Topic de Hquality4 :

En 2002, la France vote CONTRE JEAN-MARIE LE PEN à 82%

Pour rappel : https://youtu.be/QoaXGEkH55I

Que vous inspire cet évènement ?

Au second tour, avec 19 872 101 voix supplémentaires par rapport au premier tour, Jacques Chirac réalise une progression de 350 %.

En même temps, les agressions ont elles aussi progressé de 350% : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697903506-f8kmc0xwwaaospa.jpg

Les français ont vraiment refusé la haine c'est sans contestation

Faut voir la propagande contre jean ma aussi
C’était incroyable, j’avais 11 ans et je me souviens tout les jours ca chialait du retour d’un hitler bis a la télé

Chirac qui avait refusé le débat normal alors qu’aujourd’hui ce serait impossible et un énorme aveu de faiblesse

Les Francais ont fait le bon choix.
Fier de mes parents d'avoir voté pour Jacques Chirac.
j'avais 7 ans, disons que la politique j'en m'en carrais l'oignon
et encore aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321672-chicha-oss.png
Dans mon village, il a perdu 3 voix entre les deux tours tellement la propagande était intense ahi

Le 24 octobre 2023 à 22:49:40 :
Les Francais ont fait le bon choix.

Oui grâce à ce choix notre pays a progressé

Le 24 octobre 2023 à 22:49:30 :
C’était incroyable, j’avais 11 ans et je me souviens tout les jours ca chialait du retour d’un hitler bis a la télé

Chirac qui avait refusé le débat normal alors qu’aujourd’hui ce serait impossible et un énorme aveu de faiblesse

Quelle horreur moi je m'en souviens pas j'avais six ans mais je me souviens l'avoir détesté au plus haut point, alors que maintenant je l'admire :hap:

Certains ont retenu quelque chose de cette évènement apparemment :)

Le 24 octobre 2023 à 22:50:11 :
Fier de mes parents d'avoir voté pour Jacques Chirac.

Déliquescent de père en fils, qui en doutait ?

Le 24 octobre 2023 à 22:54:01 :

Quelle horreur moi je m'en souviens pas j'avais six ans mais je me souviens l'avoir détesté au plus haut point, alors que maintenant je l'admire :hap:

Les reportages sur les nazis pendant 2 semaines, les profs qui disent aux élèves d'aller manifester, les minutes de silence à l'école et à la télé, Chirac qui refuse le débat...

Une grande démocratie pas de doute

Je me souviens surtout des sketchs des Guignols qui se foutaient de Jospin après sa défaite :)

"Paayyyyys de meeeeeerde !"

Le 24 octobre 2023 à 22:54:01 :

Laisse tomber ceux qui voulaient voter lepen etaient diabolisés mais a un point inimaginable

Et comme yavait pas internet le gars qui voulait voter jean ma pensait qu’il serait seul tellement la propagande matraqué

En 2002 les sondages et les votes etaient deja simulés hein
S'il était passé au second tour, on parlerait tous allemand à l'heure actuelle
Pourtant au royaume des aveugles les borgnes sont rois. :(

La destruction finale du pays.

Tout ça pour contre la N.

Données du topic

Auteur
Hquality4
Date de création
24 octobre 2023 à 22:44:58
Nb. messages archivés
94