Topic de pogi69 :

Bordel ce message que la fille m’a envoyé :rire:

Supprimé

Je pense que là c’est mort de chez mort :rire:
( après c’est moi qui lui ai demandé d’être pote si elle voulait :hap: )
Son message ”
“ J'avoue qu'après vendredi j'ai plus d'intérêt en effet, c'était vraiment pas une bonne expérience pour moi quand je suis rentrée.
C'était pas une erreur de ta part non plus mais si tu veux l'appeler comme ça alors moi aussi j'ai fait une erreur en ne te prévenant pas que j'avais énormément de mal avec les toucher des gens, famille et amis proches compris.
J'ai jamais eu l'intention de te ghoster, comme je te l'avais raconté au bar j'ai horreur de ça et je préfère m'expliquer aux gens. Sauf que tous tes messages pour me faire changer d'avis après que j'ai eu dit 2 fois non c'était de l'abus et de l'irrespect envers ce que j'ai ressenti et exprimé. Je comprends ton point de vue aussi parceque ma réaction était super abrupte et ça doit être super frustrant. J'ai longtemps débattu avec moi-même et mes amies avant de t'envoyer le message de vendredi soir te disant non.
T'es clairement une super personne, et quelqu'un qui ferait un bon pote. On pourra se faire des expo etc mais pas dans l'immédiat.
Après vendredi soir je suis en full stress constant et c'est pas du tout bon donc j'ai besoin d'un petit bout de temps pour me reprendre.“

:rire: dites-vous que je lui ai juste touché la main et le bras en date :hap:

Tu dois être vraiment moche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Dès le début du message on comprend que c'est mort + qu'elle est casse couilles et névrosé
Elles y croient à leurs mensonges vous pensez ? :noel:
Non en vrai ça va, juste qu’elle a 24 ans elle jamais eu aucun mec ou même embrasser + elle est sous antidépresseur :hap:

Le 24 octobre 2023 à 11:57:45 :
Elles y croient à leurs mensonges vous pensez ? :noel:

Oui elles y croient a fond, c'est ça qui fait peur :noel:

T'es clairement une super personne, et quelqu'un qui ferait un bon pote.

:rire::rire::rire:

Si t'es un bonhomme tu réponds même pas et tu la ghost à jamais :ok:
Bah je veux la garder en pote car on s’entend bien :hap: mais juste là je laisse le temps qu’elle se sente mieux
Tu ne sais pas ce qu'elle a vécu, elle a vraisemblablement eu un traumatisme qui la pousse à se comporter ainsi.
Lache l'affaire meme pote, ce genre d'exigence sans déconner les gens sont devenu zinzin
C’est une vraie cas sociale, elle finira sur le 18-25 c’est sur
Tu dois quand même pas être appolon
Les meufs...
Cette capacité à faire toute une histoire à partir de 2 fois rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les femmes qui ont des problèmes avec le toucher et qui se font tringler dans les chiottes d’une boîte 2 jours plus tard :rire:

Le 24 octobre 2023 à 12:00:03 :
Bah je veux la garder en pote car on s’entend bien :hap: mais juste là je laisse le temps qu’elle se sente mieux

Ok va te faire enc***r et regarde la bien baiser d'autres mecs devant toi
Continuez les gars à vous comporter comme des serpillères, c'est à cause de gens comme toi qu'elles jouent les princesses hautaines et exigeantes

Ahah tranquille je manque de son râteau je suis pas traumatisé :hap:
Dis lui que tu veux lui renifler le trou du cul :bave:
Je m’attendais pas à recevoir ça après avoir juste toucher sa main surtout que sur le moment elle aimait bien :hap:

Données du topic

Auteur
pogi69
Date de création
24 octobre 2023 à 11:56:13
Date de suppression
27 octobre 2023 à 11:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 306