[OFFICIEL] L'intégralité de la saga HARRY POTTER DÉBARQUE sur TF1 tous les MARDIS
Le 24 octobre 2023 à 11:53:10 :
[11:50:33] <AntoineFootball>
Le 24 octobre 2023 à 11:43:56 TitouanColossal a écrit :
Le 24 octobre 2023 à 11:41:49 :
Le 24 octobre 2023 à 11:41:18 TitouanColossal a écrit :
J'ai fais suivre la série avec les khey mais si la diffusion s'arrête avant la fin aller bien vous faire foutre tf1Ils le faisaient avant, là je leur donne une dernière chance. Si ils coupent encore je m'expatrie de ce shithole et je vote zemmour en 2027 pour bien leur casser les couilles
A 9 heures
Comment ça 9 heures ?
HP 1 & 2 sont vraiment les meilleurs et de loin. Ce sont les seuls qui arrivent à nous plonger dqns une ambiance particulière. Et ils respectent bien plus l'histoire (normal, les livres sont moins fournis).
Le HP 3 est une daube intersiderale. Les scenes s'enchainent à tout va, j'ai l'impression de regarder un montage de youtuber. Lupin, aucun charisme alors que c'est un loup garou. Beaucoup de scenes trop tournées enfants.
Le HP 4 renoue un peu avec les 2 premiers mais ca cut aussi assez fort. Ca manque aussi de scenes spectaculaires. L'oeil de Maugres qui passe à droite puis à gauche m'a carrément fait bloquer. Voldemor qui n'a aussi aucun charisme, on dirait un vieux fou avec son rire de pedophile.
Les HP 5, 6 et 7 sont carrément expeditifs. On perd plein de détails, l'ambiance sorcier et bien moins palpable. Le côté sombre n'est pas assez profond. Le 7 aurait dû être filmé comme une épopée épique à la Lord fo the ring.
La seule dinguerie qui reste percistente dans tous les films, c'est la musique.
Le 24 octobre 2023 à 12:03:44 la__soldomi a écrit :
HP 1 & 2 sont vraiment les meilleurs et de loin. Ce sont les seuls qui arrivent à nous plonger dqns une ambiance particulière. Et ils respectent bien plus l'histoire (normal, les livres sont moins fournis).Le HP 3 est une daube intersiderale. Les scenes s'enchainent à tout va, j'ai l'impression de regarder un montage de youtuber. Lupin, aucun charisme alors que c'est un loup garou. Beaucoup de scenes trop tournées enfants.
Le HP 4 renoue un peu avec les 2 premiers mais ca cut aussi assez fort. Ca manque aussi de scenes spectaculaires. L'oeil de Maugres qui passe à droite puis à gauche m'a carrément fait bloquer. Voldemor qui n'a aussi aucun charisme, on dirait un vieux fou avec son rire de pedophile.
Les HP 5, 6 et 7 sont carrément expeditifs. On perd plein de détails, l'ambiance sorcier et bien moins palpable. Le côté sombre n'est pas assez profond. Le 7 aurait dû être filmé comme une épopée épique à la Lord fo the ring.
Oui bon passé 10 ans on s'en fout un peu de la magie d'enfants hein
Le 23 octobre 2023 à 12:54:35 :
Si vous pensez que Harry Potter 3 est le meilleur film mauvais goût + golem qui ne sait pas dissocier l'adolescence de l'objectivitéLe 3 est éclaté, de l'absence de Voldemort au retourneur de temps ( ) en passant par l'incohérence de la carte du maraudeur ...
T'as pas dû quitté l'adolescence pour te montrer aussi virulent à propos d'avis divergents
Le 24 octobre 2023 à 12:06:11 :
Le 24 octobre 2023 à 12:03:44 la__soldomi a écrit :
HP 1 & 2 sont vraiment les meilleurs et de loin. Ce sont les seuls qui arrivent à nous plonger dqns une ambiance particulière. Et ils respectent bien plus l'histoire (normal, les livres sont moins fournis).Le HP 3 est une daube intersiderale. Les scenes s'enchainent à tout va, j'ai l'impression de regarder un montage de youtuber. Lupin, aucun charisme alors que c'est un loup garou. Beaucoup de scenes trop tournées enfants.
Oui bon passé 10 ans on s'en fout un peu de la magie d'enfants hein
------
T'as pas compris. C'est pas la magie d'enfant, mais c'est l'univers de magie qui n'est plus palpable. La magie passe au second plan avec HP 2, et c'est bien dommage.
Le 24 octobre 2023 à 11:46:26 :
Le 24 octobre 2023 à 11:41:36 :
Le 24 octobre 2023 à 11:38:09 :
[11:36:44] <MangaBoobs1792>
Le 23 octobre 2023 à 12:54:35 :
Si vous pensez que Harry Potter 3 est le meilleur film mauvais goût + golem qui ne sait pas dissocier l'adolescence de l'objectivitéLe 3 est éclaté, de l'absence de Voldemort au retourneur de temps ( ) en passant par l'incohérence de la carte du maraudeur ...
Premier film à ne plus faire de la réalisation pour gamins (on rappelle que le réalisateur des deux premiers films c'est celui qui a fait Maman j'ai raté l'avion ), des décors plus réalistes et vivants, et des prises de risques qui vont être réutilisées dans tout le reste de la saga (se débarrasser des chapeaux pointus à la con, permettre aux élèves d'avoir leur tenue de tous les jours dans certaines scènes, etc.)
+ les défauts que tu lui trouves sont imputables au livre pas seulement au film
Je préférais l'ambiance coloré que le filtre gris dégueulasse qu'on se tape dans le 6 et 7-1 , 7-2
Pour le coup je suis d'accord, le filtre rend toutes les scènes maussades + le ton émo/dépressif des films j'arrive pas à supporter Malfoy dans le 6 putain il donne envie de se tirer une balle
C'est surtout qu'il n'y a pas de ton ni d'émotions à partir du 5e. Les évènements se succèdent dans l'anesthésie et la fadeur générales, les enjeux sont survolés, on a l'impression qu'ils se contentent de faire défiler les scènes à grande vitesse pour passer à autre chose
Bien résumé.
Le 4 était le dernier avec encore de l'emotion.
Le 24 octobre 2023 à 12:03:44 :
T'es complètement à côté de la plaque.
Le 1 est sympa quand t'as 8 ans mais une fois adulte absolument plus aucun intérêt, c'est un film pour gosse lambda avec toutes les ficelles scénaristiques qui vont avec.
Le 2 ok à la rigueur.
Le 3 est excellent jusqu'à ce qu'ils utilisent le retourneur de temps.
"Lupin, aucun charisme alors que c'est un loup garou." Et c'est censé avoir du charisme les loups ? C'est quoi cet argument ? L'acteur est super.
Et le 4 est le pire de tous, y a rien qui va, el famoso il renoue alors que le film n'a aucun sens, c'est juste un enchainement d'épreuves de tournoi mal branlées. Le pire de la saga.
Le 5 en revanche oui on renoue un peu avec le côté coloré des premiers et il est très bon, dommage qu'il aient du raccourcir autant.
Données du topic
- Auteur
- FarineSoleil
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 12:52:10
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 259