Maladie de crohn en poussée, j'ai une coloscopie cette semaine
Je flippe un peu
Des questions les khey ?
J'ai crohn aussi , j'ai fait 4-5 colo je crois. Un régal les produits à boire
+ pas besoin de lavement grâce aux produits
Le 24 octobre 2023 à 22:13:54 :
Première colo ?
J'ai crohn aussi , j'ai fais 4-5 colo je crois. Un régal les produits à boire
C'est ma deuxième, la premiere j'lai fait y'a plus de dix ans
Yes el famoso liquide
Heuresement mon docteur m'a prescrit la version 2 litre
La premiere fois j'ai du me taper 6 litre de liquide degueulasse :hap
Le 24 octobre 2023 à 22:13:24 :
T’es endormi t’auras l’impression qu’il s’est rien passé au réveil.
je sais khey mais j'aime pas l'anesthésie, la premiere fois j'ai eu des sales hallucinations
Le 24 octobre 2023 à 22:14:19 :
Adalimumab pour ma part, je revis
Hey khey, l'Adalimuma est un excellent medoc
Je suis la dessus depuis dix ans, les 9 premieres années ça marchait super bien
mais depuis 1 ans le medicament a perdu de son efficacité, donc ils vont certainement me switcher sur remicade ou antyvio après ma coloscopie
Le 24 octobre 2023 à 22:17:59 :
Première colo ?
J'ai crohn aussi , j'ai fais 4-5 colo je crois. Un régal les produits à boireC'est ma deuxième, la premiere j'lai fait y'a plus de dix ans
Yes el famoso liquide
La premiere fois j'ai du me taper 6 litre de liquide degueulasse :hapLe 24 octobre 2023 à 22:13:24 :
T’es endormi t’auras l’impression qu’il s’est rien passé au réveil.je sais khey mais j'aime pas l'anesthésie, la premiere fois j'ai eu des sales hallucinations
Si le gout est trop horrible , utilises du sirop de pamplemouse. J'ai du boire 1l du moviprep en salle d'attente avant de faire une entero IRM , avec le sirop c'est passé tranquille. Pour moi , c'est la préparation le pire. Le reste , les perf et l reste , aucun stress.
Le 24 octobre 2023 à 22:20:34 :
De plus en plus de gens ont des MICI ou quoi
Malheuresement oui, c'est une maladie qui est en hausse dans la population depuis quelque années
Le 24 octobre 2023 à 22:19:57 :
Adalimumab pour ma part, je revisHey khey, l'Adalimuma est un excellent medoc
Je suis la dessus depuis dix ans, les 9 premieres années ça marchait super bienmais depuis 1 ans le medicament a perdu de son efficacité, donc ils vont certainement me switcher sur remicade ou antyvio après ma coloscopie
J'ai du remicade en stylo , je me pique 2x par mois. Avant je devais aller à la clinique tout les 2 mois. Maintenant ma gastro me fait une ordo pour 6 mois et tout les mois je vais chercher la boite de 2 stylos
Je suis la dessus depuis dix ans, les 9 premieres années ça marchait super bienmais depuis 1 ans le medicament a perdu de son efficacité, donc ils vont certainement me switcher sur remicade ou antyvio après ma coloscopie
Bon courage khey. J'ai déjà eu une résection iléo caecale de 30cm.
Janssen testent un anti il23 qui fait des miracles contre le psoriasis avec peu d'effets secondaires. Avec un peu de chance ça fonctionnera bien pour les mici aussi
Le 24 octobre 2023 à 22:22:48 :
J'ai du remicade en stylo , je me pique 2x par mois. Avant je devais aller à la clinique tout les 2 mois. Maintenant ma gastro me fait une ordo pour 6 mois et tout les mois je vais chercher la boite de 2 stylos
L'amgevita c'est différent du remicade même si proche
Le 24 octobre 2023 à 22:21:31 :
Le 24 octobre 2023 à 22:20:34 :
De plus en plus de gens ont des MICI ou quoiMalheuresement oui, c'est une maladie qui est en hausse dans la population depuis quelque années
raison ?
Le 24 octobre 2023 à 22:20:37 :
Le 24 octobre 2023 à 22:17:59 :
Première colo ?
J'ai crohn aussi , j'ai fais 4-5 colo je crois. Un régal les produits à boireC'est ma deuxième, la premiere j'lai fait y'a plus de dix ans
Yes el famoso liquide
La premiere fois j'ai du me taper 6 litre de liquide degueulasse :hapLe 24 octobre 2023 à 22:13:24 :
T’es endormi t’auras l’impression qu’il s’est rien passé au réveil.je sais khey mais j'aime pas l'anesthésie, la premiere fois j'ai eu des sales hallucinations
Si le gout est trop horrible , utilises du sirop de pamplemouse. J'ai du boire 1l du moviprep en salle d'attente avant de faire une entero IRM , avec le sirop c'est passé tranquille. Pour moi , c'est la préparation le pire. Le reste , les perf et l reste , aucun stress.
Merci khey je note pour le jus de pamplemousse !
le remicade marche bien ? tu es en remission ?
Le 24 octobre 2023 à 22:24:32 :
Le 24 octobre 2023 à 22:22:48 :
L'amgevita c'est différent du remicade même si proche
Connais pas celui là. J'ai test 2 autres trucs avant mais ça marchait pas. Depuis 2ans on a doublé ma dose car mes calprotectine était hyper élévées ( plus de 1000 alors que c'est 40 normalement je crois ). Je suis desecendu à 300 maintenant. J'ai fait Entero IRM , colo et video capsule , ma gastro ne comprend pas trop pourquoi je suis encore à 300... Mais j'ai pas eu d'opération comme toi donc je suis mieux loti pour le moment
Données du topic
- Auteur
- MacaqueSabreur
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 22:12:32
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 114