Les DAFT PUNK refusent de jouer aux JO
Le 25 octobre 2023 à 16:17:44 :
Le 25 octobre 2023 à 13:35:30 :
Sinon, tant qu'à mettre un français en électro, pourquoi pas Kavinsky ou Carpenter Brut ?C'est trop chofa
Non c'est Perturbator le choffix d'après les gauchistes.
Le 25 octobre 2023 à 16:26:57 :
Le 25 octobre 2023 à 16:17:44 :
Sinon, tant qu'à mettre un français en électro, pourquoi pas Kavinsky ou Carpenter Brut ?C'est trop chofa
Non c'est Perturbator le choffix d'après les gauchistes.
A cause de quoi ?
Alors qu’il me semble avoir vu que ses musiques allaient être utilisées pour les jo
Sinon, tant qu'à mettre un français en électro, pourquoi pas Kavinsky ou Carpenter Brut ?
Ça correspond pas trop à l'esprit d'une cérémonie d'ouverture je trouve
Le 25 octobre 2023 à 16:26:00 :
En vrai on a Air ou Phœnix qui rayonnement ultra bien à l’étranger mais pas trop en France, mais ça pourrait faire une ouverture cool et raffinée.Ou Mylène Farmer, elle fait les plus gros show français en terme de budget et réalisation, mais pareil, les français la boycottent un peu, et c’est un peu kitsch mais toujours mieux que Bilal ou Angèle
Même Alizée ça m’irait je pense , mais sa danse est trop sexuelle pour le grand public
Les français boycottent pas du tout Mylène Farmer, elle remplie des stades Ce sont les petits bourgeois et les médias qui la méprisait à une époque. Ce qui est largement moins vrai depuis quelques années, tout le monde apprécie ce qu'elle a créé sans forcément apprécier la musique. C'est juste qu'elle reste toujours très discrète, il y a rien à dire médiatiquement sur elle.
Ca pourrait effectivement être une bonne idée mais bon c'est plus elle qui ne voudrait pas le faire.
Ils veulent garder leur reputation ils ont raison
Le 25 octobre 2023 à 13:36:31 :
Le 25 octobre 2023 à 13:35:59 :
Sinon, tant qu'à mettre un français en électro, pourquoi pas Kavinsky ou Carpenter Brut ?Évite de t'afficher stp c'est très gênant
Il a raison ils sont bcp moins connus que DP le but c’est pas de passer de l’électro mais d’avoir des stars mondiales
Le 25 octobre 2023 à 16:29:37 :
Pourquoi personne ne mentionne Woodkid ?
Alors qu’il me semble avoir vu que ses musiques allaient être utilisées pour les jo
Possible, après il interviendrait en tant que noname presque
Mais oui ces musiques sont utilisés par exemple pour le trailer des JO et ça rend très bien
Le 25 octobre 2023 à 13:33:12 :
Get Fucky
Get CUCKY !
Le 25 octobre 2023 à 13:38:47 :
J'attends avec impatience BLACK M et GIMS en cérémonie d'ouverture
Quitte à monter la médiocrité de ce pays en matière de scène musicale actuelle autant même aller plus loin
Ouai bon après la France domine la musique électronique dans le monde donc c’est pas si horrible
Bon on manque pas trop d'artistes électroniques, mais aucun n'a ma popularité de Daft Punk et pourrait avoir autant d'impact quoi
Pitié par contre pas Guetta ou alors 4 minutes max
Ouai bon après la France domine la musique électronique dans le monde donc c’est pas si horrible
Pas vraiment, mais on est sans doute dans le top 3 ou top 5 oui
Données du topic
- Auteur
- Roukiyou
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 13:27:08
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 324