Topic de Roukiyou :

Les DAFT PUNK refusent de jouer aux JO

Le 25 octobre 2023 à 16:30:04 :
Davide Guetta vit à l'étranger, il pourra pas venir, par contre son cousin David Ghetto lui il serait partant, il adore la vie parisienne :oui:

C'est vrai que l'avion n'existe pas, obligé de partir en monocoque de la baie de Miami
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 octobre 2023 à 16:32:23 :

Le 25 octobre 2023 à 16:29:37 :
Pourquoi personne ne mentionne Woodkid ? :(
Alors qu’il me semble avoir vu que ses musiques allaient être utilisées pour les jo

Possible, après il interviendrait en tant que noname presque :hap:

Mais oui ces musiques sont utilisés par exemple pour le trailer des JO et ça rend très bien

Ouais il est pas très connu en tant que nom d’artiste mais quand tu regardes sur YouTube ses musiques les plus connues ont des dizaines voire centaine de millions de vue
C’est pas mal du tout

Et je trouve que ses musiques peuvent être utilisés comme un accompagnement d’une scène
Le but ce n’est pas non plus de faire un dj set :non2:

Jean Michel jarre ce serait vraiment le top, on rappel que c’est l’humain qui a effectué le plus gros concert de tous les temps devant 4,5M dee personnes physiquement présentes à son concert z Moscou. Sa musique est assez connue mondialement , mais plus trop actuelle. Mais ça serait cohérent, il sait faire des gros sons et lumières

Le 25 octobre 2023 à 16:34:21 :
Mettez Vianney :)

PUTAIN vianney c'est le chanteur que je déteste le plus avec ses chansons de fragile

Le 25 octobre 2023 à 16:28:43 :

Le 25 octobre 2023 à 16:26:57 :

Le 25 octobre 2023 à 16:17:44 :

Le 25 octobre 2023 à 13:35:30 :
Sinon, tant qu'à mettre un français en électro, pourquoi pas Kavinsky ou Carpenter Brut ?

C'est trop chofa

Non c'est Perturbator le choffix d'après les gauchistes.

A cause de quoi ?

De la merde, la pseudo polémique n'a même pas prit. Je parle là de turbo gauchistes vraiment minoritaires. Il lui reprochait un peu ses visuels et ses influences. Tu sais pour certains mélanger de l'électro agressive et du metal c'est le 4ème Reich :rire:
Mais c'est vraiment un truc qui n'a pas prit, je retrouve même plus de sources, c'était d'un niveau aussi débile que Rammstein = facho. Mais encore plus débile car Perturbator n'est même pas provoquant :rire:

Et je trouve que ses musiques peuvent être utilisés comme un accompagnement d’une scène
Le but ce n’est pas non plus de faire un dj set :non2:

Bien sûr !

Mais le truc c'est que si on fait la comparaison avec Londres 2012 ça risque de faire très mal :hap:

Arctic Monkeys, Paul McCartney, Mr. Bean, James Bond et j'en passe, y avait des artistes mondialement connu (et bien mis en scène en plus)

Le but n'est pas de faire la même chose, mais Daft Punk ça aurait été énorme, surtout après l'annonce de leur séparation

Le 25 octobre 2023 à 16:31:00 :

Le 25 octobre 2023 à 16:26:00 :
En vrai on a Air ou Phœnix qui rayonnement ultra bien à l’étranger mais pas trop en France, mais ça pourrait faire une ouverture cool et raffinée.

Ou Mylène Farmer, elle fait les plus gros show français en terme de budget et réalisation, mais pareil, les français la boycottent un peu, et c’est un peu kitsch mais toujours mieux que Bilal ou Angèle

Même Alizée ça m’irait je pense , mais sa danse est trop sexuelle pour le grand public

Les français boycottent pas du tout Mylène Farmer, elle remplie des stades :rire: Ce sont les petits bourgeois et les médias qui la méprisait à une époque. Ce qui est largement moins vrai depuis quelques années, tout le monde apprécie ce qu'elle a créé sans forcément apprécier la musique. C'est juste qu'elle reste toujours très discrète, il y a rien à dire médiatiquement sur elle.
Ca pourrait effectivement être une bonne idée mais bon c'est plus elle qui ne voudrait pas le faire.

C’est vrai qu’elle a toujours remplie des stades et comme je le disais elle fait les plus gros show français. Mais elle est tellement discrète sur la sphère médiatique que ça la rend presque fantomatique , mais je pense quand même qu’elle a largement plus de rayonnement à l’étranger qu’en France ou c’est surtout les daronnes de 40-60 ans qui constituent son public

Le 25 octobre 2023 à 16:38:14 :

Le 25 octobre 2023 à 16:34:21 :
Mettez Vianney :)

PUTAIN vianney c'est le chanteur que je déteste le plus avec ses chansons de fragile

"Si je vous geneuh, bah c'est la memeuh" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/1/1653321046-viannissou.png

Le 25 octobre 2023 à 13:37:05 :
Heureusement Zaz aurait répondu présente !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698244871-rtg.jpg

Le 25 octobre 2023 à 16:31:00 :

Le 25 octobre 2023 à 16:26:00 :
En vrai on a Air ou Phœnix qui rayonnement ultra bien à l’étranger mais pas trop en France, mais ça pourrait faire une ouverture cool et raffinée.

Ou Mylène Farmer, elle fait les plus gros show français en terme de budget et réalisation, mais pareil, les français la boycottent un peu, et c’est un peu kitsch mais toujours mieux que Bilal ou Angèle

Même Alizée ça m’irait je pense , mais sa danse est trop sexuelle pour le grand public

Les français boycottent pas du tout Mylène Farmer, elle remplie des stades :rire: Ce sont les petits bourgeois et les médias qui la méprisait à une époque. Ce qui est largement moins vrai depuis quelques années, tout le monde apprécie ce qu'elle a créé sans forcément apprécier la musique. C'est juste qu'elle reste toujours très discrète, il y a rien à dire médiatiquement sur elle.
Ca pourrait effectivement être une bonne idée mais bon c'est plus elle qui ne voudrait pas le faire.

C'est les JO pas les Gay Games hein

Le 25 octobre 2023 à 16:32:49 Boilton a écrit :
Pas grave, suffit d'envoyer Kaaris à la place :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496329112-kaaris-3.png

En vrai ça pourrait être dj snake , ce serait ok tier j’imagine

Le 25 octobre 2023 à 16:38:56 :

Et je trouve que ses musiques peuvent être utilisés comme un accompagnement d’une scène
Le but ce n’est pas non plus de faire un dj set :non2:

Bien sûr !

Mais le truc c'est que si on fait la comparaison avec Londres 2012 ça risque de faire très mal :hap:

Arctic Monkeys, Paul McCartney, Mr. Bean, James Bond et j'en passe, y avait des artistes mondialement connu (et bien mis en scène en plus)

Le but n'est pas de faire la même chose, mais Daft Punk ça aurait été énorme, surtout après l'annonce de leur séparation

Je trouve qu’il ne faut pas trop se comparer non plus
La cérémonie d’ouverture de Rio ou de Tokyo j’ai pas compris les 3/4 des références ou des personnalités

Thylacine ce serait excellent mais les golems ne connaissent pas ce superbe artiste electro.
On va envoyer Didier Super :ok:

Aujourd'hui :d) "Dinguerie wesh les JOs avec Daft Punk et tout"

La réalité le jour J :d) Vianney, Zaz, Patrick Bruel, Matt Pokora, Christophe Maé, David Guetta, Clara Luciani, Eddy de Preto, Shaka Ponk :)

Le 25 octobre 2023 à 16:47:02 :
Thylacine ce serait excellent mais les golems ne connaissent pas ce superbe artiste electro.

La musique pourrait être adaptée en accompagnement oui, comme un tas de musique FR électronique ou symphonique, mais ca sert à rien de le mettre en avant par contre

The Blaze aussi sinon, en un peu plus connu d'ailleurs

Faut appeler M83

Outro avec les feux d'artifices au bord de la Seine :bave:

Le 25 octobre 2023 à 13:35:56 :
Coup dur, pourquoi ils ont refusé ?

"Mes propos ont été confus et ont généré beaucoup d’attentes. Je me dois de clarifier : Après avoir échangé sur une possible presence à la cérémonie, la décision du groupe est de ne pas y participer. Je respecte cette décision et m’excuse de l’ambiguïté de mes propos."

Vu la nature très timide et humble des Daft punk ça ne m'étonne pas

Données du topic

Auteur
Roukiyou
Date de création
25 octobre 2023 à 13:27:08
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
324
En ligne sur JvArchive 107