Topic de BidochonJubilar :

[HELP] Odeur de semence dans la chambre de ma meuf, un mec est venu et j'hésite

Le 25 octobre 2023 à 22:59:29 :
C'est arrivé à un pote.
Il a tout préparé histoire de rebondir le mieux possibl, attendu la rupture tranquillement, et lui a simplement demandé si elle l'avait trompé. Evidemment elle a répondu "non" droit dans les yeux :hap:
Le souci, c'est qu'il savait que oui, que toutes ses potes savaient que oui, etc... et il a été irréprochable sur tout :hap:
Maintenant ça fait six mois qu'elle a tej le mec avec qui elle était partie, qu'elle regrette à mort et qu'elle peut rien faire pour déculpabiliser vu que mon pote a justement été irréprochable :oui:

Donc fait pareil.

Attend pourquoi elle regrette si elle a trompé son mec sans remord sur le moment ?

Le 25 octobre 2023 à 22:57:08 :

Le 25 octobre 2023 à 22:50:32 :

Le 25 octobre 2023 à 22:46:10 :
Sois patient, tu peux lui faire la gueule en attendant

Le mieux est de faire comme si de rien n'était, de foutre une mini-caméra ou deux dans l'appart pour avoir des preuves videos ou photos.
De toute les façons la fille va commencer à faire sa chieuse pour casser la relation dès qu'elle voudra repartir sur le dancefloor. Peut-être n'aura-t-il pas le temps d'accumuler une preuve photographique ou vidéographique.

Je ne cherche même pas à la confronter ou quoi de toute façon c'est mort et les caméras c'est trop gros pr pas être cramé

mdrrr t as jamais vu les cameras dans les apparts en location, tu peux la placer en mod vis ...

Elle travaille dans quelle branche ta meuf ?
Fait ça bien par contre
Envoie ton préavis histoire qu'elle vienne pas te chercher du pognon :ok:

Le 25 octobre 2023 à 22:59:47 :

Pr moi j'ai vraiment comme objectif de disparaître du jour au lendemain sans laisser de trace histoire qu'elle mange cher

J'ai pas compris le projet
Visiblement elle te cuck, donc ne veut plus de toi

Ça va juste arranger ton ex si tu dégages rapidement sans faire d histoire .

Non, ça va lui faire tout drôle elle s'y attend pas du tout. Mais bon on s'en fou de cette tchoin, l'important c'est l'auteur, bon courage mon khey soit malin, fait en sorte d'être carré et laisse la dans sa merde

Odeur2semence merci pour l'idée de pseudo
A moins que tu prévois de simuler ta mort et que tu laisses des indices pour faire penser qu'elle t'a tué a la police, je vois pas en quoi ta disparition la dérangerait :(

Le 25 octobre 2023 à 23:00:11 :

Le 25 octobre 2023 à 22:57:15 :
C'est quoi les autres preuves que t'as ?

Bah j'ai fouillé son tel et j'ai vu les messages, un pote m'a dit l'avoir aperçu avec ce fameux collègue de bureau entrain de faire des courses, et de toute façon depuis quelques semaines je la sentait différente et bcp plus sur la défensive

Pas grand chose quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610297462-paimonqlf.png

Bah j'ai fouillé son tel et j'ai vu les messages, un pote m'a dit l'avoir aperçu avec ce fameux collègue de bureau entrain de faire des courses, et de toute façon depuis quelques semaines je la sentait différente et bcp plus sur la défensive

Merde, je me disais que tu te faisais peut etre des films... Bon courage khey.

Et voilà, le classique..

Le coup du "collègue de boulot" :)

Ça n'arriverait pas si les femmes étaient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596367939-kuisine.png

Le 25 octobre 2023 à 23:01:59 :
Odeur2semence merci pour l'idée de pseudo

Renifleur2Foutre est pas mal aussi

Le 25 octobre 2023 à 23:01:17 BidochonJubilar a écrit :

C'est arrivé à un pote.
Il a tout préparé histoire de rebondir le mieux possibl, attendu la rupture tranquillement, et lui a simplement demandé si elle l'avait trompé. Evidemment elle a répondu "non" droit dans les yeux :hap:
Le souci, c'est qu'il savait que oui, que toutes ses potes savaient que oui, etc... et il a été irréprochable sur tout :hap:
Maintenant ça fait six mois qu'elle a tej le mec avec qui elle était partie, qu'elle regrette à mort et qu'elle peut rien faire pour déculpabiliser vu que mon pote a justement été irréprochable :oui:

Donc fait pareil.

Attend pourquoi elle regrette si elle a trompé son mec sans remord sur le moment ?

Parce que son mec était bosseur, bon délire, sociable et réglo :hap:
Et parce que mêmes ses meilleures potes ont pas le choix de lui dire qu'elle s'est comportée comme une pute, vu qu'on peut rien mettre sur le dos de son mec :hap:

Et depuis j'ai envie d'exploser ma meuf

:rire:

franchement si t'étais sûr a 100% de ce que tu avances, ça mériterait que tu invites une autre meuf avant que ta copine arrive et qu'elle te voit copuler
Bordel mais c'est la meilleure chose à faire ce que tu projettes mais je te respecte tellement si tu tiens jusqu'au bout. Par contre faut que tu deguerpisses le plus vite possible, c'est pas humain de tenir plusieurs jours dans ce contexte. Surtout, tu ne lui laisses aucune lettre mais l'idée de chier quelque part est bonne je trouve. Genre laisser une bonne grosse merde sous son oreiller par exemple, le genre de truc qu'elle ne va voir qu'au dernier moment

Le 25 octobre 2023 à 23:01:41 :

Le 25 octobre 2023 à 22:59:47 :

Pr moi j'ai vraiment comme objectif de disparaître du jour au lendemain sans laisser de trace histoire qu'elle mange cher

J'ai pas compris le projet
Visiblement elle te cuck, donc ne veut plus de toi

Ça va juste arranger ton ex si tu dégages rapidement sans faire d histoire .

Non, ça va lui faire tout drôle elle s'y attend pas du tout. Mais bon on s'en fou de cette tchoin, l'important c'est l'auteur, bon courage mon khey soit malin, fait en sorte d'être carré et laisse la dans sa merde

Elle va s'en battre les couilles hein :rire:

Mets des sardines dans les tringles à rideaux avant de partir.

Garde ton calme et disparais d'un coup, pour quelle soit bien en PLS :)

Le 25 octobre 2023 à 22:53:36 :
T'as pas fait "snif snif ça sent le sperme" en rentrant ?

Arretez, je meure putain. :rire:

Le 25 octobre 2023 à 22:49:57 :
J'ai vécu un truc similaire. Ne cherche même pas à la confronter c'est peine perdu, elle niera en bloc et te fera passer pour un fou. Ces gens n'ont pas d'âme.

ceci
+
tu as surement raison, c'est un détecteur naturel PUISSANT
+ baise là une dernière fois
+ quitte la

Le 25 octobre 2023 à 23:03:39 :

Le 25 octobre 2023 à 23:01:17 BidochonJubilar a écrit :

C'est arrivé à un pote.

Donc fait pareil.

Parce que son mec était bosseur, bon délire, sociable et réglo :hap:
Et parce que mêmes ses meilleures potes ont pas le choix de lui dire qu'elle s'est comportée comme une pute, vu qu'on peut rien mettre sur le dos de son mec :hap:

C'est amusant d'avoir une aventure légère et s'envoyer en l'air avec son amant. Ça l'est beaucoup moins quand ton copain (si il était réglo entendons-nous, pas la dernière des merdes) et que tu perds le mec qui était là quand tu chouinais, qui prenait soin de toi et t'aider à payer le loyer.

Naturelle.

Données du topic

Auteur
BidochonJubilar
Date de création
25 octobre 2023 à 22:44:21
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 133