Je peux me mettre en arret maladie pour ça ?
Le 25 octobre 2023 à 10:21:17 :
Le 25 octobre 2023 à 10:19:57 :
Arrêt maladie j'avoue que je te vire direct à ton retour par contre.
Enjoy ton procès au prud'homme.
Surtout qu'accessoirement le patron n'a pas le motif d'arrêt normalement.Non mais tu mets pas ça comme motifs tu trouves un autre truc random
T'as pas dû virer beaucoup de gens dans le privé toi
Pour virer un CDI en france t’as intérêt à avoir un vrai dossier hein avec des avertissements écrits etc.
Ça se fait pas par magie
Le 25 octobre 2023 à 10:24:13 :
Le 25 octobre 2023 à 10:22:07 :
Surtout qu'accessoirement le patron n'a pas le motif d'arrêt normalement.Non mais tu mets pas ça comme motifs tu trouves un autre truc random
T'as pas dû virer beaucoup de gens dans le privé toiEt toi en tant que patron tu licences pour quel motif précis ?
Faute professionnelle grave la grande plupart du temps
Et tu le justifie comment ?
Le 25 octobre 2023 à 10:24:48 :
Le 25 octobre 2023 à 10:24:13 :
Le 25 octobre 2023 à 10:22:07 :
>Arrêt maladie j'avoue que je te vire direct à ton retour par contre.
T'as pas dû virer beaucoup de gens dans le privé toiEt toi en tant que patron tu licences pour quel motif précis ?
Faute professionnelle grave la grande plupart du temps
Et tu le justifie comment ?
Par la création d'un dossier justifiant les fautes en retraçant les mails et en mettant en avant toutes les irrégularités
Après moi je suis un patron de gauche, je préfère les rupture conv, le licenciement c'est vraiment pour les cas désespérés comme l'OP
Le 24 octobre 2023 à 19:06:55 :
Le 24 octobre 2023 à 19:03:53 :
le medecin qui va exploser de rire ...Mon medecin n'est pas un problème, il m'a plusieurs fois proposé de me mettre en arret pour moins que ça.
Ouais bah ton médecin ne doit pas avoir peur de perdre sa licence pour donner des ITT de 3 semaines juste parce que t'a pété tes lunettes.
3 semaines pour des lunettes c'est du foutage de gueule.
Tu vas chez un opticien genre Lunette pour tous, pour 60balles ils te font une paire de lunette en 1h, et au plus long 1 journée.
Donc rater une demi journée de taff, voir une journée, déjà si je suis ton patron je te trouve pas très dégourdi, mais 3 semaines je te vite à la seconde ou tu remet les pieds au boulot
Le 25 octobre 2023 à 10:12:06 :
et bien entendu je ne peux pas venir au bureau en lunette de soleil (et j'ai demandé à mes chefs x).
Mais euh, pourquoi ?
Ils sont cons tes chefs ?
Tu reçois régulièrement de la clientèle (à laquelle ça s'explique facilement pourtant) ?
oui mais bon, dans une banque on ne reçoit pas les gens en lunette de soleil (d'après les dires de mon chef) du coup oui il m'a lui même encouragé à me mettre en arret
Le 25 octobre 2023 à 10:15:51 :
N'importe quoi, déjà si t'es vraiment aussi myope que tu le dis, t'as pas une paire de secours ou des lentilles? Personne je perds mes lunettes je vois pas à 50 cm.
Ensuite, les lunettes de soleil c'est une très bonne option même si c'est grotesque.
Aux US peut être mais en France non, tu vires pas quelqu'un parce qu'il a des soucis de vision. Tu te prend un méchant procès au prud'hommes que tu es sur de perdre à 110%.
Concernant les lentilles, il n'existe pas de lentilles pour les corrections aussi fortes que les miennes. Ma seconde monture c'est une paire solaire à ma vue qui m'est indispensable quand je conduis.
Le 25 octobre 2023 à 10:23:04 :
Mais même moi qui ai juste une correction minime j’ai une deuxième paire (même les mutuelles les plus rincés proposent la deuxième paire à 1e) et au pire des cas j’ai mon ancienne paire ou la correction n’est pas optimale car plus à jour mais qui me permet de mieux voir qu’avec rien
Chez Krys ils te font la seconde monture gratuite. Du coup j'ai pris une monture solaire à ma vue qui est polarisant. C'est quasi obligatoire pour moi ces verres solaire quand je conduis.
Données du topic
- Auteur
- emporio_13
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 19:02:22
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30