En 2002, la France vote CONTRE JEAN-MARIE LE PEN à 82%
Pour rappel : https://youtu.be/QoaXGEkH55I
Que vous inspire cet évènement ?
Faut voir la propagande contre jean ma aussi
C’était incroyable, j’avais 11 ans et je me souviens tout les jours ca chialait du retour d’un hitler bis a la télé
Chirac qui avait refusé le débat normal alors qu’aujourd’hui ce serait impossible et un énorme aveu de faiblesse
Le 24 octobre 2023 à 22:49:40 :
Les Francais ont fait le bon choix.
Oui grâce à ce choix notre pays a progressé
Le 24 octobre 2023 à 22:49:30 :
C’était incroyable, j’avais 11 ans et je me souviens tout les jours ca chialait du retour d’un hitler bis a la téléChirac qui avait refusé le débat normal alors qu’aujourd’hui ce serait impossible et un énorme aveu de faiblesse
Quelle horreur moi je m'en souviens pas j'avais six ans mais je me souviens l'avoir détesté au plus haut point, alors que maintenant je l'admire
Le 24 octobre 2023 à 22:50:11 :
Fier de mes parents d'avoir voté pour Jacques Chirac.
Déliquescent de père en fils, qui en doutait ?
Le 24 octobre 2023 à 22:54:01 :
C’était incroyable, j’avais 11 ans et je me souviens tout les jours ca chialait du retour d’un hitler bis a la téléChirac qui avait refusé le débat normal alors qu’aujourd’hui ce serait impossible et un énorme aveu de faiblesse
Quelle horreur moi je m'en souviens pas j'avais six ans mais je me souviens l'avoir détesté au plus haut point, alors que maintenant je l'admire
Les reportages sur les nazis pendant 2 semaines, les profs qui disent aux élèves d'aller manifester, les minutes de silence à l'école et à la télé, Chirac qui refuse le débat...
Une grande démocratie pas de doute
Je me souviens surtout des sketchs des Guignols qui se foutaient de Jospin après sa défaite
"Paayyyyys de meeeeeerde !"
Le 24 octobre 2023 à 22:54:01 :
Laisse tomber ceux qui voulaient voter lepen etaient diabolisés mais a un point inimaginable
Et comme yavait pas internet le gars qui voulait voter jean ma pensait qu’il serait seul tellement la propagande matraqué
La destruction finale du pays.
Tout ça pour contre la N.
Données du topic
- Auteur
- Hquality4
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 22:44:58
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 85