Parlons des campagnes du nord
Le 28 octobre 2023 à 20:59:20 :
Le 28 octobre 2023 à 20:55:26 :
Le 28 octobre 2023 à 20:52:38 :
Le 28 octobre 2023 à 20:45:35 :
Le 28 octobre 2023 à 20:39:41 :
J'ai été amené à faire une bonne partie du pays, ce que tu décris n'est pas propre au nord et il y a encore pire : l'Orne, la Mayenne, la Sarthe des endroits où personne ne s'entre aide, personne ne se parle, ils font tous la tronche, agressifs, entre soi généraliséCa c'est ptet pire jsp
Mais les campagnes du sud jconnais et c'est mieux, je peux le dire. Le nord de la France c'est les ténèbres et la mortEn Lorraine ça dépend des endroits, j'ai côtoyé des campagnards qui étudiaient en ville.
Généralement c'est les moins hypocrites mais ils regardent trop bfmLorraine c'est le niveau au dessus. Je reste un an imo je me tire une balle
Si tu parles de coins comme l'est de la Moselle (vers Saint Avold) ou la Meuse je veux bien te croire mais le reste ça va. Les Vosgiens sont plutôt cools je trouve et le 54 t'es aussi plutôt tranquille.
T'as les montagnes dans les Vosges, ça aide pour adoucir les moeurs
Le 28 octobre 2023 à 21:02:01 :
Le 28 octobre 2023 à 20:59:20 :
Le 28 octobre 2023 à 20:55:26 :
Le 28 octobre 2023 à 20:52:38 :
Le 28 octobre 2023 à 20:45:35 :
> Le 28 octobre 2023 à 20:39:41 :
>J'ai été amené à faire une bonne partie du pays, ce que tu décris n'est pas propre au nord et il y a encore pire : l'Orne, la Mayenne, la Sarthe des endroits où personne ne s'entre aide, personne ne se parle, ils font tous la tronche, agressifs, entre soi généralisé
Ca c'est ptet pire jsp
Mais les campagnes du sud jconnais et c'est mieux, je peux le dire. Le nord de la France c'est les ténèbres et la mortEn Lorraine ça dépend des endroits, j'ai côtoyé des campagnards qui étudiaient en ville.
Généralement c'est les moins hypocrites mais ils regardent trop bfmLorraine c'est le niveau au dessus. Je reste un an imo je me tire une balle
Si tu parles de coins comme l'est de la Moselle (vers Saint Avold) ou la Meuse je veux bien te croire mais le reste ça va. Les Vosgiens sont plutôt cools je trouve et le 54 t'es aussi plutôt tranquille.
T'as les montagnes dans les Vosges, ça aide pour adoucir les moeurs
Ils sont tous finis à la bière et à la clope mais ils sont gentils, perso si je pouvais j'irai me perdre près du col du Thillot.
horrible de vivre là-bas
Le 28 octobre 2023 à 21:04:28 :
le pire c'est le haut rhin c'est des germains mal fini qui complexent des suisses à leur frontiere
horrible de vivre là-bas
jconnais pas khey mais j'imagine
Courcelles les Lens
Avion
Hénin Beaumont
Le 28 octobre 2023 à 21:04:56 :
Le 28 octobre 2023 à 21:03:11 :
Le 28 octobre 2023 à 21:00:45 :
Par contre Lorraine, sans forcer, en 2 tentatives, c'est vrai que c'est glauque (même si influencé par la mauvaise météo sur les images)
Le prix de l'immobilier doit être étonnamment bas, c'est un bon plan de gentrification
Mdr il raconte quoi l'autre.
Le Haut Rhin est un département riche et très dynamique en terme de manifestations. Il y a un fort côté associatif, il fait bon vivre et les gens sont hyper accueillant.
Le 28 octobre 2023 à 21:09:12 :
Mdr il raconte quoi l'autre.Le Haut Rhin est un département riche et très dynamique en terme de manifestations. Il y a un fort côté associatif, il fait bon vivre et les gens sont hyper accueillant.
toi t'y as jamais vécu
Le 28 octobre 2023 à 21:07:54 :
Noeux-les-mines
Courcelles les Lens
Avion
Hénin Beaumont
Ca doit être horrible putain
Déjà que dans un village côtier du nord de la Seine-Maritime jpeux dire que c'est pas ouf, mais un bled paumé du NPC à l'intérieur des terres
Mdr il raconte quoi l'autre.Le Haut Rhin est un département riche et très dynamique en terme de manifestations. Il y a un fort côté associatif, il fait bon vivre et les gens sont hyper accueillant.
Sûrement un Strasbourgeois qui vous rabaisse
Je connais que Mulhouse perso et j'ai pas trouvé la ville moche au contraire
Le 28 octobre 2023 à 21:07:47 :
Le 28 octobre 2023 à 21:00:45 :
Par contre Lorraine, sans forcer, en 2 tentatives, c'est vrai que c'est glauque (même si influencé par la mauvaise météo sur les images)C'est la Somme on dirait
La Somme c'est la Haute-Normandie en pire
Non non, c'est bien en Lorraine ou dans le secteur pas loin de Metz
Le 28 octobre 2023 à 21:10:58 :
Sûrement un Strasbourgeois qui vous rabaisse
Je connais que Mulhouse perso et j'ai pas trouvé la ville moche au contraire
mulhouse c'est pas la campagne, c'est une ville de + de 100000 hab
edit : mulhosue c'est 30 % de pauvres ...
Données du topic
- Auteur
- Tosno
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 19:52:42
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 185