Topic de SteCanicule :

« Je mange sa merde » « J’avale son anus » « Je me gode avec sa crotte congelée »

Bordel mais c’est la misère sexuelle qui vous rend comme ça ?

J’espère que c’est une blague bordel :(

Le 28 octobre 2023 à 20:07:23 :
Bordel mais c’est la misère sexuelle qui vous rend comme ça ?

J’espère que c’est une blague bordel :(

0 blague 0 vergogne

0 blague je me gode le fiac avec sa crotte congelée l'opax tu m'entends :(
je me prend un ecarteur roux dhopital dans le cul et je lui laisse me mettre le bras
Je sniff la merde séchée du pourtour de son anus avec un billet enroulé, met toi bien ça dans la tête l'OP
elle peut faire la grotte de lascot dans mes chiottes avec sa merde secher je la collectionnerais dans mon callepin
J'aspire sa chiasse a la paille tel un milkshake tu comprends ca?
Je suis prêt à m’éplucher la bite avec un coupe-ongle rouillé pour l'entendre péter dans un Talkie-Walkie l'OP, t'entends ?

Ayyyyyyao le dernier je l'ai jamais vu

Mais je confirme ce forum est devenu tarax il y avait pas autant de délires scato avant

J'avale son godemichet

Le 28 octobre 2023 à 20:09:30 :
Je sniff la merde séchée du pourtour de son anus avec un billet enroulé, met toi bien ça dans la tête l'OP

J'aspire sa diarrhée par un tuyau

Le 28 octobre 2023 à 20:11:26 :
Je suis prêt à m’éplucher la bite avec un coupe-ongle rouillé pour l'entendre péter dans un Talkie-Walkie l'OP, t'entends ?

Ayaaa cette escalade :rire:

Putain la crotte congelée :rire:
Oui on dit ça pour plaisanter tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Aucun rapport c'est très courant dans la vie de tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
je me fais une soupe avec sa merde microondable et je melange mon eau avec sa pisse
Ils sortent tôt les Zinzins ce soir :(

Données du topic

Auteur
SteCanicule
Date de création
28 octobre 2023 à 20:07:23
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 362