« Je mange sa merde » « J’avale son anus » « Je me gode avec sa crotte congelée »
Dès que j'hume l'odeur de merde sortant d'un anus féminin je devient ZINZOLAX
A 2 doigts de casser mon PEL et me balader à Lille avec une mallette pleine de fric
Dès que je repèrerai une étudiante en plein footing à la Citadelle, je lui colle la mallette dans les bras et je renifle CASH son legging puant
Le 28 octobre 2023 à 20:26:12 :
Le 28 octobre 2023 à 20:22:54 :
L'un des kheys présents sur ce topic s'appelle Paul hein, faut le savoir
https://www.youtube.com/watch?v=ULhaCrbxDu8Ayaaa c'est quoi ca
Bordel les 2000
Le 28 octobre 2023 à 20:26:58 :
Stop la plupart feront rien irl quand ils seront fasse a l'odeur immonde
Not ready
Le 28 octobre 2023 à 20:26:27 :
Dès que j'hume l'odeur de merde sortant d'un anus féminin je devient ZINZOLAXA 2 doigts de casser mon PEL et me balader à Lille avec une mallette pleine de fric
Dès que je repèrerai une étudiante en plein footing à la Citadelle, je lui colle la mallette dans les bras et je renifle CASH son legging puant
J'ai explosé
Je bois à grand goulot sa chiasse boueuse diarrhéique avec un plaisir de fin gourmet.
Je vais jusqu'à contaminer ses repas avec le virus de la gastro raclé sur les barres du métro pour être sûr d'avoir du dessert.
Franchement, je pense que c'est un délire pour à peine 5%
Les 95% restant le feraient vraiment s'ils en avaient l'occasion
Le 28 octobre 2023 à 20:21:28 :
Le 28 octobre 2023 à 20:07:23 :
Bordel mais c’est la misère sexuelle qui vous rend comme ça ?J’espère que c’est une blague bordel
C'est pas une blague pour ma part mais oui c'est sûrement due à la misère sexuelle et si un jour je me mets à avoir une vie normale ces fantasmes disparaitront peut-être. Mais en attendant, je mange volontiers la belle crotte bien chaude et fumante de ma mère et je mâche bien comme il faut pour profiter un maximum de la saveur.
Stop la plupart feront rien irl quand ils seront fasse a l'odeur immonde
Je pense aussi. IRL il parte en courant a la moindre odeur pendant la levrette en faisant un topax pour raconter la mésaventure
Le 28 octobre 2023 à 20:30:45 :
Stop la plupart feront rien irl quand ils seront fasse a l'odeur immondeJe pense aussi. IRL il parte en courant a la moindre odeur pendant la levrette en faisant un topax pour raconter la mésaventure
Tu sous estimes l elite
Données du topic
- Auteur
- SteCanicule
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 20:07:23
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 107