[VIDÉO] Elle le trompe et tombe enceinte du meilleur ami de son mari, celui-ci accepte
Aya "ça a du être terrible pour vous"
Mais bordel
Le 21 octobre 2023 à 18:54:08 :
Le 21 octobre 2023 à 18:53:40 :
Le 21 octobre 2023 à 18:52:25 :
En vrai ça doit être assez marrant d'engrosser une mère de famille et de faire elever son bâtard par le cuck.Mon fantasme ça
Idem.
Elle t'appelle quand Julien est au travail, Lola à la danse et Timéo au foot
Tu la baise dans le lit conjugal sans vergogne
Tu lui éjacule CASH dans sa chatte de maman fertile
Tu tapes un verre de sky dans le bar du cuck avant de partir
Elle qui t'appelle 2 semaines plus tard pour te dire qu'elle à pas ses règles
Julien qui se doute de rien va devoir acheter un Renault espace pour le 3eme qui arrive
Le 21 octobre 2023 à 18:59:42 :
Le 21 octobre 2023 à 18:55:56 :
Pour ceux qui veulent la fin de l'histoire : elle quitte son mari pour l'amant alors que ce premier à élevé l'enfant pendant plusieurs années, puis il meurt d'une maladie sans jamais avoir rien su quant à l'identité du père biologiqueQui il ? l'ex mari ou l'enfant ?
Oui l'ex mari, le mister cuck
- pendant ce temps là, votre mari élevait votre enfant
- alors il n'était pas très très présent, il travaillait beaucoup
AHHYYYYA
Le 21 octobre 2023 à 19:07:11 :
- pendant ce temps là, votre mari élevait votre enfant
- alors il n'était pas très très présent, il travaillait beaucoupAHHYYYYA
Il devrait avoir honte ce mari, ne pas prendre tout son temps pour éduquer l'enfant d'un autre c'est quand même pas très correct
Le 21 octobre 2023 à 18:57:32 :
Le 21 octobre 2023 à 18:56:29 :
On est où là bordelOn est en 2023 où la vie est parfaite
Ceci tout n'a tellement plus aucun sens
Le 21 octobre 2023 à 19:01:17 :
mais elle est violette était un meilleur délire
CECI
Le 21 octobre 2023 à 19:09:23 :
La question ultime c'est qui est-ce qui voudrait engrosser ce tonneau alors qu'il semble déjà plein ?
Elle était magnifique à l'époque de l'histoire
https://www.youtube.com/watch?v=qTl-9TDXBZo
j'ai plein d'histoires comme ça autour de moi
les meufs sont déchainées faut le savoir, j'en connais pas mal qui sont posées avec leur mec, petite vie de couple respectable, et elles se font déglinguer très très salement par d'autres mecs à la salle de sport, au boulot, ou ami de leurs copines.
Le 21 octobre 2023 à 19:20:57 :
j'ai plein d'histoires comme ça autour de moiles meufs sont déchainées faut le savoir, j'en connais pas mal qui sont posées avec leur mec, petite vie de couple respectable, et elles se font déglinguer très très salement par d'autres mecs à la salle de sport, au boulot, ou ami de leurs copines.
Raconte en une sur laquelle tu as eu des détails parce que ça me paraît quand même dingue
Le 21 octobre 2023 à 19:20:57 :
j'ai plein d'histoires comme ça autour de moiles meufs sont déchainées faut le savoir, j'en connais pas mal qui sont posées avec leur mec, petite vie de couple respectable, et elles se font déglinguer très très salement par d'autres mecs à la salle de sport, au boulot, ou ami de leurs copines.
se faire creampie par son amant c'est risqué pour les deux
Données du topic
- Auteur
- BidochonJubilar
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 18:51:30
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63