorman :

Viré de mon BOULOT à cause de mon ALCOOLISME

Le 24 octobre 2023 à 23:05:20 :
Et donc c’est trop dur de prendre du recul, te dire qu’il y a un problème, commencer à grandir et ameliorer ta vie?

Tu vis à travers des excuses illusoires et tu picole sans raison parce que t’as devenu un demeuré, le jour ou t’auras compris ça comme tous les toxicos tu pourras te reveiller et faire quelque chose de ta vie

Merité mais c’est juste la vie qui te fait un signe.

c'est trop dur d'arrêter l'alcool, même le matin quand j'en prend pas je me sens pas bien et déprimé

C'est impossible a mon taff , ils seront obligé de virer la moitié de l'effectif :rire:
Il ne restera plus que des musulmans :rire:
J'ai même des périodes où je bois en cachette et je suis loin d'être seul :hap:

Le 24 octobre 2023 à 23:05:20 :
On se fait pas virer comme ça pour alcoolisme au taf.
C' est congé de 2 semaines + médecin du travail pour prise de sang et suivi

biensur que si

à toi le chômage dream

Le 24 octobre 2023 à 23:03:47 :

Le 24 octobre 2023 à 23:03:17 :
Quel métier ?

chauffeur de bus

J'ai explosé :rire:

Le 24 octobre 2023 à 23:07:58 :
C'est impossible a mon taff , ils seront obligé de virer la moitié de l'effectif :rire:
Il ne restera plus que des musulmans :rire:
J'ai même des périodes où je bois en cachette et je suis loin d'être seul :hap:

Les kheys, au lieu de boire pour tolérer la vie, essayez de prendre votre vie en main. Vous allez finir vos vies plein de remords.

Le 24 octobre 2023 à 23:07:50 :

Le 24 octobre 2023 à 23:05:20 :
Et donc c’est trop dur de prendre du recul, te dire qu’il y a un problème, commencer à grandir et ameliorer ta vie?

Tu vis à travers des excuses illusoires et tu picole sans raison parce que t’as devenu un demeuré, le jour ou t’auras compris ça comme tous les toxicos tu pourras te reveiller et faire quelque chose de ta vie

Merité mais c’est juste la vie qui te fait un signe.

c'est trop dur d'arrêter l'alcool, même le matin quand j'en prend pas je me sens pas bien et déprimé

Sans malveillance (et j'espère que c'est du Fake ton histoire) tu as besoin de soin, vraiment.

Bah si l'histoire est vraie il faut que t'ailles devant les prud'hommes

L'alcoolisme est... une maladie.

Quand on vire quelqu'un pour maladie, ça s'appelle de la discrimination.

Après c'est toi qui vois mais tu peux toucher le chômage les dommages et intérêts de ton employeur :)

Le 24 octobre 2023 à 23:03:47 :

Le 24 octobre 2023 à 23:03:17 :
Quel métier ?

chauffeur de bus

t'abuses aussi

Le 24 octobre 2023 à 23:09:18 :

Le 24 octobre 2023 à 23:07:58 :
C'est impossible a mon taff , ils seront obligé de virer la moitié de l'effectif :rire:
Il ne restera plus que des musulmans :rire:
J'ai même des périodes où je bois en cachette et je suis loin d'être seul :hap:

Les kheys, au lieu de boire pour tolérer la vie, essayez de prendre votre vie en main. Vous allez finir vos vies plein de remords.

Impossible de changer

AYAA mérité c'est pas comme si tu faisais un taff de bureau, il y a littéralement des vies en jeu

Le 24 octobre 2023 à 23:07:50 :

Le 24 octobre 2023 à 23:05:20 :
Et donc c’est trop dur de prendre du recul, te dire qu’il y a un problème, commencer à grandir et ameliorer ta vie?

Tu vis à travers des excuses illusoires et tu picole sans raison parce que t’as devenu un demeuré, le jour ou t’auras compris ça comme tous les toxicos tu pourras te reveiller et faire quelque chose de ta vie

Merité mais c’est juste la vie qui te fait un signe.

c'est trop dur d'arrêter l'alcool, même le matin quand j'en prend pas je me sens pas bien et déprimé

Oui c est dur,
Comment par trouver quelques chose pour le remplacer genre le sport ou autres :noel:

Sinon go cure

Le 24 octobre 2023 à 23:06:46 :

Le 24 octobre 2023 à 23:04:52 :
Ils t'ont fait souffler dans le ballon ?

Non, mais des employés et des clients m'ont balancés

Donc les preuves c'est que tu sentais l'alcool ?
On peut sentir l'alcool en ayant bu la veille je vois pas le problème, à mon avis tu devais être bien torché et faire n'importe-quoi

Le 24 octobre 2023 à 23:07:58 :
C'est impossible a mon taff , ils seront obligé de virer la moitié de l'effectif :rire:
Il ne restera plus que des musulmans :rire:
J'ai même des périodes où je bois en cachette et je suis loin d'être seul :hap:

Ouais ça m'étonne pas, on doit être énormément à boir epour supporter

Mérité en espérant que ça te fasse abandonner l'alcool.

"Rappelons d’abord que l’employeur ne peut pas licencier le salarié sur le seul critère de l’alcoolisme. En effet, l’alcoolisme est une maladie. Or, il est interdit de licencier un salarié pour un motif lié à la maladie… sauf si l’absence prolongée du salarié désorganise de façon importante et durable l’activité de l’entreprise et exige donc le remplacement définitif du salarié malade."

Recherche google de 10 secondes

Le 24 octobre 2023 à 23:09:53 :

Le 24 octobre 2023 à 23:07:50 :

Le 24 octobre 2023 à 23:05:20 :
Et donc c’est trop dur de prendre du recul, te dire qu’il y a un problème, commencer à grandir et ameliorer ta vie?

Tu vis à travers des excuses illusoires et tu picole sans raison parce que t’as devenu un demeuré, le jour ou t’auras compris ça comme tous les toxicos tu pourras te reveiller et faire quelque chose de ta vie

Merité mais c’est juste la vie qui te fait un signe.

c'est trop dur d'arrêter l'alcool, même le matin quand j'en prend pas je me sens pas bien et déprimé

Sans malveillance (et j'espère que c'est du Fake ton histoire) tu as besoin de soin, vraiment.

oui je sais que j'ai un problème avec ça, que j'en ai besoin pour ne pas angoisser, je me suis fait avoir petit à petit, j'ai rien vu

Le 24 octobre 2023 à 23:10:28 :

Le 24 octobre 2023 à 23:06:46 :

Le 24 octobre 2023 à 23:04:52 :
Ils t'ont fait souffler dans le ballon ?

Non, mais des employés et des clients m'ont balancés

Donc les preuves c'est que tu sentais l'alcool ?
On peut sentir l'alcool en ayant bu la veille je vois pas le problème, à mon avis tu devais être bien torché et faire n'importe-quoi

C'est ça qui est perturbant dans son récit, il n'y a soi-disant aucune preuve. Soit c'est Fake soit il ne dit pas tout.

Le 24 octobre 2023 à 23:03:47 Cenotaphe77 a écrit :

Le 24 octobre 2023 à 23:03:17 :
Quel métier ?

chauffeur de bus

Ayaaa j'ai explosé :rire:

Données du topic

Auteur
_Scott-Tenorman
Date de création
24 octobre 2023 à 23:01:43
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 386