En 2002, la France vote CONTRE JEAN-MARIE LE PEN à 82%
Le 25 octobre 2023 à 02:54:08 :
Le 25 octobre 2023 à 02:53:16 _Arkadia_16 a écrit :
Le 25 octobre 2023 à 02:51:34 :
Le 25 octobre 2023 à 02:48:18 kj-calin14 a écrit :Chirac était un bon président
Il risque pas d’avoir contrarié qui que ce soit en n’ayant rien foutu.
Il n’y a que ceux qui sont conscients de l’impossibilité structurelle pour ce pays de se maintenir tel qu’il est pour comprendre en quoi Chirac a été absolument nul et nous a fait perdre un temps précieux pendant lequel tout s’est aggravé (et dont le fiasco du covid n’est qu’une des lointaines et récentes conséquences, avec un hôpital en ruine, mais c’est pareil partout).
Tu as bien résumé la choseCe sont souvent les gamins qui ne l'ont pas connu qui pensent que Chirac était un bon président
Non, même ceux de l’époque continuent de l’adorer parce qu’il serrait la main de tout le monde au salon de l’agriculture. Il en faut vraiment peu.
Les histoires d'argent détourné pour voyager avec sa femme etc
Il s'en prenait plein la tête à l'époque , surtout en fin de mandat
Le 25 octobre 2023 à 02:55:51 _Arkadia_16 a écrit :
Le 25 octobre 2023 à 02:48:18 kj-calin14 a écrit :Chirac était un bon président
Il n’y a que ceux qui sont conscients de l’impossibilité structurelle pour ce pays de se maintenir tel qu’il est pour comprendre en quoi Chirac a été absolument nul et nous a fait perdre un temps précieux pendant lequel tout s’est aggravé (et dont le fiasco du covid n’est qu’une des lointaines et récentes conséquences, avec un hôpital en ruine, mais c’est pareil partout).
Tu as bien résumé la choseCe sont souvent les gamins qui ne l'ont pas connu qui pensent que Chirac était un bon président
Non, même ceux de l’époque continuent de l’adorer parce qu’il serrait la main de tout le monde au salon de l’agriculture. Il en faut vraiment peu.
Tu sais, même Bernard Tapie est resté jusqu’à la fin de sa vie une des personnalités préférées des Français alors à partir de là...
Le 25 octobre 2023 à 02:56:45 :
Le 25 octobre 2023 à 02:55:51 _Arkadia_16 a écrit :
> Le 25 octobre 2023 à 02:48:18 kj-calin14 a écrit :Chirac était un bon président
Tu sais, même Bernard Tapie est resté jusqu’à la fin de sa vie une des personnalités préférées des Français alors à partir de là...
exact
Alors que c'était un bandit comme Chirac
Le Pen voulait pas être président de toute façon. Tout ce qui l'intérresse c'est de troller dans les médias et se repaitre des fausses réactions outrées de la classe politique. Mais rien que cette personnalité me le rendait sympatique.
J'ai manifesté dans les rues de Lyon pour faire comme mes copines de classe et pour rigoler un peu. Mais je me rappelle qu'on criait : "à bas à bas, à bas l''front nationallll etttt F comme fascite et N comme nazi"
Mais à 15 ans déjà je sentais que toutes ces réactions outrées et ces pleurs les "oh mon dieu, j'ai un quart de sang italien, on va se faire expulser" puaient le fake, faire semblant d'être compréhensif était ma limite mais j'avais pas l'énergie de simuler comme eux.
Le 25 octobre 2023 à 03:05:14 :
Le 25 octobre 2023 à 03:04:04 PseudoBan121 a écrit :
Qui peut reposter le programme de JMLepen en 2002?Celui où il veut payer les femmes avec l’argent du contribuable pour rester à la maison à pondre des gosses et autres absurdités du genre ?
Tu veux dire les allocs comme il y en a déjà actuellement?
Le 25 octobre 2023 à 03:28:44 PseudoBan121 a écrit :
Le 25 octobre 2023 à 03:05:14 :
Le 25 octobre 2023 à 03:04:04 PseudoBan121 a écrit :Qui peut reposter le programme de JMLepen en 2002?
Celui où il veut payer les femmes avec l’argent du contribuable pour rester à la maison à pondre des gosses et autres absurdités du genre ?
Tu veux dire les allocs comme il y en a déjà actuellement?
Non mais là c’est un délire du genre donner carrément le smic aux parents (dès le premier gosse).
D’ailleurs je viens de retourner vérifier, il ne précise même pas que c’est pour les femmes en fait, c’est peut-être même un smic pour chaque parent.
Données du topic
- Auteur
- Hquality4
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 22:44:58
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 85