Topic de pogi69 :

Bordel ce message que la fille m’a envoyé :rire:

Supprimé

Le 24 octobre 2023 à 11:58:54 :

T'es clairement une super personne, et quelqu'un qui ferait un bon pote.

:rire::rire::rire:

L'OP qui se fait bon poted :-(

"Sauf que tous tes messages pour me faire changer d'avis après que j'ai eu dit 2 fois non c'était de l'abus et de l'irrespect envers ce que j'ai ressenti et exprimé. "

Forceur.

Elle a dit 2 fois non par rapport à ? :)
Donc t'as agressé une meuf et en plus tu en fais un topic ?
Tranquille j’ai forcé sur 2 messages après je lui ai rien renvoyé de fou en plus :hap:
2 fois non par message comme quoi elle voulait qu’on arrête là, quand elle est rentrée le vendredi soir après le second date
Si elle aime pas se faire toucher la main ou le bras, tu n'aurais jamais conclus avec elle ni jamais rien fait.
Pas plus mal si ça reste ta pote

Le 24 octobre 2023 à 12:08:07 :
Tranquille j’ai forcé sur 2 messages après je lui ai rien renvoyé de fou en plus :hap:

Elle dit qu'elle a du mal avec le toucher des gens, et qu'elle était pas bien quand elle est rentrée chez elle après avoir passé la soirée avec toi :)

C’est ça je m’entends bien avec du coup je me dis tant pis y’aura rien de plus mais ça fera une bonne pote.
Surtout qu’elle m’a dit qu’elle avait peur du couple, qu’elle se voyait finir seule toute sa vie sans jamais avoir eu de copain, que ça servait à rien etc ( premier fois qu’on s’est parlé ) :hap:
Frérot je lui ai juste touché la main et le bras pendant le date sur le moment elle n’a rien dit et elle a même pris ma main donc bon, c’est juste quand elle est rentrée elle m’a dit que ça allait trop vite pour elle et qu’elle préférait qu’on arrête là :hap:

Le 24 octobre 2023 à 12:00:03 :
Bah je veux la garder en pote car on s’entend bien :hap: mais juste là je laisse le temps qu’elle se sente mieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607664391-simp.jpg

Y a quelque chose qui cloche, je pense que tu nous dis pas tout l'op :(

Mais elle a quand même l'air relou en vrai, donc tant mieux. Et effectivement, pour moi ça se ghost une meuf comme ça. Si elle te plaît, tu vas retenter, et ça risque de te porter préjudice au bout d'un moment.

Le 24 octobre 2023 à 12:08:43 :
2 fois non par message comme quoi elle voulait qu’on arrête là, quand elle est rentrée le vendredi soir après le second date

Elle juge les gens trop vite et se met sur la défensive.
Réaction typique de quelqu'un qui a vécu longtemps dans la solitude.
Dis lui qu'elle est la seule personne à savoir ce qu'elle veut vraiment et que si elle a besoin de plus de temps tu peux lui en donner mais que tu vas pas attendre toute ta vie après elle.

Non pas simp, vraiment je vais pas dégager une fille avec qui je m’entends bien juste car elle était pas prête pour une relation osef ça fera toujours une pote en plus
Jvoisdouble, je lui ai dit qu’elle reviendra me parler qu’elle en aura envie et qu’elle se sentira mieux, perso je vais pas l’attendre. Je me dis de toute façon elle est pas prête pour être en couple dans sa tête quoiqu’il arrive elle a peur de ses sentiments

Le 24 octobre 2023 à 12:12:41 :
Frérot je lui ai juste touché la main et le bras pendant le date sur le moment elle n’a rien dit et elle a même pris ma main donc bon, c’est juste quand elle est rentrée elle m’a dit que ça allait trop vite pour elle et qu’elle préférait qu’on arrête là :hap:

C'était un moment agréable mais stressant à la fois pour elle. Tu l'as sortie de sa zone de confort et j'pense sincèrement que tu peux en attendre plus mais va falloir y aller peut être un peu plus mollo à l'avenir.
Laisse lui un peu de temps mais continue de discuter avec elle. Essaye de trouver un centre d'intérêt commun que vous avez ensemble et discuter un peu dessus.

Le 24 octobre 2023 à 12:05:16 :
Je m’attendais pas à recevoir ça après avoir juste toucher sa main surtout que sur le moment elle aimait bien :hap:

une dingo comme y'en a partout

Le 24 octobre 2023 à 12:20:33 :

Le 24 octobre 2023 à 12:05:16 :
Je m’attendais pas à recevoir ça après avoir juste toucher sa main surtout que sur le moment elle aimait bien :hap:

une dingo comme y'en a partout

T'as jamais rencontrer une vrai dingo toi.

Le 24 octobre 2023 à 12:24:00 :

Le 24 octobre 2023 à 12:20:33 :

Le 24 octobre 2023 à 12:05:16 :
Je m’attendais pas à recevoir ça après avoir juste toucher sa main surtout que sur le moment elle aimait bien :hap:

une dingo comme y'en a partout

T'as jamais rencontrer une vrai dingo toi.

agneugneu agneugneu t'appel ca comment un meuf qui flippe quand tu lui touche main

Signal gouv l’op, t’as harcelé une femme

Données du topic

Auteur
pogi69
Date de création
24 octobre 2023 à 11:56:13
Date de suppression
27 octobre 2023 à 11:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 324