Le 25 octobre 2023 à 23:27:21 :
Le 25 octobre 2023 à 23:24:20 :
Je comprends pas pourquoi vous ne gardez pas toutes les preuves, screenshots, aveux, vidéos. Puis vous préparez au choix : un google drive, instagram, twitter... Pour publier tout ça. Et faire comprendre qui est cette meuf en réalité pour protéger pendant 10 ans tous les mecs qui voudront du sérieux avec elle. Et supprimer après un an ou deux
Une meuf ne m'a pas trompé, mais m'avait avouée qu'elle pensait à un autre, et m'a fait vivre un enfer après pour balancé mes infos persos sur les réseaux et se faire passer pour une victime, j'ai fais un topic avec son pseudo j'ai été gentil, où tout le monde pouvait la reconnaitre, elle a bien souffert car je l'ai affichée . Elle a eu 3 pseudos relations sérieuses en 18 mois
Ah oui je précise : surtout prévenir l'entourage ( famille, ses meilleurs amies / amis etc )
Parce qu'en faisant ça tu passes juste pour un énorme cuck rageux. L'adultère n'est plus si mal vu que ça.
Mon ex m'a cuck, me l'a dit au moment de me quitter et l'a même dit à son nouveau mec qui a donc l'air de s'en foutre