[VIDÉO] Elle le trompe et tombe enceinte du meilleur ami de son mari, celui-ci accepte
j'ai plein d'histoires comme ça autour de moi
les meufs sont déchainées faut le savoir, j'en connais pas mal qui sont posées avec leur mec, petite vie de couple respectable, et elles se font déglinguer très très salement par d'autres mecs à la salle de sport, au boulot, ou ami de leurs copines.
Raconte en une sur laquelle tu as eu des détails parce que ça me paraît quand même dingue
par exemple une meuf qui a une petite fille de 4 ans, mariée depuis pas mal de temps, maison en lotissement, le mari est cool mais un peu froid et il bosse beaucoup ( il travaille sur le port, c'est assez physique mais il gagne super bien sa vie)
Son mari il est à peine parti au boulot, que tu as un collègue (intérimaire) de la meuf, qui arrive, il l'a baise dans le lit conjugal, ils déjeunent et partent au boulot, la main dans la main.
j'en ai des sueurs froides de cette histoire.. premier degré
c'est vraiment une émission du diable en vrai, la bienveillance c'est bien,mais ça a ses limites
Le 21 octobre 2023 à 19:29:51 :
les meufs sont déchainées faut le savoir, j'en connais pas mal qui sont posées avec leur mec, petite vie de couple respectable, et elles se font déglinguer très très salement par d'autres mecs à la salle de sport, au boulot, ou ami de leurs copines.
Raconte en une sur laquelle tu as eu des détails parce que ça me paraît quand même dingue
par exemple une meuf qui a une petite fille de 4 ans, mariée depuis pas mal de temps, maison en lotissement, le mari est cool mais un peu froid et il bosse beaucoup ( il travaille sur le port, c'est assez physique mais il gagne super bien sa vie)
Son mari il est à peine parti au boulot, que tu as un collègue (intérimaire) de la meuf, qui arrive, il l'a baise dans le lit conjugal, ils déjeunent et partent au boulot, la main dans la main.
Att mais comment toi tu es au courant ? Tout le monde le sait sauf le principal concerné ?
Le 21 octobre 2023 à 19:29:51 :
C'est moche ... Tu connais des gens qui l'ont su ? le pire c'est que j'ai l'impression que rien ne peut nous en sauver ni le pouvoir, ni la beauté ni l'argent ( cf brad pitt, will smith, johnny depp, Napoléon)
C'est moche ... Tu connais des gens qui l'ont su ? le pire c'est que j'ai l'impression que rien ne peut nous en sauver ni le pouvoir, ni la beauté ni l'argent ( cf brad pitt, will smith, johnny depp, Napoléon)
honnêtement, le mari est beaucoup + beau gosse que l'amant..... Ancien militaire, brun, musclé, belle gueule, mais assez froid et taciturne. L'amant est pas mal, mais genre un peu métro sexuel, parfumé, toujours hyper bien habillé, et il est musicien pendant son temps libre. Je pense que ça a joué qu'il prenne beaucoup soin de lui, qui soit assez artiste et tout..... C'est fatal pour les meufs qui se font chier dans leur couple, après honnêtement son mari bosse énormément car ils ont acheté une baraque, elle est téléconseillère au smic.....
Att mais comment toi tu es au courant ? Tout le monde le sait sauf le principal concerné ?
je suis ami avec la meuf depuis 10 ans, on se fait pas mal de soirées et beaucoup de souvenirs, mais ça m'a un peu dégouté de la voir se faire galocher par un intérimaire alors qu'elle est mariée + une petite fille
Le pire dans tout ça. Ce n’est pas l’histoire mais le fait que la présentatrice déresponsabilise la mère
Elle est à deux doigts de lui dire « tu ne pouvais pas faire autrement »
Le 21 octobre 2023 à 19:42:53 :
Le pire dans tout ça. Ce n’est pas l’histoire mais le fait que la présentatrice déresponsabilise la mèreElle est à deux doigts de lui dire « tu ne pouvais pas faire autrement »
C'est tout le temps comme ça même sur des sujets encore plus grave :-d
Ayaaaao mettez le timer à 6:30, elle reproche limite à son mari de pas s'en être occupé entièrement car il était trop occupé à travailler pour nourrir la famille.
Bordel les françaises :vomi:
Le 21 octobre 2023 à 19:55:37 :
Ayaaaao mettez le timer à 6:30, elle reproche limite à son mari de pas s'en être occupé entièrement car il était trop occupé à travailler pour nourrir la famille.Bordel les françaises :vomi:
Comment on peut reprocher ça à son mec sérieux ?
Le 21 octobre 2023 à 19:57:23 :
Ayaooo le timer à 07:00 quand elle dit à son amant "écoute tu m'as mis dans une horrible situation" alors que le perdant dans l'histoire c'est son cuck de mari bordel comment c'est possible d'être comme ça
La réinvention typiquement féminine, tout est de la faute des autres et elle est là victime. Une suite d'événements Lauraient forcés d gir ainsi comme si elle n'avait pas de libre arbitre
Le 21 octobre 2023 à 19:57:29 :
Par contre vous mélangez cuck et cocu
Non, le mari est au courant qu'il n'est pas le père donc c'est un cuck puisqu'il accepte d'élever l'enfant
Le 21 octobre 2023 à 19:58:47 :
Le 21 octobre 2023 à 19:57:23 :
Ayaooo le timer à 07:00 quand elle dit à son amant "écoute tu m'as mis dans une horrible situation" alors que le perdant dans l'histoire c'est son cuck de mari bordel comment c'est possible d'être comme çaLa réinvention typiquement féminine, tout est de la faute des autres et elle est là victime. Une suite d'événements Lauraient forcés d gir ainsi comme si elle n'avait pas de libre arbitre
Vraiment... un comportement extrêmement égoïste. Le mari se retrouve avec une femme qui le trompe et doit élever un garçon qui n'est pas de lui, sans parler du fait que son mari aurait pu choper des MST/SIDA à cause de son infidélité
Données du topic
- Auteur
- BidochonJubilar
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 18:51:30
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63