Topic de SonicLeGrand :

Jujutsu Kaisen a mis la barre tellement haute dans les shonens qu'il n'y a plus rien

C'est dire le niveau . C'est ok tiers , les combats sont incompréhensible. En anime ça doit être top mais en manga .. sérieux le délire de faire des combats où il faut 150 de Q.I pour faire semblant de comprendre, ça m'insupporte.

Sérieux c'est un Naruto en moin bien , les personnages sont pas attachant , y'a que gojo et sukuna qui sont vraiment sympa niveau personnalité et charisme.

Kingdom remonte le niveau

Blue lock aussi

Faut commencer à se pencher sur les manwa qui commence très dangereusement à être très bon .

Omniscient reader par exemple

Le 18 octobre 2023 à 22:29:13 :
Franchement c'est celui que je trouve le moins bien parmi les nouveaux shonen populaire
Pour moi demon slayer est largement au dessus avec vinland saga

On souffle, ton manga pour enfants là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Franchement c'est celui que je trouve le moins bien parmi les nouveaux shonen populaire

This

En vrai démon slayer à extrêmement bien repris les qualités d'un bon shonen , combats compréhensible, personnage attachant , un peu de pouvoir de l'amitié bien Epic , que demander de plus ? C'est simple et très bienfaits , ça surpasse largement un jjk qui va trop loin sans raison en mode regarder je suis trop subversif , personne comprends rien à mes combats et tout le monde meurt . Mon personnage principal n'a aucune personnalité , je reprends les code de Naruto avec les équipes mais y a quasiment aucune relation entre le trio principal , y'a que gojo et sukuna qui porte le manga . Le reste c'est poubelle.

Données du topic

Auteur
SonicLeGrand
Date de création
18 octobre 2023 à 22:26:08
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 439