[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1 tous les MARDIS
Ce qui est marrant, c'est que chaque année les délires du forum nous apportent une nouvelle perspective !
Après Covid:
- Que faites-vous hors de votre dortoir ? La chambre de Wuhan a été ouverte, il y a un virus en liberté !
- On est au courant pour la chloroquine Mme McGonadall ! On veut parler au professeur Raoultledor !
Le 3 est excellent jusqu'à ce qu'ils utilisent le retourneur de temps.
C'est le meilleur passage, et la scène du patronus nous a tous fait frissonner dans la salle, quand je suis allé voir le film à l'époque...
Chaud, vous êtes tous fans de Harry Potter (pas moi) mais vous n'êtes pas du tout d'accord sur les films
Le 24 octobre 2023 à 12:57:14 :
Ce qui est marrant, c'est que chaque année les délires du forum nous apportent une nouvelle perspective !Après Covid:
- Que faites-vous hors de votre dortoir ? La chambre de Wuhan a été ouverte, il y a un virus en liberté !
- On est au courant pour la chloroquine Mme McGonadall ! On veut parler au professeur Raoultledor !
C'est ça qui est énorme ouai, malgré la boucle toujours moyens de se taper de bonne barres
Le 24 octobre 2023 à 13:47:58 :
Très surcoté, même les bouquins. Je relis le premier tome ces temps-ci, 20 ans après une première lecture et c'est vraiment niais, le style de Rowling est passable.
-----
J'ai fait la meme le mois dernier. Jai eu du à le finir. Deux semaines que je suis sur HP 2 et je galère à rentrer dedans
[13:47:58] <EcureuilEnRut>
Très surcoté, même les bouquins. Je relis le premier tome ces temps-ci, 20 ans après une première lecture et c'est vraiment niais, le style de Rowling est passable.
Harry Potter ce n'est l'excellence de la littérature, sa force c'est que le livre réussit à parler à une large audience petits comme grands . Contrairement à LSDA
Et je dis ça en étant pro Tolkien , LSDA c'est pas a la portée de tout le monde même si c'est pour enfants a la base
Données du topic
- Auteur
- FarineSoleil
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 12:52:10
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 259