Jujutsu Kaisen a mis la barre tellement haute dans les shonens qu'il n'y a plus rien
Mais bon Kindgom c'est pas un shonen pour moi
Pour moi demon slayer est largement au dessus avec vinland saga
profitez-en post 15 ans ça se transforme soudainement en caca oeufé
Le 18 octobre 2023 à 22:29:55 :
J'en avais un peu entendu parler mais j'ai jamais regardé , tu m'as donné envie mon khey
Profite du manga
Puis après regarde l'animé
Le 18 octobre 2023 à 22:30:38 :
les pyj avec leurs shonens modernes bordel
Niveau combat, rien n'arrive à la cheville de Jujutsu Kaisen
Pour moi les combats de Jujutsu Kaisen ont déjà surpassé Hunter X Hunter
Le 18 octobre 2023 à 22:31:29 :
les pyj avec leurs shonens modernes bordelNiveau combat, rien n'arrive à la cheville de Jujutsu Kaisen
Coq de combat et Tough (dur à cuire en VF) enterrent littéralement vos merdes modernes. En moins axé combat, mais tout aussi bon, Rokudenashi Blues (ex "racailles BLUES" de chez j'ai lu) est probablement l'un des meilleurs shonens jamais créé (je sais même pas si on peut le classer en shonen vu qu'il évite tous les écueils du genre).
Coq de combat et Tough (dur à cuire en VF) enterrent littéralement vos merdes modernes
Rien à voir avec Jujutsu Kaisen hein
Ce sont des mangas de sports Jujutsu Kaisen est pas un manga de sport
Puis Kengan Ashura est mieux que tout ce que tu as cité
Racaille Blues c'est un furyo rien à voir avec Jujutsu Kaisen
Le 18 octobre 2023 à 22:29:13 IeKJ a écrit :
Franchement c'est celui que je trouve le moins bien parmi les nouveaux shonen populaire
Pour moi demon slayer est largement au dessus avec vinland saga
Demon slayer c'était bien mais en vrai la fin c'est du gachi avec
Le 18 octobre 2023 à 22:36:56 :
Le 18 octobre 2023 à 22:31:29 :
les pyj avec leurs shonens modernes bordelNiveau combat, rien n'arrive à la cheville de Jujutsu Kaisen
Coq de combat et Tough (dur à cuire en VF) enterrent littéralement vos merdes modernes. En moins axé combat, mais tout aussi bon, Rokudenashi Blues (ex "racailles BLUES" de chez j'ai lu) est probablement l'un des meilleurs shonens jamais créé (je sais même pas si on peut le classer en shonen vu qu'il évite tous les écueils du genre).
hop hop hop, si c'est pour jouer aux puristes, HOLYLAND ENTERRE ABSOLUMENT TOUT LE GAME DES ANIMES DE BASTON.
Le jour ou il est adapté en anime, je m'épluche la bite avec un coupe-ongle t'ENTENDS ?
hop hop hop, si c'est pour jouer aux puristes, HOLYLAND ENTERRE ABSOLUMENT TOUT LE GAME DES ANIMES DE BASTON.
Le jour ou il est adapté en anime, je m'épluche la bite avec un coupe-ongle t'ENTENDS ?
Ca n'arrivera jamais
Le 18 octobre 2023 à 22:47:25 :
Le jour ou il est adapté en anime, je m'épluche la bite avec un coupe-ongle t'ENTENDS ?Ca n'arrivera jamais
Malheureusement, alors que c'est l'un des rares manga de combat qu'on puisse considérer comme un chef d’œuvre (même si j'apprécie beaucoup Tough, Coq de Combat, Kenichi, Baki etc...)
Je viens de finir le 24e épisode,
Justement par curiosité parce que les gens hype cet anime mais j'ai l'impression de regarder Fairy tail en moins bien, quelqu'un pour m'expliquer pourquoi je devrais regarder la suite ou bien je suis sensé aimé déjà ?
Le héro super cliché et l'intrigue bidonesque
De quelle barre haute tu parles?
Le 19 octobre 2023 à 20:39:53 :
Le héro super cliché et l'intrigue bidonesqueDe quelle barre haute tu parles?
Niveau combat, rien ne lui arrive à la cheville imo...
Données du topic
- Auteur
- SonicLeGrand
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 22:26:08
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24