Parlons des campagnes du nord
Le 28 octobre 2023 à 20:36:29 :
Le 28 octobre 2023 à 20:34:58 :
la campagne bretonne on en parle ?je connais bien le sud des cotes d'armor donc non jprefere pas en parler
ahi
l'alcool
la morosité
la pluie
les gens pas très émotif
mais toujours polie et sympathique
- 10 en hiver c’est certainement pas la Normandie
En tout cas toi tu viens de Marseille sur ce coup là
Le 28 octobre 2023 à 20:39:58 :
- 10 en hiver c’est certainement pas la NormandieEn tout cas toi tu viens de Marseille sur ce coup là
J'ai jamais dit -10 en fait, tu parles à qqn d'autre ?
Le 28 octobre 2023 à 20:41:43 :
Moi je dis la vérité : Normandie c'est full "de souche" dans le Nord ou pas loin. Bah ça change rien en fait. La vie est toujours aussi misérable, et moi encore je suis jeune et je fais pas un métier manuel, jpeux me casser et pourtant seigneur, c'est pas une vie. Ca me rend amer de voir à quel point la gauche et la droite sont déconnectés des campagnes fr
après mieux vaut ça que full remplacé
Le 28 octobre 2023 à 20:39:41 :
J'ai été amené à faire une bonne partie du pays, ce que tu décris n'est pas propre au nord et il y a encore pire : l'Orne, la Mayenne, la Sarthe des endroits où personne ne s'entre aide, personne ne se parle, ils font tous la tronche, agressifs, entre soi généralisé
Ca c'est ptet pire jsp
Mais les campagnes du sud jconnais et c'est mieux, je peux le dire. Le nord de la France c'est les ténèbres et la mort
Je trouve que la Normandie est une magnifique région
J’ai vécu à palavas les flots , au sud de Montpellier : moustiques, odeurs de graillons , rillettes sous les bras l’été et beaufs land H24 j’ai faillit me coller une balle …
J'ai fait un petit tour, c'est pas si horrible que ça honnêtement :
Le 28 octobre 2023 à 20:04:06 :
Etre le seul "intellectuel" car t'as un bac +3 mais t'as l'impression d'être Hawking limite alors que tu sais que t'es bidonLes gars solides du BTP qui ont une vie de merde en réalité, et le narratif de la droite dure s'effondre quand les types solides du BTP te confient, en larmes après le 6e pastis, que leur fils fasse pas le même taff qu'eux
Pourquoi ils seraient tristes que leur fils ne se casse pas le dos au chantier comme eux???
Le 28 octobre 2023 à 20:45:42 :
Chacun ses goût
Je trouve que la Normandie est une magnifique région
J’ai vécu à palavas les flots , au sud de Montpellier : moustiques, odeurs de graillons , rillettes sous les bras l’été et beaufs land H24 j’ai faillit me coller une balle …
Pareil ici t'as eu de la chance c'est tout
La Normandie est belle, mais funeste
Je serais pas malheureux en habitant là perso :
Le 28 octobre 2023 à 20:46:33 :
J'ai fait un petit tour, c'est pas si horrible que ça honnêtement :
C'est pas horrible pour le coup notamment à cause de la mer, mais l'ambiance est space
Le 28 octobre 2023 à 20:45:35 :
J'ai été amené à faire une bonne partie du pays, ce que tu décris n'est pas propre au nord et il y a encore pire : l'Orne, la Mayenne, la Sarthe des endroits où personne ne s'entre aide, personne ne se parle, ils font tous la tronche, agressifs, entre soi généraliséCa c'est ptet pire jsp
Mais les campagnes du sud jconnais et c'est mieux, je peux le dire. Le nord de la France c'est les ténèbres et la mort
En Lorraine ça dépend des endroits, j'ai côtoyé des campagnards qui étudiaient en ville.
Généralement c'est les moins hypocrites mais ils regardent trop bfm
Le 28 octobre 2023 à 20:47:38 :
Le 28 octobre 2023 à 20:04:06 :
Etre le seul "intellectuel" car t'as un bac +3 mais t'as l'impression d'être Hawking limite alors que tu sais que t'es bidonLes gars solides du BTP qui ont une vie de merde en réalité, et le narratif de la droite dure s'effondre quand les types solides du BTP te confient, en larmes après le 6e pastis, que leur fils fasse pas le même taff qu'eux
Pourquoi ils seraient tristes que leur fils ne se casse pas le dos au chantier comme eux???
Bah justement ils sont tristes de s'être cassé le dos, souvent handicapés à 50 ans, bref.
Le 28 octobre 2023 à 20:52:09 :
J'ai fait un petit tour, c'est pas si horrible que ça honnêtement :C'est pas horrible pour le coup notamment à cause de la mer, mais l'ambiance est space
Possible mais ça n'a pas l'air en regardant les images en tout cas.
Autre endroit au pif, RAS, enfin bref, j'arrête là :
Le 28 octobre 2023 à 20:52:38 :
J'ai été amené à faire une bonne partie du pays, ce que tu décris n'est pas propre au nord et il y a encore pire : l'Orne, la Mayenne, la Sarthe des endroits où personne ne s'entre aide, personne ne se parle, ils font tous la tronche, agressifs, entre soi généraliséCa c'est ptet pire jsp
Mais les campagnes du sud jconnais et c'est mieux, je peux le dire. Le nord de la France c'est les ténèbres et la mortEn Lorraine ça dépend des endroits, j'ai côtoyé des campagnards qui étudiaient en ville.
Généralement c'est les moins hypocrites mais ils regardent trop bfm
Lorraine c'est le niveau au dessus. Je reste un an imo je me tire une balle
Le 28 octobre 2023 à 20:54:37 :
Le 28 octobre 2023 à 20:52:09 :
J'ai fait un petit tour, c'est pas si horrible que ça honnêtement :C'est pas horrible pour le coup notamment à cause de la mer, mais l'ambiance est space
Possible mais ça n'a pas l'air en regardant les images en tout cas.
Autre endroit au pif, RAS, enfin bref, j'arrête là :
Bah c'est un peu ça
Les maisons sont mignonnes mais full alcool et malheur quand tu creuses, et y a toujours des gens louches dans tes contacts
Le 28 octobre 2023 à 20:55:26 :
Le 28 octobre 2023 à 20:52:38 :
Mais les campagnes du sud jconnais et c'est mieux, je peux le dire. Le nord de la France c'est les ténèbres et la mortEn Lorraine ça dépend des endroits, j'ai côtoyé des campagnards qui étudiaient en ville.
Généralement c'est les moins hypocrites mais ils regardent trop bfmLorraine c'est le niveau au dessus. Je reste un an imo je me tire une balle
Si tu parles de coins comme l'est de la Moselle (vers Saint Avold) ou la Meuse je veux bien te croire mais le reste ça va. Les Vosgiens sont plutôt cools je trouve et le 54 t'es aussi plutôt tranquille.
Données du topic
- Auteur
- Tosno
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 19:52:42
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 185